(01/12) losing your memory (james)
james cooper
only love can hurt like this
trigger warnings : décès en couches, homophobie.
âge : trente-cinq ans ; sablier temporel qui jamais ne s'arrête. les années passent, trépassent la vie qu'il aurait pu avoir. du avoir. un deuil qu'il n'arrive à faire. le processus est long, tranchant. les grains de sable s'écoulent sans limite. chronos n'a aucune pitié. il se joue de tous les humains. l'horloge ne cesse de courir sans qu'aucune pauvre âme ne puisse la rattraper. drame éternel qui jamais ne s'arrête.
date et lieu de naissance : dix février, bar harbor ; hiver doux qui amène la joie. bras maternels qui tout de suite l'entourent d'amour. fierté paternelle qui illumine toute la pièce. petite ville qui ne paye pas de mine mais qui devient vite son petit royaume. monts et vallées qui deviennent son terrain de jeu. des heures à n'être qu'une version enfantine d'indiana jones. le pays natal est son inspiration, sa découverte d'une envie de toujours plus.
signe astrologique : uc ; uc.
pronoms : he/him.
nationalité, origines : américain, anglaises ; ancêtres téméraires dont les rêves semblaient bien trop grands pour eux. l'océan n'a été qu'une possibilité d'onirismes encore plus beaux, mais aussi plus vain. ils ont fini par se lancer dans cette folle aventure. abandonnant toute leur vie, ils ont réussi cette épopée des temps modernes jusqu'à trouver une herbe plus vertes sur les côtes américaines. des récits qui se sont perdus dans les générations.
occupation : professeur d'histoire ; une vie d'aventures. une vie à découvrir ce que les ancêtres auraient laissé derrière eux. des semaines à parfois ne découvrir que de la poussière pour trouver enfin l'unique découverte. des recherches qui se perdent dans tous ses dossiers mais qui ont pourtant un chemin bien tracé dans son esprit. une vie d'aventures qui change pourtant de but principale. la stabilité est demandée. l'homme rentre à la maison. enfant désir qui l'oblige à poser ses valises pour toujours. une idée lui vint. des petites blondes qu'il farcit de ses récits fabuleux à présent. des cours qu'il dispense de façon originale mais qui semble plaire quand même. des doutes surviennent parfois. mais toujours il s'évertue de faire le meilleur pour eux. pour ses élèves. pour être celui qui leurs donnera des étoiles dans les yeux quand enfin la compréhension survint. parfois ça réussit.
situation financière : bonne ; un poste qui n'est pas mirobolant. un salaire qui n'est pas immense. mais ça le contente. son ancienne vie l'a remplie pour des décennies encore. il pourrait demander plus. il pourrait demander mieux. mais ce poste, il l'aime. enseigner est devenu une passion insoupçonnée. alors, l'argent c'est ce qui le permet de vivre. vivre normalement. et c'est bien.
statut civil : veuf ; des souvenirs qui s'accumulent dans le grenier. cette impression qu'elle est toujours là, à veiller sur eux. son coeur qui se brise à chaque détail de son absence. il l'a aimé. tellement fort, tellement beau. seulement le rêve commun les a déchiré tous les deux pour toujours. elle est partie. un coeur qui a fini par se perdre dans les larmes. l'impression d'être fort pour tout le monde, pour sa fille, pour sa famille. l'anneau encore à son annulaire, n'arrivant à faire le deuil de l'amour d'une vie. une disparition qui avait fini par jeter la clef sous terre la clé de son myocarde sous terre. la douleur est encore trop vive dans sa poitrine. la peur lui serre les entrailles. peut-il seulement aimer à nouveau ? peut-il seulement tomber amoureux d'autres yeux ? il se mure dans un cocon où les souvenirs dévorent petit à petit son coeur meurtri.
orientation sexuelle : perdu ; coeur qui n'a jamais vu qu'elle. coeur qui n'a jamais d'autres jusqu'à aujourd'hui. une certitude féminine qui s'effrite quand il l'aperçoit. des papillons dans le ventre. une boule qui se forge dans sa gorge. il tombe pour lui. doucement mais inexorablement. ne pas pouvoir lutter contre ces sentiments. pris au piège de l'aura de cet homme.
à bar harbor depuis : toujours ; gamin du pays qui toujours revient à ses racines. des voyages plein la tête, des récits plein le coeur. mais toujours son coeur revient à ces rues, à ces falaises qu'il connaît par coeur depuis l'enfance. magnificence de la nature qu'il n'a jamais pu retrouver ailleurs. tomber amoureux de ville mais surtout y revenir pour elle. toujours.
caractère : taiseux, souriant, bienveillant, oreille attentive, aventurier caché, perfectionniste forcé, rat de bibliothèque, travailleur.
two sides of the same coin
faceclaim : jonathan bailey. groupe : all too well. crédits : fassylover.
out of the forest, i come with my flowers
the road i embrace.
uc.
keepin' this love in a photograph.
uc.
walkin' through hell.
uc.
we've got high hopes.
uc.
en vrac.
est allergie aux noix ― ressent toujours cette culpabilité, durant ces mois où il a du laisser sa fille à sa mère, incapable de s'en occuper lui-même ― a une cicatrice à l'épaule droite suite à une chute de vélo lorsqu'il avait six ans ― n'a pas encore réussi à jeter ses affaires qui trainent encore dans des cartons sous ses étagères de vêtements ― reçoit au moins quatre appels de sa soeur par jour, appels qu'il a fini par ignorer de temps en temps ― sait jouer un peu de guitare ce qui l'a un peu sauvé pour endormir sa fille ― n'est pas forcément un très bon cuisinier mais tente de s'améliorer ― déteste la fumée de la cigarette ― va courir dès qu'il le peu quand sa soeur s'occupe de sa fille ou qu'elle est à la garderie, ça le libère un peu ― grand passionné de lecture même s'il n'a pas forcément de se plonger dans de grandes œuvres en dehors de ses cours ― est thalassophobe sur les bords, l'eau ne lui fait pas peur mais les profondeurs le terrifient un peu et détestent tout ce qui se rattache aux fonds marins ― porte encore son alliance malgré tout, il faudrait peut-être la retirer ― se rend une à deux fois par mois dans ce groupe de soutien aux personnes endeuillées qui l'a grandement aidé il y a un an ― est un grand fan de football américain et ne rate aucun superbowl ― prend toujours un café noir bien serré sans sucre chaque matin ― a des insomnies et préfère les mettre à profit plutôt que de tourner des heures dans son lit à s'énerver plutôt qu'à dormir ― commande parfois trop de plats à emporter, bien plus simple quand on se retrouve tout seul, pas l'envie de cuisiner ― a un tatouage, connerie adolescente qu'il peut néanmoins aisément cacher ― déteste les glaces ― adore les films d'horreur ― porte des lunettes lorsqu'il est fatigué ou a mal aux yeux à force de se concentrer, chose qu'il a du porter dès le lycée à force de trop travailler ses cours tard le soir ― uc.
pseudo, prénom : cristalline. ça change pas. pronoms : she/her. pays : france, toujours. type de personnage : inventé cette fois-ci. animal préféré : toujours le petit ourson débrouillard à la recherche de sa maman mais qui parfois retombe la tête la première dans les fleurs, peu dégourdi. chanson du moment : pure as the driven snow, rachel zegler - allez écouter cette merveille. le mot de la fin : on va finir par me croire experte en fiches de personnages à ce stade. mais promis c'est la dernière fois, jamais deux sans trois, c'est bon je l'ai eue. :1297802628:
Hâte de voir ce que tu vas nous préparer Aurora Mitchell
membre de la dream team
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Âge : 32 ans (09/08/92)
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens : ━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Messages : 390