Phoebe & Victor
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Tu viens encourager ton équipe ?
@Phoebe Biggs
Invité
Invité
Évidemment que je suis là. Réserve-moi ma place pas trop loin de toi. :2091724402:
Et prépare le terrain pour pas qu'il y ait trop de Dolphins dans les parages pour ne pas ruiner mon humeur. :azn8:
@Victor Vasile
Invité
Invité
Alors la place, je peux te la réserver, par contre, je peux rien promettre, mais bon, tu dépasseras pas trop de la foule alors tu devrais pas être trop inquiété.
Invité
Invité
m'oblige pas à monter sur les tabourets pour prouver ma grandeur.
je serais là à l'heure, ou même avec un peu d'avance, tiens ... parce que je suis une bonne cliente :23232617411:
Invité
Invité
C’est parfait alors, vu que tu es une cliente exemplaire je me dois d’être un commerçant généreux. Tu auras un verre d’eau gratuit ET un quartier de citron en plus ! C’est pas mal hein ?
Invité
Invité
tu sais comment parler aux femmes dis donc.
un verre d'eau et un quartier de citron ? woh ! tu m'impressionnes là. ça me gêne presque. je peux quand même pas accepter ce genre de privilège. c'est beaucoup trop.
Invité
Invité
Non j’insiste! Après tu diras que je suis pas gentil, radin et tout le reste tu vois ?
Invité
Invité
ce n'est pas mon genre d'accepter ce genre de privilège. et, il faut bien qu'il y en ait une sur cette terre qui te résiste et te dise « non merci »
Invité
Invité
Tant pis, je prendrais ces messages comme preuves. Je te mettrais juste un petit parasol bien vintage dans tes drinks ! Ce sera mignon et tellement giiiiiirly comme toi.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3