Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

“La nature dit toujours quelque chose.” (Neven)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
2 participants
Invité
Invité
Bonjour ! Oui je veux bien s’il te plaît ! J’ai eu un petit soucis d’ordi et je viens de récupérer ma fille alors mon rythme est moins rapide 😇
Invité
Invité
Oh une petite puce :fm9u: Nickel alors, tu souhaites un délai supplémentaire de combien de jours ?
Invité
Invité
Jusque mercredi c’est possible ?
Invité
Invité
Allez, zou pour mercredi 2305005983
Invité
Invité
Le peuple demande la suite de cette fiche td2e td2e
Invité
Invité
Allez, écoute le peuple et termine cette fiche, il y a plein de copains qui t'attendent ici brill

Combien de temps supplémentaire te faut-il ?
Invité
Invité

Validation effectuée !

le voilà enfin Neven !! eyes hâte de voir ce que vous nous concoctez tous les quatre inrp 1573289434

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe All Too Well. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2