Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Phoebe & Victor
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dimanche a 14h30, Chief vs Dolphins.
Tu viens encourager ton équipe ?

@Phoebe Biggs
Invité
Invité
Comment oses-tu me poser cette question ?
Évidemment que je suis là. Réserve-moi ma place pas trop loin de toi. :2091724402:
Et prépare le terrain pour pas qu'il y ait trop de Dolphins dans les parages pour ne pas ruiner mon humeur. :azn8:

@Victor Vasile
Invité
Invité
J'ose parce que tu es pas la toutes les semaines non plus, mauvaise cliente que tu es.
Alors la place, je peux te la réserver, par contre, je peux rien promettre, mais bon, tu dépasseras pas trop de la foule alors tu devrais pas être trop inquiété.
Invité
Invité
mauvaise cliente ? j'osais presque espérer lire un « tu me manques, phoebe. le bar est si triste sans ton aura lumineuse ». merde !

m'oblige pas à monter sur les tabourets pour prouver ma grandeur.
je serais là à l'heure, ou même avec un peu d'avance, tiens ... parce que je suis une bonne cliente :23232617411:
Invité
Invité
Tu es ma meilleure cliente parce que tous les mecs t’offrent à boire ! Tu es indispensable à ma réussite !

C’est parfait alors, vu que tu es une cliente exemplaire je me dois d’être un commerçant généreux. Tu auras un verre d’eau gratuit ET un quartier de citron en plus ! C’est pas mal hein ?
Invité
Invité
Phoebe & Victor 1f607
tu sais comment parler aux femmes dis donc. Phoebe & Victor 1f601

un verre d'eau et un quartier de citron ? woh ! tu m'impressionnes là. ça me gêne presque. je peux quand même pas accepter ce genre de privilège. c'est beaucoup trop.
Invité
Invité
C’est tout un art à ce qu’on dit. Jour de décolleté je double la mise des pourboires !

Non j’insiste! Après tu diras que je suis pas gentil, radin et tout le reste tu vois ?
Invité
Invité
t'as de la chance de ne pas être à côté de moi, tu évites une petite tape du plat de la main derrière la tête.

ce n'est pas mon genre d'accepter ce genre de privilège. et, il faut bien qu'il y en ait une sur cette terre qui te résiste et te dise « non merci » Phoebe & Victor 1f60e
Invité
Invité
Je préfère être honnête; les mâles sont idiots dans ce genre de situations là et c’est parfait pour moi hahaha.

Tant pis, je prendrais ces messages comme preuves. Je te mettrais juste un petit parasol bien vintage dans tes drinks ! Ce sera mignon et tellement giiiiiirly comme toi.
Invité
Invité
girly ? ça compensera avec ma voix d'ogresse quand je verrais les chiefs remporter ce match. :2391475764:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant