-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quiproquo au restau
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Quiproquo au restau 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Quiproquo au restau

“On croit se comprendre ; on ne se comprend jamais.”

Nov. 2023

A mon arrivée à Bar Harbor, l’équipe du programme de protection des témoins m’avait fortement conseillé de consulter un thérapeute. Ils pensaient qu'il était important que je puisse partager mon vécu actuel avec quelqu’un de confiance. J’avais été arrachée du jour au lendemain à ma vie, me faisant perdre tous mes repères jusqu’à mon identité. Bien que je restais la même femme, avec la même personnalité, un vide s'était creusé en moi, une absence pesante, comme si une part essentielle de mon être m'avait été enlevée. J’avais un manque.

Au début, j’avais été réticente à y aller. J’avais accepté pour faire plaisir en quelque sorte et pour ne pas aller à l’encontre de l’avis d’expert. Finalement, au bout de quelques séances, j’y allais par nécessité, parce que c’était l’un des seuls endroits où je pouvais me sentir de nouveau entière.

Ma thérapeute avait suggéré des rendez-vous réguliers, toujours à la même heure, pour établir de nouveaux repères dans ma vie chamboulée. Alors, chaque premier et troisième mardi matin, peu avant midi, je m’asseyais dans la salle d’attente, un livre ouvert sur mes genoux. August, était devenu une présence familière lors de ces attentes avant le rendez-vous.

Ce jour-là, August me proposa spontanément un rendez-vous au restaurant. Surprise et à la fois flattée, j’acceptai. Je ne savais pas ce qu’attendait le jeune homme de ce dîner. Peu importe l’enjeu, un moment en dehors de mon appartement serait toujours plus agréable qu’un vieux plateau télé.

On se donna rendez-vous en ville au Salsa Verde, un restaurant mexicain dans lequel je n’avais encore jamais mit les pieds jusque-là. Je choisis une tenue soignée mais décontractée. Je ne voulais pas trop en faire. Pour moi, ce n’était pas un rencard mais une opportunité de connaître le jeune homme en dehors de nos murs habituels. Je n’en étais pas à chercher de relations amoureuses. Je garai ma voiture dans un parking à proximité du restau puis me rendis sur les lieux. J’aperçu le jeune homme près de l’entrée qui semblait me chercher du regard. « August ! » Un sourire spontané éclairait mon visage alors que je posais ma main sur son avant-bras, pour capter son attention. « Désolée pour le retard, j’espère que tu ne m’as pas trop attendu. » Je n’étais pas si en retard que ça mais je préférais m’excuser tout de même. Il ne faisait pas si chaud en ce mois de novembre et je m’en voulais de l’avoir fait attendre. « Je propose qu’on rentre se mettre au chaud ! » ajoutai-je en me frottant les mains l’une contre l’autre, dans un geste de confort face au vent froid qui venait me chatouiller.

❥ code by kimlee

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