Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

la famille Stevens - l'autre branche
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
la famille Stevens - l'autre branche 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
la famille Stevens - l'autre branche
   (04/04) places disponibles


   

   
La famille Stevens est plutôt aisée, les ancêtres de Milo ont pris de bonnes décisions financières et chaque génération subséquente s'est occupée de faire fructifier le montant lui tombant dans les mains et son ex-femme a toujours eu un très bon salaire en plus de venir d'une famille aisée elle aussi. Les enfants n'ont donc jamais manqué de rien.

Les enfants ont toujours su que leurs parents n'ont jamais été amoureux: ils s'aiment profondément, mais pas d'amour romantique. Ils n'ont par contre jamais vu de différence entre leur vie de famille et celles de leurs amis.

Ils sont les petits-cousins de cette branche des Stevens

---

Salut!
Merci de jeter un coup d’œil à ma branche personnelle de Stevens  eyes
Comme tu peux voir, les histoires sont en générales très vagues afin de te permettre de bien mettre ce dernier à ta main et d'avoir du plaisir! Il est possible que certaines choses soient ajoutées dans le futur pour les liens encore libre si des décisions sont prises qui peuvent les affecter. Je ne mords pas et j'adore discuter alors ne te gêne pas pour venir me faire un coucou et négocier certaines choses pour les PLs, si c'est possible de faire je vais remuer ciel et terre pour te le faire.

Côté RP, je ne suis pas bien difficile et tant que tu es assez actif pour ne pas te faire jeter du forum et permettre à nos personnages d'évoluer ça me va!

Très très hâte de te rencontrer !! panique


   
Susan Stevens (née Richard)+ de 60 ans, Ancienne avocate devenue prof en droit, maintenant retraitée, Divorcée au moins une fois - libre
Elle a été la professeure de Milo pour les deux minuscules sessions qu'il a faits en droit. Ils sont ensuite devenus amis. Quand Milo a eu besoin d'aide pour pouvoir rester au pays, elle proposa de le marier et en échange il lui a permis de pouvoir fonder sa famille. Leur relation est restée totalement cordiale malgré le divorce. suggestions d'avatar : jamie lee curtis, julie walters, annette bening, emma thompson, sharon stone

Neve Stevens20 ans, Étudiante pour faire son doctorat en droit, statut civil au choix - libre
Première née, elle est celle qui ressemble le plus à sa mère. Très sérieuse et très studieuse, elle a su dès l'âge de 10 ans qu'elle serait avocate plus tard. suggestions d'avatar : renée rapp (please  argh ) sinon au choix!

Hope Stevens19 ans, Étudiante dans le domaine de votre choix, en couple - libre
Deuxième née, deuxième fille. Elle est un peu plus du genre à se chercher, comme son père à une époque. Elle est encore en couple avec son premier amour de lycée. suggestions d'avatar : Au choix

Jamie Stevens18 ans, Influenceur, statut civil au choix - libre
Dernier né, seul garçon. Un hippie au grand cœur. Influenceur depuis quelques mois. Il tente tout et n'importe quoi pour l'adrénaline et le challenge. Ses parents l'adorent tout autant que ses grandes sœurs, mais ne peuvent s'empêcher de.. se questionner sur ses choix de vie. suggestions d'avatar : au choix