Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants
Invité
Invité
avatar

Ava Lewis
Smile even though it's breaking



trigger warnings : Décès parental, viol, meurtre, manipulation familiale.

âge : 27 ans. date et lieu de naissance : Bar Harbor un certain 23 novembre. signe astrologique : Elle n’y a jamais vu un quelconque intérêt mais sa date de naissance lui attribue le signe sagittaire. pronoms : Elle. nationalité : Etant née ici, elle a la nationalité américaine et ses origines ne remontent pas plus loin. occupation : C’était difficile pour elle de voir les autres souffrir. Le clivage entre sa situation financière facile et celle de ceux qu’elle pouvait malheureusement apercevoir dans la rue a toujours créé en elle un sentiment d’inconfort. C’est suite à cette fameuse soirée et à son combat en justice qu’elle a décidé de porter l’uniforme de police et faire en sorte que rien de similaire n’arrive à d’autres. situation financière : Aisée, son père possédait une petite fortune dont elle a hérité à son décès il y a maintenant plus de dix ans. Ce monde-là ne l’a pourtant jamais intéressée, trop souvent mise en marge de cet univers ben trop différent du sien. statut civil : Célibataire. Elle a vécu plusieurs histoires qui lui ont toutes apportées une expérience différente. Mais aujourd’hui, elle préfère garder ses distances. orientation sexuelle : Floue. Elle s’est déjà sentie attirée par les deux sexes mais l’expérience ne lui a pas permis de se fixer. Aujourd’hui, les hommes lui procurent un sentiment d’insécurité lorsque les choses vont plus loin mais qui sait comment tout cela évoluera dans le temps. à bar harbor depuis : Sa naissance, elle en connait donc tous les recoins. Malheureusement, Bar Harbor la connait également, enfin sa famille. Les Lewis ont pas mal fait de bruit au sein de la ville. caractère : Ava elle est pétillante. Elle aime le monde et elle aime les autres. Toujours le sourire aux lèvres, elle aime la vie. Optimiste, elle est la première à voir le verre plein malgré tout. Issue de la haute société, on lui a appris à être polie, à bien se tenir et à se soucier de son prochain.

Sauf que tout ça, c’est en théorie, c’est ce qu’on lui a susurré à l’oreille depuis sa naissance. Mais il n’en est rien. A cause de cette vie de luxure, Ava elle a vu les gens tels qu’ils sont. Elle est devenue rancunière, peste même malsaine par moment. Pour y arriver, il faut jouer, mentir, du moins dans sa famille. Car ils sont comme ça les Lewis.

Depuis le décès de son père puis de son incident, Ava a décidé de s’éloigner de tout ça et de reprendre sa vie en main. Les lumières ne l’intéressent plus, elle aimerait revenir à ce qui compte réellement. Sensible, les choses la touchent plus facilement qu’auparavant. Mais elle reste au fond d’elle cette optimiste qui ne rêve que d’un monde meilleur.

Elle est cassée, à cause de cette société gangrénée qui ne lui a causé que des problèmes. Cassée intérieurement, par eux, par la vie, par le temps qui coule et ne résout pas toujours tout.

two sides of the same coin

faceclaim : Maude Apatow. groupe : Born this way. crédits : Ethereal pour l’avatar de la fiche.


out of the forest, i come with my flowers

T'es née un jour de pluie, Ava, le ciel triste, la mine grise, et pourtant, t'es arrivée dans ce monde tel un rayon de soleil. La bouche en cœur, la tête en fête, ça se voyait déjà que t'aimais la vie. T'as hurlé de toute tes forces comme pour signaler au monde entier que t'étais arrivée et que t'étais bien décidée à en profiter. T'as fait sourire ta mère, même si t'étais pas la première de ses trésors. La quatrième d'une grande fratrie, deux sœurs, un frère, rien que pour toi. De quoi te chérir, te gâter et t'aimer toujours plus.

Sauf qu'en grandissant, les sourires sur le visage de ta mère se sont fanés. Elle ne prenait pas le temps, il fallait travailler, toujours travailler. Seule la majorité du temps, les journées étaient longues. Heureusement, t'es née dans un foyer riche, alors il y avait toujours des gens pour s'occuper de toi, mais c'était pas pareil. Ton père était quasiment inexistant, à rentrer tard, partir tôt, s'évader en voyage d'affaires ou plus si affinités. A son retour, toujours le même manège. Des cris, avec tes sœurs, des cris, avec ton frère, des cris, avec ta mère.

A l'extérieur, il fallait faire semblant, sourire pour les photos et les mondanités. Car il n'y avait que ça finalement qui comptait à leurs yeux : l'apparence. Bien se faire voir, surtout ne rien leur laisser penser. T'étais spectatrice de tout ce monde sans savoir comment y trouver ta place. Tu détestais ces fêtes interminables avec tout le gratin de la ville, mais t'étais obligée d'y aller. Pour te montrer. Être le trophée de ta mère aussi peut-être. La petite dernière à qui tout semblait sourire.

Et puis, il y a eu ton petit frère. Le dernier. T'étais soudainement plus personne. T'es passée dans l'ombre comme un vieux chiffon qu'on finit par jeter par inutilité. Plus il grandissait, plus il te surpassait dans tout. Meilleur à l'école, meilleur en sport, meilleur en présentation. C'était son univers à lui, ce monde-là. Né pour ça, contrairement à toi qui ressentait toujours plus l'envie de vomir au sein de cette société pourrie de l'intérieur. A tous se jauger, se juger et se mépriser. Des amis sans en être. Des coups de poignards dans le dos, des sourires en face. Rien qui ne te faisait rêver, Ava.

Alors comme tous les adolescents de ce genre de milieu, t'as voulu te faire entendre, te faire remarquer autrement. T'as commencé soft avec quelques bêtises par-ci, par-là. Rien de bien méchant, juste de quoi énerver tes parents qui sentaient leur réputation se tâcher.

Et puis t'as perdu ton père. T'as vu ta mère chuter tout en essayant de garder la tête haute. La dernière étincelle qui brillait dans ses yeux, tu penses ne plus jamais l'avoir aperçue depuis. Un fantôme à la maison. En public, elle faisait semblant, comme toute ta fratrie d'ailleurs. Les apparences, toujours. Mais toi ça ne te convenait pas. On t'avait mise face à un avenir qui rendrait bien pour la famille. Des études de commerce, comme ton père, pour reprendre le flambeau alors que tu savais bien que toi, tu n'allais que te brûler.

T'as fait semblant, pour faire plaisir à ta mère, dans l'espoir d'apercevoir cette étincelle perdue dans ses yeux, pour ta fratrie aussi. Tu voulais pas être le petit canard des Lewis. Donc t'as porté ce masque pendant longtemps, trop longtemps.

Jusqu'à ce jour. T'avais quoi, Ava, dix-neuf ans ? Tu t'en souviens même pas, t'as préféré l'oublier, ce jour-là. Sauf que chaque fois que t'essaie de l'oublier, ça te revient en pleine gueule. T'étais tellement heureuse, vous étiez sorties avec ta meilleure amie Leah. Une soirée simple, pour rejoindre d'autres amis. Vous avez fait la fête, comme n'importe quel jeune aurait pu en rêver. Un moment hors du temps. Sauf que tout bonne chose à une fin, n'est-ce pas. Vous êtes rentrées les deux, pour la dernière fois.

T'as vite remarqué leur présence dans ton dos. Comme un jeu du chat et de la souris, ils vous suivaient. Au début, il y avait encore quelques passants, malgré l'heure tardive, donc ça allait. Et petit à petit, tout s'est terminé. T'as ressenti un truc au fond de toi. Comme une alarme. T'as serré sa main pour la faire accélérer jusqu'à arriver sur ce chemin où la lumière ne fonctionne pas toujours. Ce putain de chemin où tu n'es toujours pas capable de foutre les pieds aujourd'hui. T'as senti une main dans ton dos, pas la sienne à elle. Tu t'es retourné et depuis là, c'est comme si tout s'était déroulé comme dans un rêve, ou un cauchemar pour le coup. Tout s'est passé si vite. T'as vu deux hommes, et puis tout est devenu flou. On t'a attrapé, tu t'es débattue sans que ça ne suffise, t'as senti des mains où tu ne voulais pas en sentir. Et puis t'as crié, comme un animal en détresse, sauf que y'avait personne. T'as vu du coin de l'oeil Leah se débattre elle aussi, sauf que t'as vu aussi ce couteau se sortir de la poche de l'autre type. Et t'as fait un blackout.

Les jours ont passé sans que tu ne puisses cesser de pleurer. Tu comprenais pas ce qu'il t'arrivait, tu voulais pas croire ce qu'il venait de se passer. T'as entendu ta mère dire que ça ferait désordre, que les gens ne devaient pas savoir et une fois encore, t'as fermé les yeux. C'est plus tard, quand il y a eu une enquête pour meurtre que t'as repris petit à petit connaissance, que t'es revenue à la vie, même si ça faisait mal. T'as entendu ton frère te hurler de dire tout ce qu'il s'était passé dans les moindres détails, t'as entendu ta mère te susurrer de l'autre côté de ne pas parler de toi, pour ne pas entacher ta réputation. Ou plutôt la sienne.

Mais t'as préféré parler. Pour Leah. T'as suivi les conseils de ton frère et t'es allée au bout du procès. T'as vu le meurtrier de ta meilleure amie se faire juger coupable et ton bourreau à toi s'en sortir vis-à-vis de ton drame, bien que condamné pour complicité, parce que t'avais pas parlé assez tôt, que t'avais pas fait les analyses nécessaires et t'as eu mal, tellement mal.

Depuis ce jour, t'as dû faire le deuil de ta Leah tout en apprenant à te reconstruire. T'as eu du mal à voir ta mère en face et pourtant, tu l'as affronté pour un dernier caprice. Tu lui as annoncé vouloir quitter tes études pour devenir policière. Parce que t'en avais marre de voir la misère autour de toi sans pouvoir rien n'y faire.

Et tu t'es lancée malgré son désaccord. T'as entamé ta formation, tu l'as terminée et aujourd'hui, tu te sens enfin à une place qui te semble correcte après t'être engagée dans la police de Bar Harbor.


pseudo, prénom : FeuilleDeCarotte pronoms : Elle. pays : Toujours la Suisse. type de personnage : Inventé cette fois-ci. animal préféré : Difficile de choisir  cutie . chanson du moment : écrire ici. comment nous as-tu connus ? écrire ici. le mot de la fin : Je suis faible  cache .
Nathaniel Carter
where do we go now ?
Nathaniel Carter
Pseudo : Pumpkin
Faceclaim : Logan Lerman
Présence : Présent.e
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Éducateur spécialisé
Warnings : maladie + drogue
Messages : 85
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! hype
Invité
Invité
avatar
Oh mais regardez qui a craqué! Rebienvenue parmi nous ! J'adore ton choix de fc, pressée d'en savoir plus sur ta petite dame 2854093383
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
Ava Lewis 2e59c7bf300d607ec1ffadefe87ebdde32fb69f0

Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Messages : 202
Bienvenue dans le club des faibles!
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
Présence : Présent.e
Ava Lewis 430c3b8e9d535243e6976609c6834207b746a24f

Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
Messages : 213
RE BIENVENUE parmi nous !
Invité
Invité
avatar
Merci à vous, j'espère qu'elle vous plaira une fois terminée cutie
Invité
Invité
avatar


Validation effectuée !



Ok, wow, juste wow. L'histoire d'Ava est absolument captivante et tellement facile à lire, malgré le fait que les sujets traités dedans ne soient pas anodins pleure
J'espère vraiment que le fait qu'elle ait rejoint les rangs de la police l'aideront un maximum à se sentir à sa place, elle le mérite tellement. love


Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Born This Way. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Invité
Invité
avatar
Oh la la merci pour les compliments et pour la validation 0oaMIwQ9
Contenu sponsorisé