Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

White man, black heart (Sacha)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Je passe par ici, pour te souhaiter la bienvenue ! hero
Très bon choix de pré-lien et d'avatar ! love
Bienvenue par ici, hâte de vivre des aventures en ta compagnie vigo love
Invité
Invité
@Ophélia Montgomery merci à toi 2854093383
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
White man, black heart (Sacha) - Page 2 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

4151377968 Je viens par ici te souhaiter la bienvenue (oui oui je suis à la bourre, tu es déjà validé, mais est-ce si grave ? vrry) Nos personnages se croiseront peut-être, sans doute plus avec Deagan qui bosse à la scierie du National Park !

Et d'ailleurs ... Scar c'est mon personnage préféré dans le roi lion cutie

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
@Aurora Mitchell avec plaisir pour un lien ! hihi, le surnom n'est même pas inspiré du roi lion pour le coup, je saurais même plus dire d'où ça vient. haaa

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2