Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1M) You can ring my bell
Gabriel Medina
where do we go now ?
Gabriel Medina
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Omar Rudberg (avatar par MiniWillyWonka)
Multicomptes : Eli Adler, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
(1M) You can ring my bell Eb19ee5dff944a5c166ac97bf4f2ac2edadec930

Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Secrétaire juridique
Habitation : Un chambre meublée sur Cromwell-cove
Warnings : je peux tout aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 74
James Miller
Entre 30 et 45 ans, Avocat, célibataire (il peut être divorcé)



James a probablement passé toute sa vie à Bar Harbor. Il connait bien la ville et il connait aussi très bien ceux qui y vivent. Il sait leurs difficultés, leurs besoins... Et il a la faculté de savoir très bien comment leur parler lorsqu'ils font appel à ses services.

Avocat en droit de la famille, il travail pour le cabinet Strand & Associates (dont vous trouverez toutes les précisions utiles et nécessaire juste ici !. Il sait rassurer les femmes éplorées, les enfants perdus, les hommes à bout de souffle... Ca ne veut pas dire qu'il ne tape jamais à côté mais globalement il a un excellent sens du relationnel qui est à la base de ses plus grandes qualités dans le cabinet.

A voir avec  @"Aaron Strand" si vous voulez un rôle particulier au sein du cabinet. Dans tous les cas, ce dernier ayant ouvert il y a seulement quelques mois, James était sûrement soit à son propre compte soit dans un autre cabinet avant ça. Dans tous les cas il connait Aaron et ils ont un lien positif (à déterminer entre vous selon votre place dans le cabinet).

Il est aussi un très bon avocat. Peut être pas THE GREAT AVOCATE mais il est très investit dans son métier.

C'est un homme gourmand, qui aime vivre, sans doute un peu casanier en général et qu'il faut traîner dehors mais qui aime ça rendu là ! Le reste de sa personne est à votre discrétion et nous pouvons en parler entre nous sans soucis !  


Gabriel Medina - Le crush de l'accueil
Gabriel a un vrai petit crush sur James ! C'est sa façon de parler à voix toujours un peu basse, de sourire, de venir piocher dans les cookies qu'il ramène parfois avec une coupable gourmandise ! Il essai parfois de se faire remarquer de l'avocat mais il n'est pas sûr que ça fonctionne vraiment... Mais si un jour James pouvait ouvrir les yeux sur lui et l'inviter juste le temps d'un dîner, qu'ils fassent connaissance...!


Coucou ! Et merci de t'intéresser à ce PL qui est, comme tu l'as vu, un PL romantique. De fait au niveau de la sexualité de James il faudra qu'au strict minimum il puisse tomber amoureux d'un homme. Mais il peut être actuellement hétéro curieux, ça me va pareil, je ne suis pas difficile !

Pour son âge, franchement fait toi plaisir, j'ai mis une fourchette de 15 ans pour que tu puisse aussi prendre un peu qui tu veux en avatar !

Je rp assez rapidement mais je ne demande pas forcément un foudre de guerre en partenaire ! J'aimais bien 2 rps par mois sans être en absence tout le temps, histoire d'avancer.

En revanche j'aime aller doucement. Je ne souhaite pas que James tombe en amour en un, deux ou même trois rps. Je veux une histoire cute et pleine de maladresse s'il le faut !

N'hésite pas à communiquer avec moi en MP, zone invité ou sur discord ! Je suis plutôt disponible de manière générale !

Comme tu l'as vu plus haut, le cabinet auquel appartient James existe dans les PLs. N'hésite pas à te rapprocher de Aaron si tu as des questions à ce sujet !

Enfin pour ce qui est du prénom et du nom, Aaron et moi n'avons utilisé que le prénom en RP, mais tu peux le modifier... Ni lui ni moi n'entrerons en crise de larmes  mdr

Merci encore, j'ai hâte de te voir arriver !

suggestions d'avatar Absolument qui tu veux ! Grand, gros, petit, maigre ou même bleu, tant que tu te fais du fun je m'en ferais aussi !


Concernant la compétition :
[] j'accepte la compétition
[X] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)

__________________________________
♥️