-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RILEY ★ Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
Invité
Invité
avatar

riley everdeen
   Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.


   

trigger warnings : abandon à la naissance, décès de ses parents, deuil, infidélité

âge : 33 ans date et lieu de naissance : le 31 octobre 1990 à Détroit, dans le Michigan. signe astrologique : scorpion pronoms : elle  nationalité, origines : Elle est américaine mais possède des origines canadiennes par son père adoptif.  occupation : Actuellement au chômage. Avant ça, elle était agente immobilière à son compte, mais elle travaillait en étroite collaboration avec son ex fiancé. Maintenant, elle a fait un trait sur tout ça et elle ne rêve que de se construire un tout autre parcours professionnel avec sa soeur de coeur. Reste à trouver le lieu idéal à leurs yeux. situation financière : Pas pleine aux as mais pas pauvre non plus. Elle a pas mal de sous de côté pour subvenir à ses besoins. On remercie son ancien travail pour ça, et le fait qu'elle ait pu finalement récupérer une partie de l'argent qu'elle avait dépensé pour son mariage. statut civil : Célibataire. Anciennement fiancée. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Pour le moment, elle n’a jamais été attirée par autre chose que des hommes. à bar harbor depuis : Peu de temps ! Elle vient d’emménager après avoir suivi sa sœur de cœur suite au fracas entier de sa vie. Le meilleur moment pour elle de repartir à zéro dans cette nouvelle vie. caractère : Si on écoute les magazines de mode, Riley est vraiment une pure scorpion. Hyperactive, détestant la paresse et avec de l’énergie à revendre. Volontaire et sincère, elle peut avoir du mal à contenir ses émotions par moment. Quand quelque chose la dérange, elle n’hésite pas à le dire et elle ne passe pas par quatre chemins. C’est la franchise incarnée. Elle préfère une vérité qui dérange à un mensonge qui réconforte. Malgré ces petits défauts, c'est une jeune femme qui peut se montrer à la fois douce et piquante. Un vrai petit cactus. Elle voue un amour indéfinissable à sa famille et elle fera n'importe quoi pour eux. C'est son moteur, sa raison de vivre. Elle peut paraitre un peu brute de décoffrage par moment, mais au fond d’elle, c’est une vraie guimauve. Il faut juste savoir comment l'aborder. Elle est également très curieuse : un rien l’intéresse. Elle a une envie d’apprendre débordante. C’est aussi une personne de confiance. Elle est totalement loyale et dévouée à son entourage le plus proche. Que personne ne s’avise de leur faire le moindre mal autrement elle montera sur ses grands chevaux. Riley est aussi une jeune femme sportive. C'est plus fort qu'elle mais elle adore ça. Elle a une très bonne condition physique. C'est d'ailleurs le sport qui permet de la calmer quand elle sent que ses nerfs vont lâcher. Si elle n'a rien sur lequel taper à proximité, elle prend ses jambes à son coup et préfère aller courir, histoire de tout évacuer. 

two sides of the same coin

faceclaim : Shay Mitchell  groupe : The Lakes. crédits : myrtille


   
out of the forest, i come with my flowers

UN Riley a été abandonnée à la naissance, ce fameux 31 octobre 1990, devant une caserne de pompiers. C'est d'ailleurs la seule et unique fois qu'elle aura vu sa génitrice. Jamais elle n'a ressenti le besoin de la retrouver. Mais heureusement pour elle, elle n'est pas morte de froid. Un pompier qui était de garde ce soir-là a pu la prendre rapidement en charge, alerté par les pleurs de l'enfant. James Everdeen. Son héros. Son sauveur. Pour lui, c'était comme un cadeau tombé du ciel. Son épouse ne pouvant pas avoir d'enfants. Riley débarquait dans leur vie comme une bénédiction.

DEUX Cette nouvelle vie à trois ne fut malheureusement que de très courte durée. Lily, la mère de Riley, perdit la vie tragiquement dans un accident de voiture, alors qu'elle rentrait du travail. Quand son mari arriva sur les lieux de l'accident, il était déjà trop tard. Fou de chagrin, il décida de déménager avec sa fille sous le bras pour s'éloigner de tout ça. Comme si cette ville était hantée par l'image de son épouse. Il avait peur de commettre le pire ici. Autant tout recommencer ailleurs, et de préférence, suffisamment loin. C'est ainsi que tous les deux arrivèrent à Chicago. L'argent de la vente de la maison lui permit de se prendre un appartement dans un quartier des plus modestes. Et comme la chance pouvait lui sourire par moment, il tomba sur une voisine des plus adorables : Luana. Arriver avec un bébé d'à peine six mois, père veuf, ce n'était pas des plus faciles. D'autant que son métier de pompier était très prenant. Il retrouva aisément un poste à Chicago, mais il ne reprit le travail que plus de trois mois après leur emménagement, sous les conseils de sa voisine. Elle lui avait vraiment été d'une grande aide. Lui qui était parti sans rien, avait eu de la chance de tomber dessus. Comme si une bonne étoile veillait sur eux, comme si Lily n'était finalement pas si loin.

