Alexander Jones
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Invité
Invité
J'ai vu ce petit con d'Alexander grandir, étant le chauffeur de cette famille pendant des années. Je pense qu'il aurait peut-être été plus heureux avec des parents plus proches ? Enfin, je veux dire : Sa mère est une bonne mère, très soucieuse de son enfant, bien que un poil trop soumise à son mari si vous voulez mon avis... Mais son père lui... Ce type caractériel, PDG d'une entreprise, toujours absent... Non vraiment, je pense qu'il y a plus stable pour faire grandir un gamin. Bref! Toujours est-il qu'il est malin, je crois qu'aujourd'hui il bosse dans une boîte de nuit, non ? Déjà petit, il cherchait la bagarre avec les autres gamins, et ça ne s'est pas arrangé en grandissant... Durant l'adolescence, il a été envoyé en pension pendant une année, puisque les établissements scolaires l'avaient viré tour à tour... Des raclées par son père, il en a eu. Finalement, c'était pas plus mal que Monsieur était souvent absent, je pense. Je me demande s'il se fera déshériter avec ses conneries... Bien qu'il ait l'air de s'en cogner comme l'an quarante de l'héritage et de l'argent de ses parents.
▬ Ancien chauffeur de son père