Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Besoin d'une oreille attentive ft Julia
Invité
Invité

Besoin d'une oreille attentive
feat  @Julia Strand   

Envoyant un message à Julia, une amie joggeuse avec qui le courant passe bien, je lui indique que je suis disponible pour boire un café dans l’après-midi car je finis mes cours plus tôt. Je sais qu’elle a parfois des creux dans sa journée d’où ma proposition, qu’elle accepte par ailleurs. Je me prépare pour ma matinée, ayant que deux classes ce matin et pas celle d’Elizabeth, ce qui dans un sens est mieux ainsi, même si je ne peux m’empêcher de la chercher dans les couloirs, juste pour la voir quelques secondes. Mais je ne la croise pas de la matinée et quand je termine mon travail, je me rends dans la salle des professeurs afin de déjeuner tout en profitant pour préparer mes prochains cours en attendant l’heure du rendez-vous avec Julia.

Je quitte l’université afin de rejoindre le petit café où j’ai donné rendez-vous à Julia et en entrant, je vois qu’elle n’est pas encore présente. Je m’installe donc à une petite table dans un coin et je lui envoie un petit message pour lui dire que je suis arrivé et que je suis déjà à l’intérieur. Lisant mes mails, je remarque alors sa présence et je lui fais un petit signe de la main afin qu’elle me voie et je me lève pour l’accueillir quand elle arrive à la table.

- Bonjour Julia.

Nous nous installons à la table et la serveuse ne tarde pas à arriver pour récupérer notre commande.

- Je t’invite donc prend ce que tu souhaites.

Je la laisse donc donner ce qu’elle souhaite commander avant d’indiquer à la serveuse que je prendrais un café noir. Celle-ci repart et je me tourne vers mon amie, lui offrant un sourire.

- Comment vas-tu ? Ta matinée n’a pas été trop longue ?

PRETTYGIRL