TROIS Luana avait une petite fille de huit jours la cadette de Riley : Lizbeth. Ainsi, les deux fillettes purent grandir ensemble. Cela consolait James dans un sens, elle aurait une soeur ainsi et une vie qui s'approchait plus facilement de la normalité. Elles grandirent ensemble comme de véritables jumelles. Rien n'arrivait à les séparer ces deux-là qui étaient sans arrêt fourrées ensemble. Pareil en ce qui concernait les bêtises. Si quelque chose avait été fait, c'était obligatoirement de la part des deux : les coupables étaient facilement trouvées. Leur complicité était tout de même belle à voir. Elles auraient très bien pu ne pas s'entendre, se disputer avec l'âge pour des broutilles. Ça n'avait jamais été le cas : bien au contraire. Leur lien était indescriptible tant il était fort. James considérait même Liz comme sa propre fille et tentait de lui servir de père comme il le pouvait, même s'il savait au fond de lui que ce n'était pas évident pour la petite.

QUATRE Au moment de choisir ce qu'elle voulait faire de sa vie, la petite hésitait. Devenir pompier la tentait énormément, pour suivre les traces de son papa. Mais elle avait aussi l'envie de faire le même travail que sa mère, comme pour lui ressembler un peu plus et de marcher dans ses pas. Ainsi, elle trancha : elle se lança en tant qu'agente immobilier comme sa maman Lily, et devint à côté de ça pompier volontaire les week-end. Elle avait de l'énergie à revendre que ça lui permettait de tout canaliser.

CINQ Quand Luana tomba malade, Riley et son père essayèrent de tout faire pour lui venir en aide. Même si elle savait que Liz pouvait gérer la situation au niveau des soins, il était primordial pour les deux membres de la famille Everdeen de les soutenir et de prendre aussi soin des deux femmes. Après tout, elles faisaient également partie de leur famille. Et quand la vieille dame vint à rendre son dernier souffle dans les bras de sa petite fille, Riley fut là pour l'épauler dans cette terrible épreuve. James se chargea même de tout organiser afin qu'elle puisse avoir les plus belles funérailles. Cette femme méritait le plus beau au revoir qu'il se doit. Il prit à son tour Lizzie sous son aile, comme sa grand-mère l'avait fait à son égard. Elle n'avait que seize ans, il était hors de question pour lui qu'elle se retrouve seule. Ainsi, elle pouvait venir quand elle le voulait chez eux et qu'elle ne souhaitait pas se retrouver seule. Son appartement était aussi le sien. D'ailleurs, elle en avait les clefs depuis bien longtemps.

SIX La petite Riley avait bien grandi. Elle devenait de jour en jour une femme. Et une très belle femme de surcroit. Elle passait difficilement inaperçue auprès de la gente masculine, mais elle n'y faisait pas attention. Jusqu'au jour où elle fut totalement troublé par ce jeune homme : Tyler. Une rencontre des plus ordinaires dans un bar, qui se transforma en l'homme de sa vie. Tout se passait à merveille. Il s'entendait bien avec les deux personnes les plus importantes pour elle, il était cultivé et ambitieux. Et lui aussi, travaillait dans une agence immobilière. Si bien que, quelques années plus tard, les deux décidèrent de se mettre à leur compte et d'ouvrir leur propre cabinet. Puis, il finit par la demander en mariage. Evidemment qu'elle accepta : elle était heureuse. Et qui de mieux que Liz pour devenir sa témoin ? Elle l'avait accompagné partout Lizzie, c'était juste normal pour elle que ce soit elle.

SEPT Malheureusement, une bonne nouvelle n'arrive pas seule. James perdit la vie le lendemain du trente-deuxième anniversaire de Riley. Un incendie bien trop important avait eu raison de lui. La jeune femme était terrassée, totalement dévastée. Bien sûr, elle avait pu compter sur sa soeur de coeur pour la soutenir dans cette épreuve, mais c'était une partie de son monde qui s'écroulait. La seconde partie de ce monde s'écroula plusieurs mois après, quand elle apprit que son cher et tendre parfaitement parfait l'avait trompé. Et là, elle était incapable de se ressaisir. Elle débarqua chez celle qu'elle considérait comme son tout, en pleurs. Un mois, ils devaient se marier dans un mois. Ne voulant plus rentrer dans ce qui était leur maison, elle crécha chez Lizbeth. C'était au dessus de ses forces de le revoir.

HUIT « Et si on se barrait pour de bon de Chicago ? J’ai démissionné. Aiden est allé trop loin et je l’ai giflé devant tout le conseil d’administration… Allez ! Viens ! Plus rien ne te retient à Chicago et je t’avoue que j’ai moi aussi besoin de changement. Pourquoi ne pas partir d’ici. On se trouve un endroit et on fait ce dont on a toujours rêvé toi et moi ? » Les mots prononcés par Lizbeth résonnaient dans sa tête. Elle n'avait pas tort, plus rien ne les retenait ici, que ce soit l'une ou l'autre. Leur seule famille était leur propre compagnie. Du moment qu'elles étaient ensemble, c'était tout ce qui comptait. Et puis, si elle pouvait s'éloigner le plus possible de son ex fiancé, ça lui convenait parfaitement. Elle s'arrangea pour récupérer une très grande partie de l'argent qu'elle avait mis dans ce mariage, les parents de Tyler le forçant à se débrouiller pour la rembourser immédiatement, en guise d'indemnité pour avoir gâché sa vie, quitte à vider une très grosse partie de son compte bancaire. Sa mère lui disait toujours que lorsque l'on faisait une connerie, il fallait accepter d'en payer les conséquences. A côté de ça, elle vendit une très grosse partie de ses affaires et mit le reste dans un camion de déménagement qu'elle partagea avec Lizbeth. Elles n'avaient pas grand chose en soi les deux filles, mais ça leur suffisait. Restait plus qu'à savoir où elles allaient mettre les pieds et poser leurs valises. Pour ce qui était de quoi faire pour gagner leurs vies, elles se laissaient d'abord le temps de souffler et de profiter un peu de leur liberté. Elles avaient des économies de côté, alors pourquoi donc devaient-elles se précipiter ? Une nouvelle vie s'offrait à présent à elles.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES Riley ne fume pas, elle n'a d'ailleurs jamais essayé et ne compte pas le faire. Elle ne s'est également jamais droguée et n'a pas l'intention de commencer. C'est une accro à la caféine ainsi qu'à la théine. Impossible de commencer une journée sans une bonne tasse de café. Elle est née le jour d'Halloween et c'est sa fête préférée, avant Noël. Elle aime cuisiner tout ce qui touche au sucré. C'est la pro des muffins et des tartes citron meringuées. Autrement, elle se délecte volontiers des douceurs que fait Lizzie. Elle adore écouter de la musique et son artiste préférée depuis toujours est Britney Spears. C'est une fan inconditionnelle de Harry Potter, sa maison est d'ailleurs Gryffondor. Elle adore les films d'horreurs et elle a une peur inconditionnelle des araignées, des pantins et des clowns. Autant dire que si vous voulez la faire regarder Chucky, c'est peine perdu. Elle parle anglais, français et espagnol. Riley adore les animaux. Si elle pouvait tous les soigner et les adopter, elle le ferait. Quand elle était jeune, elle avait pensé à un moment à devenir vétérinaire, mais quand elle s'est rendue compte que ça pouvait impliquer de leur donner la mort si jamais elle ne pouvait pas les soigner, elle n'a pas pu s'y résoudre. C'est une grande compétitive, autant dans une soirée jeux de société que dans la vie de tous les jours. D'ailleurs, tous les jeudis soirs, c'était soirée jeux pour elle, son père, Lizzie et Luana. Elle adorait ces moments entre eux quatre. Elle joue un peu de guitare. Quand elle est énervée, elle a tendance à aller courir pendant des heures, le temps de se calmer.



   
pseudo, prénom : Meg pronoms : elle pays : France, dans le sud plus exactement. type de personnage : inventé animal préféré : le chat, d’ailleurs j’en ai trois à la maison. chanson du moment : Jusqu'au bout de David Charvet le mot de la fin : J'ai hâte de RP avec vous td2e
   
Invité
Invité
avatar
Bienvenue ! C'est encore un peu viiiiide, mais le caractère a l'air bien piquant comme un Scorpion :291754873:
Amuse toi bien ici !
Invité
Invité
avatar
Merci :2819082480:

Oui oui ! C'est en cours de rédaction td2e
Invité
Invité
avatar
Bienvenue avec la jolie Shay 2305005983 677012670
Invité
Invité
avatar
Merci beaucoup 1472730736

Oh là là mais qu'est-ce que je dois dire de Jenna 0oaMIwQ9
Invité
Invité
avatar
Bienvenue :1808053530:
Invité
Invité
avatar
Merci beaucoup à toi :85617352:
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
RILEY ★ Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. 111-1

Âge : 32 ans (09/08/92)
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Messages : 390
online
Bienvenue à Bar Harbor avec ton acolyte !!!

Je sens que ce duo est à surveiller de près ! Il serait pas impossible que je débarque dans vos fiches de liens respectives bounce

__________________________________


Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
avatar
Merci beaucoup à toi ! td2e
Invité
Invité
avatar
La fameuse Riley !!! :fm9u:

vraiment curieuse de découvrir ce que vous nous réservez avec vos persos !! :2532203818:

si jamais elle veut intégrer la caserne des pompiers.... je suis qu'ils seront enchanté d'accueillir Riley parmi eux XD

Je te valide avec plaisir, amuses toi bien sur le forum !! :6bko:
Contenu sponsorisé