-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce fils dont j'ignore tout
Atticus Kane
where do we go now ?
Atticus Kane
Carnet de bord : //
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Gerard Butler (par Proserpine Graphics)
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Ce fils dont j'ignore tout R9z0

Âge : 52 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Eleveur d'alpagas
Habitation : acadia-national-park
Triggers : Aucun en particulier, parlons-en tranquillement si ça se présente !
Warnings : Trauma militaire type PTST, guerre, torture et des bébés alpaga partout... Partout partout...
Messages : 29
Jesse Jones (modifiable)
entre 20 et 32 ans, métier au choix, statut civil au choix



- La mère de Jesse n'a jamais vraiment eu l'occasion de dire à Atticus qu'elle était enceinte et lui n'a jamais chercher à savoir non plus. Jesse est donc né dans un foyer monoparental. Sa mère a pu avoir des amants, des amoureux ou se remarier mais elle a été une bonne mère pour lui et s'il a eu des frères et soeurs elle ne l'a pas délaissé pour eux.

- Bien qu'il n'ai pas manqué d'attention vis à vis de sa mère, Jesse s'est posé beaucoup de questions sur son père. Sur la fin de son adolescence, sa mère lui en a davantage parlé, lui a donné une vieille photo d'eux avant sa naissance et les quelques infos qu'elle avait sur lui : navy seal toujours partit par monts et par vaux sans qu'elle sache jamais où ni pour combien de temps (si votre personnage a entre 28 et 32 ans, sa mère lui aura juste dit qu'il était dans la navy).

- Il finit par retrouver sa trace (de la façon que vous voulez, Atticus ne se cache pas !) et sur une impulsion il quitte la Californie pour Bar Harbor histoire de venir à la rencontre de son père, sans savoir s'il sera capable de lui dire tout de suite ou jamais le lien qui les unis.



Atticus Kane - Père et fils
Pour Jesse, c'est un stress important que de rencontrer enfin son géniteur, de découvrir s'ils se ressemblent, s'ils pourraient s'entendre. Il ne sait pas vraiment ce qu'il attend de cette rencontre : d'avoir enfin un père, de juste savoir qui il est ou autre chose. Bien qu'il soit arrivé à Bar Harbor pour rencontrer Atticus, il n'a pas prévu de lui annoncer qui il est à brûle pourpoint. Il se laisse un peu de temps pour apprendre à le connaître avant de se décider. Il pourrait demander un petit boulot de quelques heures par semaine dans l'élevage pour ça !

Du côté d'Atticus, il n'y a pas d'attente. Il ne sait pas qui est Jesse mais il peut se prendre d'affection pour le gamin, surtout s'il vient l'aider à l'élevage. Lorsqu'il saura qu'il est son fils, il va forcément y avoir un moment de choc ! De culpabilité à son sujet également... Et un profond désir d'essayer de nouer quelque chose. Jesse va être sa rédemption.


Coucou et merci à toi d'être arrivé jusque là ! Tout d'abord sache que le prénom et le nom de ce personnage sont tout à fait libres. Tu peux les modifier à ta guise. A propos des origines de l'avatar fait toi plaisir parce que son père est écossais mais tu as carte blanche pour choisir les origines de sa mère, dont il peut avoir hérité de manière plus importante !

Tu peux créer du drame dans sa vie selon tes envies mais j'aimerais éviter que le personnage soit un écorché. C'est pourquoi j'aimerais qu'il ait une belle relation avec sa mère. En revanche, cette dernière peut être décédée par exemple, ce qui l'aurait poussé à rechercher son père encore plus.

Le lien n'est pas négociable mais comme tu vois il est assez flou et vaste, de manière à ce que tu te l'appropries aussi un peu selon le caractère que tu voudras forger pour Jesse. La seule chose que je demande c'est qu'à la fin la relation soit positive. Mais elle peut tout à fait être cahoteuse dans un premier temps car ce n'est pas facile bien sûr en tant qu'adulte de rencontrer un père qui ignore tout de nous. Jesse peut parfaitement éprouver de la rancune, justifiée ou non. Je veux simplement qu'à un moment les choses finissent quand même par s'apaiser et s'améliorer  w817

N'hésite pas à passer sur discord ou en zone invité (ou dans mes mps haha) si tu as besoin de quoi que ce soit !

Niveau RPs le strict minimum pour moi c'est un partenaire qui fait un rp par mois (sans avoir 12 absences dans l'année). Si je peux en avoir deux, là c'est top ! Je répond moi même assez rapidement en général mais aucun stress, je ne demande à personne d'être au taquet  w817

Merci  0oaMIwQ9

suggestions d'avatar Tu prends vraiment qui tu veux ! Tant que l'âge correspond (et la fourchette est assez large pour te faire plaisir je pense  vrry )

__________________________________
♥️