-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(saphia) nice to meet you
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(saphia) nice to meet you Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209

SAPHIA & LUIS
nice to meet you


Il y a quelques semaines, au moment de l’aménagement de Saphia.

Un service de plus au restaurant, un. Celui-ci n’avait pas été sans encombre, entre des problèmes de fournisseurs, une carte à changer à la dernière minute et un critique gastronomique qui devait évidemment venir ce midi, on a été sous pression de A à Z. Techniquement, on aura pas l’avis du critique gastronomique avant un bon moment, on aura absolument rien d’autre à faire qu’attendre et surveiller les journaux de la ville et les articles de cuisine qui finiraient sur internet. Autant dire que le fait que le restaurant soit fermé ce soir est une bonne nouvelle, je peux pour une fois rentrer chez moi et me reposer, genre réellement me reposser, j’en ai bien besoin. Avec le reste des collègues, on a même pas pris le temps d’aller boire une bière, préférant tous rentrer au calme et passer une soirée tranquille, phénomène bien rare ces derniers temps. A vrai dire, je ne comptais même pas aller faire un tour au bar, même plus tard dans la soirée, je préférais rester tranquille, preuve supplémentaire d’à quel point la journée a été éprouvante et me pèse encore maintenant que je suis sur le chemin du retour.

Je ne m’attends absolument pas, par contre, à voir un camion de déménagement au moment où je tourne au coin de la rue où se trouve ma résidence. A ma connaissance, ce n’est pas quelqu’un qui aménage dans la résidence, tous les appartements sont occupés et personne n’a prévenu d’un futur déménagement, donc c’est plutôt extérieur. Je me rapproche, retirant les écouteurs présents dans mes oreilles au passage, finissant par arrivé au niveau du camion. Une jeune femme s’y trouve et, après seulement quelques secondes d’hésitation, je finis par la rejoindre, un sourire se dressant sur mes lèvres. « Bonjour ? » J’attends qu’elle se tourne vers moi avant de lui tendre ma main gauche, lui proposant ainsi de la serrer. « Je suis Luis Vera, j’habite dans la résidence juste à côté. » Je montre la résidence d’un simple signe de tête avant de reprendre la parole. « Vous avez peut-être besoin d’aide pour vos affaires ? J’ai fini ma journée au boulot, j’ai du temps de libre. » Et bon, à la fois je sais qu’un déménagement ça peut vraiment être chiant, donc j’ai envie d’aider, et en même temps.. Ok, ok, peut-être que ma volonté de l’aider n’est pas 100% innocente, considérant que la jeune femme en question est quand même sacrément charmante.

@Saphia García   1773424778

AVENGEDINCHAINS