Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(Ben) Seize the day. Make your life extraordinary
2 participants
Benjamin Sterling
where do we go now ?
Benjamin Sterling
Pseudo : Alessea • Elle/her/she
Faceclaim : Steven R.McQueen (@alessea)
Multicomptes : Leopold Banks
Présence : Présent.e
(Ben) Seize the day. Make your life extraordinary Tumblr_inline_o2ocd4CRpR1rqq37j_400

Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A été joueur professionnel de football américain dans l'équipe nationale des Rams de L.A. Il exerce en tant que soldat du feu depuis presque 5 ans.
Habitation : Un appartement à Town Hill
Warnings : /
Rp : Langues couramment parlées : Anglais & une maitrise plutôt correcte du français à l'oral.

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Collègues pompiers
• Des amis proches
• Des aventures (surtout (f), mais quelques (m) aussi)
• Un(e) ancien(ne) coloc
• Des gens qui le reconnaissent pour avoir été un joueur connu de football américain

Messages : 9

Benjamin (Ben) Lucas Sterling
Il / He -- 34 ans -- Célibataire -- Pompier



• Benjamin est né à la Nouvelle-Orléans, en Lousiane mais a grandi à Los Angeles.

• Il est fils d'une violoniste et d'un policier. D'ailleurs, son ainé, Anthony, a suivi les pas de leur paternel. Les deux frères sont très proches, comme deux meilleurs amis.

• Enfant hyperactif, il a trouvé dans le football américain un moyen de canaliser son énergie mais également une vocation. Talentueux et joueur exemplaire, il s'est fait repéré au lycée pour passer des tests de sélections qu'il réussira. D'abord rookie, Benjamin intégrera l'une des équipes nationales, les RAMS de L.A, en tant que wide receiver & cornerback. Il a eu un brillant parcours jusqu'à ses 26 ans, où une blessure grave a failli le paralyser à vie. Après une longue et pénible rééducation, Ben a finalement pris la décision de mettre un terme à sa carrière et de s'éloigner du tumulte de la côte ouest en s'installant à Bar Harbor avec Anthony. Mais son attrait à l'adrénaline l'amènera à suivre une formation pour devenir pompier.

Anecdotes
- Il adore faire du sport et ne passe pas un jour sans mettre son nez dehors.
- C'est un accro à l'adrénaline et aux sensations fortes.
- Ben est passionné par les voitures et les motos. D'ailleurs, ce sont les seuls plaisirs de luxe qu'il se permet encore.
- Après avoir quitté Los Angeles, il a cédé une majeure partie de sa fortune à des associations.
- Personnalité connue pour certain, il n'est pas rare qu'on le reconnaisse encore dans la rue.
- A eu pas mal d'aventures, dont une bonne partie des vautours. Ben n'a jusqu'à lors trouvé personne pour s'engager dans une relation réellement sérieuse sur le long terme et non intéressée.
- Même s'il s'est calmé sur ce plan avec les années, Benjamin aime faire la fête et s'amuser.
- C'est quelqu'un de très taquin. Un peu trop peut-être, parfois.
- Vit au jour, le jour. Le Carpe Diem est sont leit motiv.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - Des collègues
(f/m) - Des aventures d'un soir ou éphémères (de préférence féminines)
(f/m/nb) - L'hébergé(e) Ben a hébergé quelqu'un pendant quelques mois pour x raisons. Un(e) ami(e) ou alors quelqu'un qui était dans une grosse galère.
(f/m/nb) - Des admirateurs
Benjamin Sterling
where do we go now ?
Benjamin Sterling
Pseudo : Alessea • Elle/her/she
Faceclaim : Steven R.McQueen (@alessea)
Multicomptes : Leopold Banks
Présence : Présent.e
(Ben) Seize the day. Make your life extraordinary Tumblr_inline_o2ocd4CRpR1rqq37j_400

Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A été joueur professionnel de football américain dans l'équipe nationale des Rams de L.A. Il exerce en tant que soldat du feu depuis presque 5 ans.
Habitation : Un appartement à Town Hill
Warnings : /
Rp : Langues couramment parlées : Anglais & une maitrise plutôt correcte du français à l'oral.

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Collègues pompiers
• Des amis proches
• Des aventures (surtout (f), mais quelques (m) aussi)
• Un(e) ancien(ne) coloc
• Des gens qui le reconnaissent pour avoir été un joueur connu de football américain

Messages : 9
répertoire des liens



prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Grace Elridge
membre de la dream team
Grace Elridge
Pseudo : Mag' (elle)
Faceclaim : Maia Mitchell (raspberry-panda)
Multicomptes : S. Almeida, T. Montgomery, L. Vera, A. Antonelli, A. Maity
Présence : Présent.e
(Ben) Seize the day. Make your life extraordinary Tumblr_inline_pqvxfywbrA1rmgnb5_400

Âge : 33 ans depuis peu et, peu à peu, je réalise enfin que oui, l'âge adulte, je l'ai depuis un moment.
Statut civil : Célibataire depuis très peu, la sensation d'un coeur qui se brise après des années passées ensemble. Peut-être que finalement, le grand amour, ce n'est pas aussi simple à trouver que dans les films ou dans les livres.
Métier : Officiellement, je ne suis qu'une simple officier de police. Officieusement, je suis en train de passer les examens pour pouvoir devenir sergent. Il n'y a qu'une place au BHPD, mais je ferai en sorte qu'elle soit mienne.
Habitation : Un appartement en plein milieu du centre ville. Rien de bien extravagant, mais c'est largement suffisant pour moi.
Triggers : Tant qu'on en parle ensemble, ça me va!
Warnings : anxiété chronique
Messages : 10
BONSOIIIIIIIIR 3JT6LgZp 3JT6LgZp cutie cutie 0oaMIwQ9 0oaMIwQ9 eyes eyes vigo vigo
Benjamin Sterling
where do we go now ?
Benjamin Sterling
Pseudo : Alessea • Elle/her/she
Faceclaim : Steven R.McQueen (@alessea)
Multicomptes : Leopold Banks
Présence : Présent.e
(Ben) Seize the day. Make your life extraordinary Tumblr_inline_o2ocd4CRpR1rqq37j_400

Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A été joueur professionnel de football américain dans l'équipe nationale des Rams de L.A. Il exerce en tant que soldat du feu depuis presque 5 ans.
Habitation : Un appartement à Town Hill
Warnings : /
Rp : Langues couramment parlées : Anglais & une maitrise plutôt correcte du français à l'oral.

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Collègues pompiers
• Des amis proches
• Des aventures (surtout (f), mais quelques (m) aussi)
• Un(e) ancien(ne) coloc
• Des gens qui le reconnaissent pour avoir été un joueur connu de football américain

Messages : 9
@Grace Elridge Hello you eyes eyes cutie cutie 0oaMIwQ9 0oaMIwQ9
Tellement hâte de jouer ces deux bébous 33554662231
Contenu sponsorisé