-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

City of stars ♪
Invité
Invité

jina kokoro
citation

trigger warnings : pression familiale ; abandon familial ; humiliation sociale ; mention de consommation d'alcool et de tabac ; déni de dépression.

âge : la brune est âgée de vingt huit ans; des années passées à se remettre en question, pleine de doutes et d'indécision. il y a aussi eu de belles choses durant ce temps passé sur Terre, mais rapidement compensé par les tracas et les soucis qu'elle a croisé en route. date et lieu de naissance : elle est née un doux douze juillet, à Kyoto au Japon. Au pays du soleil levant, les jours se sont rapidement écoulés et sereinement. signe astrologique : Jina est cancer, un signe plein de piquant. Elle pince pour se défendre, mais elle sait aussi se recroqueviller dans sa carapace pour esquiver les coups. pronoms : notre amie se définie par "elle", pronom féminin qu'elle assume sans y penser. nationalité : elle est japonaise sur les papiers, et dans le cœur aussi. Même si elle est à présent domiciliée ici, à BH, elle possède un visa permanent de résidente et travailleuse. occupation : après de longues études, elle a décroché son diplôme en psychologie avec pour spécialité l'anthropologie. C'est tout naturellement qu'elle se lance aujourd'hui dans un métier d'aide et de soutien aux gens dans le besoin d'écoute. situation financière : la belle possède une situation aisée. en effet, provenant d'une famille déjà fortunée, et même si elle n'a plus vraiment de liens avec ses proches, elle a toujours eu de l'argent sans en avoir réellement besoin. Aujourd'hui, son métier lui permet de vivre convenablement sans avoir à compter ses dépenses ni à se soucier des fins de mois. statut civil : la belle est célibataire. Bien qu'ayant déjà vécu plusieurs histoires significatives, elle n'a jamais eu le sentiment d'avoir rencontré "la bonne". Sauf si elle repense à cette fille croisée lors d'un très court séjour ici, il y a des années... Ce sentiment ressenti à cette époque n'a plus jamais été retrouvé depuis. orientation sexuelle : C'est là un point déterminant de Jina. La douce s'est révélée homosexuelle lors de son adolescence. Et c'est lorsque ses parents l'ont découvert en train d'embrasser sa meilleure amie de l'époque qu'ils ont décidé de la "rééduquer" puis de la mettre de côté. à bar harbor depuis : la famille Kokoro s'est installée à BH depuis vingt quatre ans. Elle n'en est partie que pour son séjour humanitaire au moyen orient durant quelques mois. Et elle rentre tout juste de là-bas, puisqu'elle a retrouvé un petit appartement au centre-ville depuis des semaines à peine. caractère : douce ; tendre ; passionnée ; sensible ; amoureuse ; fidèle ; têtue ; rancunière ; réfléchie ; attentionnée ; boudeuse ; tête en l'air.  

two sides of the same coin

faceclaim : Ayaka Miyoshi. groupe : 'TIS THE DAMN SEASON. crédits : canopvs.

out of the forest, i come with my flowers

Dans la douce ville de Kyoto, au cœur du Japon, naquit une âme énigmatique nommée Jina. L'été avait déployé ses ailes le douze juillet, offrant à la jeune femme un destin teinté d'incertitudes et de promesses. Vingt-huit années se sont écoulées, façonnant son être entre questionnements profonds et éclats de bonheur éphémères.

Sous le signe du Cancer, Jina était une combinaison intrigante de piquant et de protection. Comme le crabe se retire dans sa carapace, elle avait appris à se replier sur elle-même pour esquiver les coups de la vie. Pourtant, au fil des années passées au pays du soleil levant, elle avait aussi goûté à la sérénité que chaque jour apportait.

Née dans une famille aisée, les Kokoro, Jina était japonaise de nationalité et de cœur. Malgré son installation à Bar Harbor depuis vingt-quatre ans, elle conservait ses racines avec un visa permanent de résidente. Sa vie professionnelle, façonnée par des études longues et ardentes en psychologie et anthropologie, la guidait désormais vers un métier d'écoute et de soutien.

Le doux murmure des billets s'entrelaçant dans son portefeuille soulignait sa situation financière confortable, fruit d'un héritage dont elle s'était éloignée. La coupure avec sa famille n'avait pas érodé sa tranquillité financière, et son travail lui offrait un quotidien sans soucis ni contraintes budgétaires.

Célibataire, Jina avait connu des histoires significatives, mais aucune ne s'était imprimée aussi profondément en elle que celle avec Jun. Une nuit, il y a des années, où l'amour avait dansé dans l'obscurité et où elle avait ressenti la brûlure de ses lèvres. Jun, une femme mystérieuse et envoûtante qui avait laissé une empreinte indélébile dans le livre de sa vie.

Son parcours à Bar Harbor avait été ponctué d'un séjour humanitaire au Moyen-Orient, une parenthèse où elle avait découvert de nouveaux horizons, façonnant sa vision du monde. Récemment revenue dans la quiétude de son appartement au centre-ville, elle s'était replongée dans le quotidien de la charmante ville.

Son caractère, tout en douceur, se déployait dans une tendresse naturelle, une passion débordante et une sensibilité à fleur de peau. Amoureuse, fidèle, mais aussi têtue et rancunière, elle naviguait entre réflexions profondes et moments de bouderie. Son esprit tête en l'air ajoutait une touche d'imprévisibilité à son être, la rendant encore plus attachante.

Quant à ses années d'études, elles avaient été une épopée riche en découvertes et en rencontres. Les longues heures passées à plonger dans les méandres de la psychologie et de l'anthropologie avaient façonné sa vision du monde. Des camarades de classe avec qui elle avait ri aux larmes, des nuits blanches à rédiger des mémoires, autant de souvenirs qui avaient tissé la trame de sa jeunesse académique.

Ainsi, Jina naviguait dans les eaux calmes de Bar Harbor, offrant son soutien aux âmes en quête d'écoute. Son histoire, mêlée de douceur et de mystère, continuait de s'écrire au fil des pages du livre de sa vie, laissant entrevoir des chapitres encore à découvrir.

pseudo, prénom : Miyo. pronoms : elle/she/her. pays : France. type de personnage : pré-lien de @Jun Nakayama. animal préféré : le raton-laveur. chanson du moment : the call of the mountain - Cover by Alina Gingertail & Dryante. le mot de la fin : écrire ici.
Invité
Invité
Wow. Epoustouflant. Je n'ai pas les mots pour décrire ce sentiment qui d'un coup s'empare de moi. Cette fiche est parfaite, et ça me donne encore plus envie de jouer ce lien entre Jina et Jun love love love love
Invité
Invité
Le choix d'avatar, de PL, et quelle plume 1472730736
Un grand bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions wheart
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
City of stars ♪ 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Oh ce vava brill Cette demoiselle est magnifique ! Je ne connaissais pas du tout, je trouve que c'est un choix excellent qui fera un beau duo avec Jun love

Ta plume glisse sur mon écran avec une telle douceur 2854093383 C'est vraiment intéressant de lié l'anthropologie avec la psychologie, je pense que ça doit être un grand atout dans son métier et même plus largement dans ses relations sociales (apparté, je regarde Bones en ce moment, ca me fait penser à Bones du coup)

Je suis sûre que tu vas nous offrir de belles histoires avec Jun. Je vais suivre ça de près avec mon petit coeur tout mou 1346901477

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
Trop jolie plume et je suis fan du prénom ! 1312147279
Invité
Invité
Déjà rien que pour le choix de l'animal préféré tu es sans nul doute une très belle personne ! brill

Très bon choix de PL, je connais quelqu'un qui va être ravi ! coquin

En tout cas bienvenue a Bar Harbor ! 2854093383
Invité
Invité
merci à vous pour votre charmant accueil ♥
j'espère que la suite de leurs aventures vous plaira tout autant.
au plaisir de vous recroiser en jeu !
Invité
Invité
Bienvenue à toi parmi nous 134415173
Invité
Invité
@Riley Everdeen merci beaucoup à toi ♥
Invité
Invité

Validation effectuée !

Olala, mais cette Jina est tellement mignonne et tellement chou, va falloir envoyer le feu hype hype

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Tis The Damn Season. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé