Alexander Jones
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches
Invité
Invité
J'ai vu ce petit con d'Alexander grandir, étant le chauffeur de cette famille pendant des années. Je pense qu'il aurait peut-être été plus heureux avec des parents plus proches ? Enfin, je veux dire : Sa mère est une bonne mère, très soucieuse de son enfant, bien que un poil trop soumise à son mari si vous voulez mon avis... Mais son père lui... Ce type caractériel, PDG d'une entreprise, toujours absent... Non vraiment, je pense qu'il y a plus stable pour faire grandir un gamin. Bref! Toujours est-il qu'il est malin, je crois qu'aujourd'hui il bosse dans une boîte de nuit, non ? Déjà petit, il cherchait la bagarre avec les autres gamins, et ça ne s'est pas arrangé en grandissant... Durant l'adolescence, il a été envoyé en pension pendant une année, puisque les établissements scolaires l'avaient viré tour à tour... Des raclées par son père, il en a eu. Finalement, c'était pas plus mal que Monsieur était souvent absent, je pense. Je me demande s'il se fera déshériter avec ses conneries... Bien qu'il ait l'air de s'en cogner comme l'an quarante de l'héritage et de l'argent de ses parents.
▬ Ancien chauffeur de son père
Mon fils est tout ce que j'ai de plus cher. Il vit toujours chez nous, dans notre manoir. Mon mariage avec son père est un mariage arrangé, pour me faire venir d'Italie. Je sais que mon mari n'est pas le père le plus présent, ni l'homme le plus doux qu'il puisse exister, mais il aime son fils, quoi qu'Alexander puisse en penser. Petit, Alexander était toujours à la recherche du conflit avec les autres enfants, c'était très embarrassant... J'ai essayé le psychologue, la pension, et j'en passe... mais rien n'a jamais vraiment fonctionné avec lui. C'est un masque que porte mon fils, vous savez ? Cette arrogance et cette provocation... Au fond, je sais qu'il est tendre et qu'il se sacrifierait pour sauver les gens qu'il aime vraiment. Mais il faut encore savoir percer cette coquille... J'aimerais qu'il trouve une fille qui l'aimerait pour ses bons et mauvais côtés, même s'il me répète sans cesse qu'il ne croit pas en l'amour...
▬ Mère d'Alexander
Alexander est un connard, pourquoi vous me parlez de lui ? Il est là à se pavaner avec sa belle gueule et à faire tourner les têtes, comme s'il était le roi du monde. Ma sœur ne s'est pas remise de la manière dont il a joué avec elle. Et j'aurais tellement aimé lui refaire le portrait, croyez-moi ! C'est un menteur et un manipulateur ! Petit-fils de riche ! J'ai dû le supporter durant quelque temps au collège, ce n'était pas un cadeau. Toujours faire attention à ce qu'on dit ou fait pour ne pas que monsieur s'énerve ! Enfin, c'était un soulagement quand il a été renvoyé, bien fait pour sa gueule. Malheureusement, il est toujours à Bar Harbor et n'a pas l'intention de partir, il me semble.
▬ Homme énervé (?)
C'est un employé un peu difficile à vivre, il faut le reconnaître. Ça fait quelques années qu'il bosse dans mon établissement, et parfois je regrette. Mais je dois admettre que grâce à lui, l'argent coule à flot au bar, surtout avec toutes ces minettes qui aimeraient son attention. Je ferme les yeux sur certaines de ses actions qui sortent parfois de son rôle de barman... Comme lorsqu'il improvise un strip-tease sur le comptoir... On essaie de l'arrêter au bon moment, mais c'est probablement là que les billets volent dans tous les sens. Puis il y a les types énervés qui veulent lui casser la gueule parce qu'il a lorgné sur les seins de leur meuf, bref vous voyez l'idée ?
▬ Patron
Alex est un ami de longue date. On s'est connus au collège, avant qu'il ne se fasse renvoyer. J'ai toujours tenté de le prévenir de ses conneries, mais que voulez-vous, c'est lui : Alexander a toujours été du genre à s'écouter lui-même sans jamais écouter les autres. Je l'aime bien, même s'il me fait flipper parfois. Il a été mon premier cobaye pour m'exercer aux tatouages, et le seul de mes clients réguliers qui ne bronche pas quand on le pique. Je crois même qu'il est le seul que j'ai autant tatoué, et ce n'est pas près de s'arrêter, je pense. Bref, n'allez pas l'asticoter, sinon il vous cassera la gueule. Et si vous êtes une fille mignonne, il cherchera à vous séduire pour vous baiser. Il peut être aussi impassible qu'il peut être violent.
▬ Tatoueur
Ce gars, je le vois souvent aux tournois de poker. Il est fort à ce jeu, il a gagné pas mal de tournois, beaucoup de monde sait qu'ils ne peuvent rien faire contre lui une fois assis à la table. J'ai été boire quelques verres avec lui. Il vaut mieux éviter de le faire chier si vous voulez garder vos phalanges en place. Bordel, même ivre, ce type arrive à jouer sans sourciller. Il est très fort dans l'art de contrôler ses émotions et ce qu'il laisse paraître. Enfin, je ne suis pas idiot, je sais qu'il raconte beaucoup de salades et que le peu qu'il m'a dit sur lui est totalement faux, mais beaucoup d'autres à ma place se font avoir. Je laisse couler, personnellement, parce que je m'en fous de sa vie, au fond.
▬ Joueur de poker
Invité
Invité
Bienvenue à toi ! Le rp c'est un peu comme le vélo, ça s'oublie pas
En tout cas c'était une fiche express ! Du coup je ne te souhaite pas bon courage pour sa rédaction mais peut être à bientôt en rp
Invité
Invité
Validation effectuée !
Je vais déjà commencer par te souhaiter la bienvenue, comme j'ai pas eu le temps de passer par là
Ensuite, mais quelle fiche, quel personnage.. Damiano va tellement au personnage que tu nous as décrit avec cette belle fiche ! Je suis vraiment curieuse de le voir en jeu, je pense que ça va promettre
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Invité
Invité
Maintenant que le vilain garçon est arrivé diana va être obligée de le surveiller de près
Invité
Invité
Bienvenue sur ADP avec un personnage haut en couleur ! Amuse-toi bien !
Invité
Invité
Et rapide uniquement parce que ça fait quelques jours que je réfléchis au personnage, pour être sûr de ne pas m'inscrire pour rien, donc oui la présentation était prête avant mon inscription
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches