Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RILEY ★ viens, on raconte nos vies
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité

riley everdeen
   elle -- 33 ans -- célibataire -- ancienne agente immobilière et pompier volontaire, actuellement sans emploi

Elle a été abandonnée à la naissance devant une caserne de pompiers puis a été recueillie par l'un d'eux ★ Sa mère est décédée quand elle était bébé. Son père a déménagé avec elle pour s'éloigner de tout ça ★ Elle a rencontré Lizbeth et sa grand-mère alors que les fillettes n'avaient que quelques mois. C'est sa seconde famille ★ Riley était pompier volontaire comme son père et elle s'est mise à son compte en tant qu'agente immobilière comme sa mère ★ Elle a vécu une histoire d'amour avec un prénommé Tyler. Elle a accepté de l'épouser lorsqu'il a fait sa demande ★ Son père décède le lendemain de ses 31 ans et elle découvre peu de temps après que son fiancé la trompe ★ Elle plaque donc toute sa vie avec sa meilleure amie et débarque fraichement à Bar Harbor

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Invité
Invité
chronologie

1990 - Naissance
Naissance de la petite Riley, le 31 Octobre, un soir d'Halloween. Abandonnée dès sa naissance devant une caserne de pompier., à Détroit dans le Michigan. Ce fut James Everdeen, pompier en fonction, qui la recueilli chez lui

1991 - arrivée à Chicago
Sa mère décède alors qu'elle n'avait que quelques mois. Son père décida de déménager à Chicago pour s'éloigner de tout ça. Lors de leur emménagement, ils firent la rencontre de Luana et de Lizbeth. Le début d'une grande amitié et d'une nouvelle famille.
Invité
Invité
répertoire des liens

Lizbeth Kerrigan - Sa soeur de coeur
Lizzie, c'est toute sa vie. Riley ne serait absolument rien sans elle. C'est sa jumelle, sa meilleure amie, sa soeur de coeur, une part entière d'elle-même. Leur lien est indescriptible tellement il est fort. Il est clair que Riley pourrait donner sa vie pour Liz.
rp -- rp -- rp

Neven Baker - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

Damian Baker - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

Iris Quinn - type de lien
rp -- rp -- rp

Ethan O'Brien - type de lien
rp -- rp -- rp

Invité
Invité
@Riley Everdeen Hello :fm9u: Là comme ça, vu le caractère de Riley, je la vois bien former un duo explosif avec Iris siffle Bon, par contre, le fait que Riley ne veut ni se droguer, ni fumer, ni boire risque de compliquer un peu les choses. Ou alors, autre piste, Riley pourrait essayer de tirer Iris vers le haut et l'aider à lutter contre ses addictions (bien qu'en vrai elle en a pas trop envie dans l'immédiat). Sinon, pourquoi pas un lien négatif, avec bagarres et insultes lorsqu'elles se croisent ? Un homme pourrait être à l'origine de cette relation conflictuelle.
Invité
Invité
Hello @Riley Everdeen !
Entre entrepreneurs et actuel et futur propriétaire de commerce, on pourrait se trouver un lien ? brill Avec la MAJ j'ai actuellement perdu tous mes liens, donc je suis assez libre au niveau des possibilités ! w817
Invité
Invité
Je pense qu'un lien s'impose coquin
Invité
Invité
Oh là là je suis confuse, j'ai totalement oublié de vous répondre ! SHAME ON ME puissance l'infini ! aaah

Pour ce qui est d'Iris, on continue d'en discuter sur discord ? td2e

@Victor Vasile : alors pour le moment, niveau affaires entrepreneuriales, c'est un peu le calme plat du côté de Riley. Elle a quitté son job et a décidé de faire un total changement de vie. Actuellement, elle est donc au chômage, le temps de se recentrer sur elle-même et de trouver un nouveau projet avec Lizbeth par la suite.
J'ai quand même lu ta fiche et j'aime beaucoup le personnage de Victor et je me dis qu'il y a quand même matière à trouver un petit quelque chose. Riley n'est certes pas une sportive de haut niveau mais elle prend tout de même soin d'elle. Il n'est pas rare de la voir courir à l'aube, pour débuter une belle journée. Peut-être qu'ils auraient pu se croiser quelques fois s'ils ont un parcours de course similaire ?

Et Damian, va falloir que tu me dises exactement ce que tu as prévu avec Lizou parce que je pense qu'on va évidemment se baser là-dessus pour nous deux eyes
Invité
Invité
@Riley Everdeen ca me semble être une bonne idée oui ! Victor serait du genre a la pousser a en faire un peu plus histoire de la motiver et la pousser dans ses retranchements xD Il l'inviterait probablement a passer a son bar pour boire un verre aussi ! Il ne serait pas insensible a la jeune femme palmface
Invité
Invité
On peut totalement partir là dessus @Victor Vasile 2854093383
Invité
Invité
C'est parfait @Riley Everdeen !
Hésite pas a me mp si tu veux RP ! brill
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant