(carnet de bord - Regan Trask)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
montana girl !
j'viens poser mon cul pour un lien !
Invité
Invité
Est ce qu'elles auraient pu se connaitre déjà au Montana ou pas du tout ? (Regan a vécu sur Missoula et Helena)
Invité
Invité
comme je l'ai évoqué à Kat, Roundup, c'est à presque 6h de route mais elle aurait pu s'y rendre pour diverses raisons (car bon Roundup, c'est pas bien grand donc à part quelques ranchs et du terrain il n'y a pas grand chose mdrrr) et c'est comme ça qu'elle aurait pu se connaitre. Après, Erin elle a coupé contact avec tout le monde dans le Montana donc, les retrouvailles auraient été du pur hasard !
Invité
Invité
Après on peut juste partir sur le fait qu'elles se sont connues à Bar Harbor (par le biais de Belly qui est ranger dans le Park par exemple où autre chose...) et que le fait qu'elles viennent toutes les deux du Big Sky les ont rapprochées
Invité
Invité
@Regan Trask du coup Jonah doit faire un passage par semaine au commissariat pour signaler qu'il est toujours en ville et peut être un contrôle de stupéfiants à réaliser à chaque fois aussi. Je me dis que Jonah aurait pu être arrêté une fois pour avoir pris la défense d'une femme et que normalement la moindre infraction peut le renvoyer en prison. Regan se serait rendu compte qu'il s'agit d'un bon gars et aurait décidé de ne pas mentionné dans son dossier afin qu'il n'est pas de problème ?
C'est assez brouillon, mais ça peut être un début de lien sympathique
Invité
Invité
c'est tout à fait envisageable comme début de lien oui, Regan serait tout à fait capable de faire ça. Elle n'est pas forcément à cheval sur les protocoles, elle cherche surtout à être juste
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4