in the pines | miles
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Invité
Invité
Miles Okwonko est né le 15 mai 1983 à Harlem, dans une famille modeste. Ses parents, Carla et Joseph Okwonko, étaient de fervents amateurs de jazz, et Miles a été exposé à la musique dès son plus jeune âge. Sa mère jouait du piano, et son père était batteur dans un petit groupe local.
Dès l'âge de six ans, Miles a montré un talent exceptionnel pour la musique. Ses parents l'ont encouragé à suivre des cours de piano, et il a rapidement développé une passion pour le jazz. Il écoutait les grands maîtres du genre et commença à jouer dans des clubs locaux dès l'adolescence. Sa carrière musicale a décollé lorsqu'il a été repéré par un producteur de musique à l'âge de 19 ans. Il a signé un contrat avec un label prestigieux et a sorti son premier album, qui a été acclamé par la critique.
La vie de Miles était au sommet. Il a voyagé à travers le monde, jouant dans des salles de concert prestigieuses et collaborant avec des musiciens renommés. Cependant, la pression constante, les attentes élevées et le mode de vie effréné ont fini par le rattraper. Miles a commencé à lutter contre la dépression, et pour faire face à ses démons, il s'est tourné vers l'alcool et la drogue.
Sa descente aux enfers a atteint son point culminant lorsque sa carrière a commencé à décliner. Les problèmes personnels se sont amplifiés, et Miles a touché le fond. À l'âge de 36 ans, après une série d'incidents publics liés à son comportement autodestructeur, il a décidé de prendre le contrôle de sa vie.
Miles a entamé une cure de désintoxication et a entrepris une thérapie intensive pour traiter sa dépression sous-jacente. Il a coupé les liens avec son ancien mode de vie et a décidé de commencer une nouvelle vie. Bar Harbor, une petite ville côtière du Maine, est devenue son refuge.
Aujourd'hui, Miles Okwonko porte toujours les marques de son passé, mais il les accepte comme faisant partie intégrante de son histoire. Bar Harbor, avec son océan infini et ses habitants chaleureux, reste son havre de paix. À 40 ans, Miles regarde l'avenir avec une certaine résilience. La musique, jadis une source de tourment, est désormais une expression de sa renaissance personnelle. Malgré les ombres qui persistent, il trouve un certain optimisme dans le fait d'avoir survécu à la tempête et d'avoir trouvé un semblant de paix dans les eaux calmes de Bar Harbor.
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !!!
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
En tout cas, je te souhaite une re-bienvenue!
Invité
Invité
oui il est magnifique le p'tit Gambino !
Invité
Invité
dondé
esta
la biblioteca
me llamo t-bone la araña discoteca
discoteca
muñeca
la biblioteca !
bref.
voila quoi
t'es perf encore avec ce fc.
rebienvenue chez toi !
Invité
Invité
Manteca, bigote, gigante, pequeño
Cabeza es nieve, cerveza es bueno
Buenos días, me gustas papas frías
Bigote de la cabra ¡es Cameron Diaz!
Yeah boi! Boi!
cool, cool cool cool
Tellement la vie community !!
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Validation effectuée !
Bienvenue chez toi Miles !
Ton parcours de musicien et toutes les épreuves que tu as traversés, t'ont mené à Bar Harbor et ce n'est sans doute pas pour rien. Même si la musique reste ton refuge, j'espère que tu sauras trouver la paix dont tu as besoin dans cette petite ville tranquille. J'espère également pouvoir entendre tes douces mélodies de jazz très prochainement
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe /
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches