Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(carnet de bord - Regan Trask)
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
@Malia Collins Regan est trop fière pour montrer à Malia ou même Matthew que ça la dérange qu'ils se fréquentent. En tout cas, elle ne le verbalisera pas franchement. :1432108152: :azn8:
Invité
Invité
Ha du coup Malia va pas le comprendre tout de suite alors. Sauf si Mattews en parle mais ça c'est vraiment pas sur.
Invité
Invité
@Malia Collins si Matthew la connait toujours suffisamment bien, il sera en mesure de s'en apercevoir lui en revanche :986011413:
Invité
Invité
Je pense oui, n'empêche que Malia ne sera pas à l'aise le jour où elle va savoir.
Invité
Invité
:hasard: :meme7: :anigif6:

montana girl !
j'viens poser mon cul pour un lien !
Invité
Invité
@Erin Madsen pose tout ce que tu veux !
Est ce qu'elles auraient pu se connaitre déjà au Montana ou pas du tout ? (Regan a vécu sur Missoula et Helena)
Invité
Invité
@Regan Trask sois la copine avec qui elle boira du vin en parlant des gamins, celle qui aura été là quand son mec est parti avec une petite jeune  :azn8:  :azn8:  :667128:  :667128:

comme je l'ai évoqué à Kat, Roundup, c'est à presque 6h de route mais elle aurait pu s'y rendre pour diverses raisons (car bon Roundup, c'est pas bien grand donc à part quelques ranchs et du terrain il n'y a pas grand chose mdrrr) et c'est comme ça qu'elle aurait pu se connaitre. Après, Erin elle a coupé contact avec tout le monde dans le Montana donc, les retrouvailles auraient été du pur hasard !
Invité
Invité
@Erin Madsen ouiiiii médisons sur les mecs et racontons nous nos mésaventures avec nos gosses ! :azn8: (entre ses enfants,  le retour de Matt et Joe et sa copine enceinte, regan aura de quoi dire :986011413:)

Après on peut juste partir sur le fait qu'elles se sont connues à Bar Harbor (par le biais de Belly qui est ranger dans le Park par exemple où autre chose...) et que le fait qu'elles viennent toutes les deux du Big Sky les ont rapprochées
Invité
Invité
Je viens réclamer mon lien 1472730736
@Regan Trask du coup Jonah doit faire un passage par semaine au commissariat pour signaler qu'il est toujours en ville et peut être un contrôle de stupéfiants à réaliser à chaque fois aussi. Je me dis que Jonah aurait pu être arrêté une fois pour avoir pris la défense d'une femme et que normalement la moindre infraction peut le renvoyer en prison. Regan se serait rendu compte qu'il s'agit d'un bon gars et aurait décidé de ne pas mentionné dans son dossier afin qu'il n'est pas de problème ?

C'est assez brouillon, mais ça peut être un début de lien sympathique 677012670
Invité
Invité
@Jonah Keller justement, je voulais faire un tour sur ta fiche également vrry

c'est tout à fait envisageable comme début de lien oui, Regan serait tout à fait capable de faire ça. Elle n'est pas forcément à cheval sur les protocoles, elle cherche surtout à être juste
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant