Comment gérer une situation conflictuelle (yev)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Invité
Invité
Bordel le temps défile à une vitesse incroyable à Bar Harbor. Tout en appliquant du mascara sur mes cils, le reflet du miroir me confirme que ma vingtaine est terminée. Merci, mais non merci. Je suis la seule à décider quand ce sera le moment. Et pour le moment, c'est pas le moment. Alors laisse moi reflet, laisse moi continuer à vivre cette vie, aussi éclatante que dangereuse. Laisse moi me déchirer la gueule à l'alcool, à la drogue, et à n'importe quoi qui me fait me sentir vivante. Laisse moi coucher avec qui je veux, quand je veux, parce que le plaisir putain, c'est jouissif. Laisse moi rejoindre Luis et sa bande, que je dois rencontrer pour la première fois ce soir. Ce gars est venu me trouver chez moi pour se faire tatouer. Le feeling est plutôt bien passé. Voire très bien passé. Bon, j'suis pas non plus le genre de nana à coucher avec toutes les personnes que je tatoue, mais bon, Luis est plutôt beau gosse, en plus de savoir se servir de son matériel. On s'est vus quelques fois après en soirée, et finalement il semblait assez enchanté par le fait de me faire intégrer son cercle d'amis. Moi j'dis pourquoi pas. Bar Harbor n'est pas très grand, on en fait vite le tour. Et en en faisant le tour, on voit encore et toujours les mêmes têtes. J'espère que ce soir ce sera différent. Je finis de me maquiller, et après avoir fait un geste obscène au miroir, il est temps d'aller chez Luis.
Soirée privée dit généralement petit comité. Et bien non, pas cette fois. Une vraie star ce gars on dirait. On doit être une petite quinzaine de personnes, que des visages que je ne connais pas, hormis celui de l'hôte, qui me présente à sa bande. Bon, j'suis pas la nana qui a la meilleure mémoire des prénoms du monde, mais il y a la petite là, Yevheniya, qui attire mon attention. Elle fait si petite, si timide et si fragile, que c'est sûr et certain qu'avant la fin de la soirée, je la fais fuir. Ouais, c'est pas bien d'être tyrannique, mais en même temps les gens ont le droit de savoir qui est la Reine ici. Je suis Iris Quinn, je le rappelle. Tout le monde vaque à ses occupations, c'est le moment parfait pour moi pour démarrer la consommation à outrance d'alcool. Trainant autour du bar, je me sers un premier verre de vodka, et, comme une chasseuse observant sa proie, j'erre dans l'appartement, scrutant les visages les uns après les autres. Et, sans trop comprendre comment cela est arrivé, mon verre tangue et se renverse de quelques gouttes sur le sol. En regardant autour de moi, je m'aperçois que Yevheniya vient de me percuter. Putain, elle va ramasser celle là. Hé, ça te dérange pas de me pousser ? T'as renversé mon verre pétasse. Et comme une reine ne se défile jamais, mon visage vient se rapprocher dangereusement du sien. J'te préviens, tu m'refais un coup comme ça, je te défonce la tête. T'as compris ? Aucun manque de respect n'est autorisé. Première règle de la reine.
Soirée privée dit généralement petit comité. Et bien non, pas cette fois. Une vraie star ce gars on dirait. On doit être une petite quinzaine de personnes, que des visages que je ne connais pas, hormis celui de l'hôte, qui me présente à sa bande. Bon, j'suis pas la nana qui a la meilleure mémoire des prénoms du monde, mais il y a la petite là, Yevheniya, qui attire mon attention. Elle fait si petite, si timide et si fragile, que c'est sûr et certain qu'avant la fin de la soirée, je la fais fuir. Ouais, c'est pas bien d'être tyrannique, mais en même temps les gens ont le droit de savoir qui est la Reine ici. Je suis Iris Quinn, je le rappelle. Tout le monde vaque à ses occupations, c'est le moment parfait pour moi pour démarrer la consommation à outrance d'alcool. Trainant autour du bar, je me sers un premier verre de vodka, et, comme une chasseuse observant sa proie, j'erre dans l'appartement, scrutant les visages les uns après les autres. Et, sans trop comprendre comment cela est arrivé, mon verre tangue et se renverse de quelques gouttes sur le sol. En regardant autour de moi, je m'aperçois que Yevheniya vient de me percuter. Putain, elle va ramasser celle là. Hé, ça te dérange pas de me pousser ? T'as renversé mon verre pétasse. Et comme une reine ne se défile jamais, mon visage vient se rapprocher dangereusement du sien. J'te préviens, tu m'refais un coup comme ça, je te défonce la tête. T'as compris ? Aucun manque de respect n'est autorisé. Première règle de la reine.
@Yevheniya Evans
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps