Soirée entre filles. (Julia)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Invité
Invité
Soiré entre filles
Cléo & Julia
L'amour d'une meilleure amie▬
Je me trouve au travail l’envie n'est clairement pas là mais il faut bien gagner sa vie et si je suis ici je ne suis pas chez moi avec mon conjoint violent en réalité mon café, c'est mon bébé à moi et je sais qu’il ne fera rien en public alors c’est vrai que je passe le plus clair de mon temps ici, et voir du monde malgré tout me fait du bien. Il y a quelques jours j’ai reçu un message de mon ex et je dois dire qu’il m’a fait un effet assez perturbateur car tout le monde sait ici à BH que Skye et moi plus jeunes, c'était pour la vie, mais la vie en avait décidé autrement. Enfin, la fin de la journée, et je décide d’envoyer un message à ma meilleure amie Julia, cela fait un moment que je n’ai pas de nouvelles d’elle et je n'aime clairement pas ça. Après quelques secondes elle me répond que je peux venir chez elle passer une soirée entre filles.
Je ferme le café vers 18 h je passe vite fait chez le marchand acheteracheté une bouteille de vin rouge et quelques chips, une fois sortie je prends ma voiture direction le quatier sud de la ville. Après une bonne demi heure j’arrive. Je m’approche de sa porte d’entrée et sonne les mains charge.
️ Gasmask
Invité
Invité
Il y a parfois des personnes qui sont un rayon de soleil dans la vie de l’autre. Depuis toujours, elle est là. Quand Julia ne comprenait pas ce que les autres voulaient dire, ce qu’ils pensaient, Cleo était là pour l’aiguiller. Elle est très proche de cette famille et c’est assez magique de savoir que Dwght et elle travaille de concert pour soutenir la population de Bar Harbor. Destin, sans doute.
Cleo, depuis toujours est sa meilleure amie, son repère, son épaule sur laquelle elle a pleuré et inversement. Elles se soutiennent depuis toujours, y compris après l’incendie. Y compris quand Julia est repartie faire ses études au loin après sa dispute avec Aaron.
Néanmoins, malgré tous les secrets avoués, il y en a un qu’elle garde pour elle, son alcoolisme. Cleo n’a pas besoin de savoir, elle ne doit pas savoir. Elle s’inquiéterait et pour rien, Julia gère. Enfin, presque. Elle a besoin de ça pour dormir, c’est moins dangereux que les cachets, il faut bien l’avouer. Elle ne risque pas la surdose à vouloir dormir à tout prix sans voir sa vie partir en cacahuète depuis l’incendie. Elle a perdu sa mère, son frère, son petit ami et une partie d’elle-même. Cet incendie a fait des dégâts à cette famille...
Ce soir c’est une soirée entre fille tout ce qu’il y a de plus banale. Julia vient de revenir à Bar Harbor, une soirée avec Cleo est logique. Elle a déjà entamer l’alcool sans l’attendre, avec un grand verre de vin blanc qu’elle sirote dans un silence de mort. Elle soupire. Cleo va le voir, évidemment, elle va voir que Julia cache quelque chose. Non, Julia est une fine psychologue, elle peut gérer. Elle va gérer. Elle n’a pas le choix.
Quand la sonnerie retentit, Julia finit son verre cul sec et va ouvrir la porte avec un sourire qui n’est pas aussi feint que ça. Elle est réellement heureuse de la revoir.
- Cleo ! Entre ! Attend, je t’aide.
Sa main va directement sur la bouteille de vin rouge. Un frisson la parcourt. Il ne faut pas qu’elle boive de trop, ni trop vite. Il faut qu’elle arrive à se réguler. Et faire semblant. En partie du moins.
Julia la laisse entrer et met un fond musical sur Youtube. On se moque bien de ce qui passe, le principal c’est qu’il n’y ai pas de blanc, car Julia, déteste les blancs.
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps