Oh Angela, Angela, my home is your home
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Dans la vie, comme vous allez le comprendre, j’aime danser. Mais j’aime aussi le chocolat, la musique épique, classique, la pop, les séries historiques et les vieux costumes, le monde grec me passionne. J’aime bien cuisiner. Je fais de mon mieux pour réduire mon impact sur la planète. Je rêve d’un monde plus juste et j'adore marcher à pieds nus (ça n'a rien avoir et alors ?). Je suis une grande romantique, et la période que je préfère dans l'année, c'est celle de Noel. J'ai perdue mes parents jeunes et j'ai été élevée par ma grand-mère. Cependant, même si je suis une grande romantique, doublée d'une grande sensible, je me débrouille très bien de mes dix doigts et bricoler ne me pose aucun soucis. Je suis irlandaise mais comme de nombreux irlandais avant moi, j'ai finis par arriver aux Etats Unis et... j'y suis restée. Je suis à Bar Harbor depuis 8 ans maintenant. Aussi, à titre indicatif, niveau cheveux je passe du blonds au brun, un peu quand ça me chante. J'ai essayé le roux, mais j'aime pas trop.
Invité
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Invité
Invité
Je viens pour mon petit @Luis Vera qui, lui aussi, a vécu à Paris! Pour le coup, il y est même né, et il est parti il y a 3-4 ans pour aller à Bordeaux, puis est arrivé à BH il y a un peu moins d'un an. Paris a beau être vachement grand et les occasions que les petits se croisent assez "fines", je me dis que l'occasion est bien trop belle pour ne pas en profiter. Je peux te proposer trois choses et on pourra peut-être même en lier certaines si ça t'intéresse!
- déjà, le simplissime coup d'un soir. Luis a tendance à les enchaîner, donc bon, c'est vraiment pas difficile de se dire que ça a pu arriver, vu que visiblement tu en recherches. Niveau ex, c'est pas possible, considérant qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse.
- une simple amitié, parce que pourquoi se prendre la tête? Vu leurs caractères, ils m'ont l'air de pouvoir bien s'entendre, donc why not?
- pour finir, je me dis que l'amour de Luis pour la musique (il joue de la guitare et chante) et le fait qu'Angela peuvent être assez compatibles. Pourquoi pas créer un lien sur ces bases?
Bref, dis moi ce que tu en penses :3
Invité
Invité
@Tsuneo Montgomery Coucou ! Je continue avec ce compte là du coup ! Merci C'est clair que ce serait dommage de ne pas en profiter. Le séjour à Paris d'Angela date d'une dizaine d'année donc n'avait que 16 ans à peut près. Par contre, elle a pas mal bougé donc elle aurait pus retourner à Paris plus tard. Pour Angela, le fait d'être lesbienne a toujours été une évidence donc coup d'un soir, pas vraiment. Par contre... Ils auraient pus se rencontrer au détour d'une rue où Angela serait entrain de danser et ils auraient pus se mettre à discuter et sympathiser. Ils auraient puis se suivre de loin par la suite, grâce à facebook ou un truc comme ça et se retrouver au moment de l'arrivée de Luis à Bar Harbor ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Bon, c'est un peu fouillis, ça part dans tout les sens, mais j'pense qu'on est sur la bonne voie
Invité
Invité
J'aime beaucoup l'idée de partir sur un truc comme ça Angela peut avoir beaucoup d'affection pour Iris, mais sans vouloir se laisser embarquer par ses problèmes, ce qui pourrait changer si elle acceptait de se soigner. Pour autant, Iris peut toujours compter sur Angela si elle a besoin de quelque chose. Ca t'irait ?@\"Iris Quinn" a écrit: Et d'ailleurs, on pourrait même se dire qu'Angela refuserait d'avoir à nouveau une relation de couple avec Iris tant qu'elle ne se soignerait pas. Ce qui n'empêcherait pas Iris d'essayer de la séduire de nouveau lorsqu'elle en a l'occasion.
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 2 • 1, 2