rhys sachs
citation
trigger warnings : infidélité, maladie.
âge : trente-trois années, pas toujours évidente, faite de haut et de bas. À son grand damne, plus souvent de bas. date et lieu de naissance : écrire ici. signe astrologique : le tranquille Taureau, bête à corne qui pourtant est loin d'être le plus exubérant. pronoms : il. nationalité, origines : (américain de naissance), les origines sont cependant assez variées, mais restant caucasien. L'Italie semble être l'une de ses premières racines par la grand-mère maternelle, vivant à Florence avec une partie de la famille. Le reste, semblerait-il, est britannique et européen. occupation : (écrivain). Une vocation, une âme faite pour écrire, pour tapoter les touches du clavier ou de la plume à l'encre. Deuxième thriller sorti à ses vingt-cinq ans et pourtant... (rédacteur des faits divers) Repartir à 0, continuer à vivre de ses écrits sans pour autant rouvrir une page word. Il investigue, passe des heures au journal local, trouvant un nouveau souffle en regardant ses démons du passé. situation financière : il s'en sort plutôt bien, mensonge que serait de dire qu'il n'a pas une vie confortable et semée d'embuche. statut civil : (compliqué). Situation plutôt cocasse, qu'on dira pour un écrivain comme lui qui cherchait toujours les meilleures histoires. Il est officiellement en couple à distance depuis un an et demi avec une splendide hôtesse de l'air qu'il ne voit jamais. Mais officieusement, il a flanché bêtement pour la jolie assistante du rédac en chef. L'cœur à ses raisons, que la raison ignore. orientation sexuelle : hétérosexuel, sans l'ombre d'un doute. à bar harbor depuis : depuis maintenant cinq années. Natif du Maine, plus précisément à Bangor, la douceur de Bar Harbor était une évidence pour reprendre un nouveau souffle.caractère : discret, intellectuel, fringuant, charmeur, taquin, jaloux, nerveux, travailleur, tenace, charismatique.
two sides of the same coin
faceclaim : matthew daddario. groupe :'tis the damn season crédits : av; cosmiclights.
out of the forest, i come with my flowers
(once upon a time) toutes les histoires commencent par la même chose : il était une fois. Lui, son commencement est plutôt ordinaire. Gamin d'une fratrie de trois, lui le deuxième, le plein milieu. Parents tous deux dans l'domaine juridique, le boulot avant tout et une main ferme sur l'éducation des bambins capricieux. Il savait qu'il n'avait pas l'droit à l'erreur, jamais avec eux. Les bêtises étaient vite corrigées. L'ordre règne et les études avant les flirts, les filles et les beuveries. L'argent qui manque pas, pour la famille Sachs. Mais il n'est pas un gamin pourri gâté pour autant, chose qu'il ne peut pas enlever à ses parents d'avoir réussi quelque part avec eux.
(university and co) Il eut la chance d'aller à une grande université. La bataille fût rude pour que les géniteurs acceptent sa passion dévorante pour l'écriture et la littérature. Pourtant, ils n'eurent pas le choix que de se plier à son bon vouloir et d'accepter qu'il ne fasse pas le bonheur de la famille en suivant la voie. Celle du juridique. Mais il prouva qu'il était bel et bien dans son domaine, parvenant à obtenir son diplôme et décrocher un contrat avec une maison d'édition assez aisément.
(glory & thrillers) Le premier livre fit un carton. Un thriller plein de rebondissements, qui à sût faire accrocher les critiques et les lecteurs. Un vrai carton qui le propulsa rapidement dans le haut du panier, dans l'attente de ses écrits tout aussi prometteur. Mais la pression est compliquée à assumer, surtout pour lui. Il n'aime guère se mêler aux gens de sa classe et encore moins être mis en avant, face aux projecteurs. L'physique avantageux pourtant, la gueule de bad boy et le sourire ravageur. Son éditeur comme son agent constamment à le pousser à bout, pour aller toujours plus haut, plus loin et rapporter un max. Mais le syndrome de la page blanche qui s'installe confortablement pour un troisième thriller, dernier de sa trilogie épique. Pourtant, il n'a jamais réussi à le pondre. Commercial à gogo, pas lui. Briqué, brimé dans son art, qu'il perdit complètement. Alors oui, il se fit lâcher rapidement, n'étant plus l'élément parfait qu'autrefois.
(love) La chance en amour est vite un doux euphémisme pour lui. Abonnement perpétuel aux relations qui ne fonctionnent pas et surtout avec les femmes constamment à l'autre coin du globe, sur les routes ou encore dans les États voisins pour le travail, la famille et j'en passe. Une malchance profonde qui l'amuse finalement pour réussir ses écrits sur le sujet dans ses romans mais qui au fond, ne l'amuse plus. Actuellement, c'est encore la même histoire. Belle, active, hôtesse de l'air avec le sourire solaire. Une merveille, mais qui n'est jamais là. Qui ne partage pas son quotidien et ne le pourra sans doute jamais. Pourtant, cela fait un an et demi maintenant qu'il accepte, tolère cette situation sans trop savoir quoi en penser. Il se mure dans le silence, dans le "ça va nickel", ne pensant pas vraiment que cela changera de sitôt. Pourtant. Une bêtise, un soir, en compagnie d'une collègue. Rien de plus, pourtant et cela a suffi à lui mettre le doute dans l'esprit. Est-ce qu'il veut vraiment continuer tout ceci ? Il n'en sait foutrement rien.
++ Passionné de lecture mais également de photographie, de voyages et de la cuisine française. ++ on lui a diagnostiqué peu de temps après sa naissance qu'il était atteint d'hémophilie, une maladie génétique rare. Mais il a appris à vivre avec, faisant juste plus attention à ses petits bobos que les monsieurs et madames tout le monde. ++ Il n'a pas d'animaux, n'aimant pas réellement les poils partout et les litières/excréments. Chez les autres oui, mais pas chez lui ++ C'est un vrai charmeur sans le vouloir : il est toujours élégant, séduisant avec le sourire ravageur. On lui donne souvent une réputation de coureur de jupons, ce qui est plutôt faux. ++ Il n'aime pas les légumes, ne pouvant manger que la salade et encore. ++ Bosse dans la rubrique faits divers, dévoilant un goût certain pour faire du journalisme parfois avec ses collègues de la rubrique. ++ Est d'une famille aisée et est donc pas dans l'besoin financier pour l'avenir.