New Exploration ft. Amalya
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t809-deagan-hartwell-les-gens-ne-changent-pas
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
J’avais papoté avec Foxxy sur tinder. Au détour de quelques mots échangés je lui avais proposé de venir avec moi en pleine nature. Après-coup je me disais que cela sonnait un peu psychopathe que d’inviter une demoiselle en forêt … Heureusement ce ne fut pas quelqu’un chose qui lui traversa l’esprit, ou elle n’en fit pas cas car elle accepta.
Je connaissais bien le parc national, c’était comme une seconde demeure. D’ailleurs je n’habitais pas très loin. Travaillant à la scierie, avec mes collègues nous prenions régulièrement soin de ce vaste havre de paix. Les routes de sentier et les quelques chemins hors-pistes n’avaient pratiquement plus de secrets pour moi. Trois ans que j’arpentais cette nature sauvage avec le plus grand plaisir. Aujourd’hui, j’allais partager cette beauté avec la demoiselle que je venais de rencontrer.
Alors que j’ajustais ma doudoune, une légère brise vint jouer avec mon cou pour me rappeler les fraîches températures hivernales. On pourrait compter sur le soleil pour se réchauffer. Je sortis mon bonnet de l’une de mes poches et le mis sur ma tête. Je regardai aux alentours si je voyais une voiture ou un autre moyen de locomotion venir en direction du parking sur lequel j’attendais. J’avais donné rendez-vous à la mystérieuse jeune femme ici car nous pourrions facilement rattraper un sentier allant jusqu’au sommet.
J’entendis un ronronnement d’un moteur. La jeune femme arrivait. Je l’accueillis avec un sourire en attendant qu’elle me rejoigne. Je venais de me rendre compte que je ne savais pas son prénom, comme elle ne connaissait pas le mien. « Salut ! Prête à gravir la montagne ? » lui lançai-je avec enthousiasme. « Moi c’est Deagan, au faite. Et toi tu es … ? » J’attendis sa réponse.
@Amalya Murphy
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
- C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP :
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps