Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(1m) Mon coeur malade bat pour toi
Cecilio Mendez
where do we go now ?
Cecilio Mendez
Pseudo : Valhalla (peu importe les pronoms
Faceclaim : Oscar Isaac (par "and the sun rises again")
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
(1m) Mon coeur malade bat pour toi Tenor

Âge : 45 ans
Statut civil : Divorcé, célibataire, père.
Métier : Propriétaire de plusieurs exploitations minières (métaux & pierres précieuses)
Warnings : Aucun à proprement parler, mais parlons en si besoin !
Messages : 61
Casey Walsh
40 ans, libraire, célibataire



- Casey est né en Irlande, de parents eux-même irlandais et dans un petit village (au choix). Sa famille était très modeste financièrement.
- La lecture a toujours été son moyen d'évasion. Il est lui-même hauteur de quelques poèmes qu'il a pu écrire pour soulager ses émotions, positives ou négative.
- Il a ouvert sa librairie et organisé des bourses aux livres de manière régulière dans la grande ville la plus proche. Mais c'est un marché compliqué et plus d'une fois il a faillit mettre la clef sous la porte.
- Casey et Cecil se sont rencontrés lorsque Cecilio est entré pour la première fois dans sa librairie. De fil en aiguille ils se sont rapprochés, ont flirté et finalement entamé une relation intime.
- Dans les petits villages, surtout dans un pays plutôt très catholique, admettre son homosexualité est un travail difficile et Casey n'était pas prêt. Cecil, de son côté, ne pouvait pas attendre qu'il le soit et ils se sont séparés. Ca fera déjà 4 ou 5 ans à présent.
- Sa boutique va finalement fermer avec l'arrivée dans son coin des livraisons amazon & co.
- C'est Juan, le fils de Cecil (Juan est un pnj donc vous pouvez y aller !) qui va apprendre la situation de Casey et lui proposera de venir à ses frais reprendre une des librairies existante à Bar Harbor (Juan en sera propriétaire et vous gérant). Le gamin (20-25 ans) a probablement espoir que ça renaisse entre Casey et son père !


Cecilio Mendez - type de lien
Ils se sont aimés. Et quand Cecil aime, c'est sans limite, même si parfois ça doit mal se finir. Il aurait offert la lune et toutes les étoiles qui vont avec à Casey, si ce dernier avait pu assumer leur histoire. Le recroiser, sans savoir ce que son fils à manigancé, va être toute une surprise. Une bonne, en grande partie... Et une mauvaise aussi, puisque l'amour s'est terni.

Casey ne sait pas pour les problèmes de santé de Cecil et Cecil ne sait pas non plus que le commerce de Casey a pris l'eau. Ils ont beaucoup de choses à se dire, s'ils arrivent vraiment à se parler !

Est-ce qu'ils ont assez changé pour que les choses soient différentes aujourd'hui ? Casey plus prompt à s'affirmer et lui à lui donner du temps ?


Coucou ! Merci de t'intéresser à Casey tout d'abord ! Son prénom et son nom sont à ta libre convenance. J'en ai choisit histoire d'éviter les X, Y, Z partout ! Quant à l'âge disons que je souhaite une tranche d'âge de 40 à 50 ans !

J'ai choisit l'Irlande comme pays pour lui mais là encore tu peux en choisir un autre. J'ai fait ce personnage avec Aidan Turner en tête mais selon ton avatar tu peux le situer où tu veux !

C'est un love ending mais ça ne se fera pas en un rp. Ni deux, ni trois... Parce que la séparation a été compliquée, parce que plusieurs années se sont écoulées etc etc... Mais oui, il y aura beaucoup de sentiments intenses sans doute ! Le but de ce PL n'est pas d'avoir Cecil qui courre après un homme qui l'ignore ou inversement. Je veux quelque chose de très bien équilibré à ce niveau là !

Il y a une librairie qui s'appelle "Au livre sacré" sur le forum et je ne crois pas qu'elle compte du personnel ou quoi. Donc à vérifier avec le staff mais il pourrait s'agir de la librairie que Juan a racheté pour y mettre Casey *PAN*

L'histoire est à votre convenance. Essayez toutefois de lui laisser de bons rapports avec sa famille si possible car il s'agit de la valeur #1 de Cecil ! Casey peut avoir toute la peine du monde à imaginer leur faire son coming out mais il n'aurait pas été battu, rabaissé, violé... Par contre ses parents peuvent, plus tard, mal accepté ce coming out.

Qu'il le fasse ou pas vous appartient. Mais quand vous vous inscrirez ce ne sera pas encore le cas. Et si ça doit faire l'objet de longues conversations plus tard avec Cecil, ça me convient parfaitement  w817

En cas de questions, n'hésitez pas à venir en zone invité ou sur discord !
suggestions d'avatar Aidan Turner (ou qui vous voulez en adaptant quoi ! Parlons en ensemble !)

__________________________________
♠️