Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

summertime (rowan)
Invité
Invité

Rowan Knox
citation

trigger warnings : cancer, deuil

âge : trentaine amorcée et le besoin de stabilité sentimentale qui l'accompagne, la belle a 31ans.
date et lieu de naissance : née le dix-neuf mai à Santa Barbara
signe astrologique : la générosité et la gourmandise du taureau.
pronoms : elle.
nationalité : américaine pour des origines multiples, afro, rusyn, anglaise et allemande.
occupation : écrire ici.
situation financière : écrire ici.
statut civil : écrire ici.
orientation sexuelle : les courbes féminines et ce depuis qu'elle a été en âge de s'intéresser à l'autre en ce sens.
à bar harbor depuis : ses trois ans et elle n'en est pas repartie depuis, ne le prévoit pas d'ailleurs.
caractère : écrire ici.  

two sides of the same coin

faceclaim : Laura Harrier. groupe : écrire ici. crédits :Vesna

out of the forest, i come with my flowers

partie libre ; vous êtes libre de raconter une partie de l'histoire de votre personnage, de faire une liste d'anecdotes ou de tout ce qui peut vous sembler important. Un minimum de vingt lignes est demandé.

pseudo, prénom : écrire ici. pronoms : écrire ici. pays : écrire ici. type de personnage : inventé, éphémère, pré-lien. animal préféré : écrire ici. chanson du moment : écrire ici. le mot de la fin : écrire ici.
Invité
Invité
Yay, te voilà brill J'attends avec impatience la suite hype hype
Invité
Invité
Bienvenue avec ta belle beauté ! 2854093383
Invité
Invité
Olala, mais c'est que tu fais une heureuse en venant ici toi cutie cutie

Bienvenue à toi, je suis tellement curieuse d'en savoir plus sur ta petite dame! 0oaMIwQ9

PS: merci pour la découverte de ce fc, elle est tellement douce, je veux déjà pouvoir la jouer (pas ici, du coup, évidemment) mdr
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
summertime (rowan) 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

@Rowan Knox je te souhaite la bienvenue à Bar Harbor !!! J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage 2854093383

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
Merci à tous pour votre accueil brill

@Jun Nakayama la suite arrive bientôt 677012670 33554662231
Invité
Invité
@Rowan Knox trop d'impatience, j'en peux plus 😂 si tu as la moindre question sur le pl, n'hésite pas à venir dans ma boite à mps 🥰
Contenu sponsorisé