Scar -- Links
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Invité
Invité
Toi, on peut dire que tu n’es pas né dans la bonne famille, une mère qui se drogue, un père qui s’alcoolise, c’est un peu le combo gagnant, enfin perdant pour le coup. Tu finis d’ailleurs vers l’âge de 5 ans en famille d’accueil. C'était inévitable et peut-être trop tard, tu avais déjà vécu l’horreur étant petit, ton cerveau avait été formater pour n’avoir aucuns sentiments, de la haine et sans doute les futures addictions, à l’image de tes parents. En soit, tu n’as pas vraiment eu d’enfance, allant de famille en famille, tu faisais tellement de conneries que personne ne voulait de toi. Ce n'était pas ta faute, indirectement car les vrais responsables étaient tes parents. Tu n’avais jamais connu leur amour, tu n’étais pas voulu, t’étais un banal accident, comme il y en a tous les jours dans le monde. Malheureusement tu n’avais pas choisi d’être là, car si tu avais eu le choix, tu ne serais pas de ce monde aujourd'hui. Malheureusement, tu n’avais connu que la pauvreté, tes vrais parents n’avaient pas une thune, mise à part pour la bouteille et la dope. C'était tout ce qui comptait à l’heure yeux. En grandissant, le besoin et l’envie d’argent commencer à devenir vital pour toi, pour tout le monde à vrai dire. Mais toi ayant arrêté l’école très jeune, avec ta vie, c’était compliqué d’étudier correctement. Tu commenças à faire des petits boulots de merde, puis tu commençais à sombrer dans divers business illégaux. Tu commençais un gagné un peu d’oseille, la chance te souriait sans doute un peu, enfin. Hélas, pas pour très longtemps, tu stoppas directement ces affaires lorsqu’une de tes connaissances se fit descendre. Aucunes preuves, mais assez pour savoir qu’il n’était pas mort tout seul. Retour à la case départ pour toi. Il fallait que tu changes d’air, que tu prennes un nouveau départ, un nouveau job. Dealer, c'était la seule chose que tu savais faire. C'est vers ta majorité que tu décidas de partir et de débarquer à BH. Nouvelle vie, nouvel endroit, il y avait tout pour que tu te mette comme il faut.
Invité
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, skjed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, skjed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Par contre, il est à Bar Harbor depuis très peu de temps, donc ce serait quelque chose de récent entre eux. J'sais pas si t'as des pistes, mais je suis ouvert à la discussion
Invité
Invité
Alors pour le coup, c'est vrai Scar est en train de brancher Amalya. Sauf méga rebondissement, ça devrait finir en ship.
pour l'idée du tatouage, j'adhère complètement, limite j'irais jusqu'à dire, c'est sa tatoueuse.
après je ne sais pas ce que tu as en lien, mais on pourrais même se dire meilleure amie avec affinités ? ( Du moins quand ils ne sont pas en couple ou pas encore ? ) ça c'est pour la partie affinités. Pour la partie meilleure amie, tu l'as très bien dit, même parcours un peu, au niveau de l'enfance donc je trouve ça colle grave. dis moi ce que tu en pense ?
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens