-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dafydd - Le Conteur
Invité
Invité

prénom nom
il -- 33 ans -- célibataire -- guide touristique

Est-ce une déformation professionnelle? Ton ancienne vie, peut-être? On te dit mythomane. Oh! Ils exagèrent! Ok. À peine... Rien de bien méchant. Juste un peu d'embellissement et de couleurs, dans ta vie trop grise.  Tu es bohème et chaotique, incapable de suivre vraiment une routine qui se tient, à long-terme. On te retrouve souvent devant la porte à attendre tes colocs, parce que tu as oublié tes clés dans les hardes d'la job. Ta part du loyer est rarement payée à temps. Et tu dois un peu de fric à tout le monde. Tu prétends être sobre mais ton dealer n'est jamais très, très loin. Mais sous cet air d'éternel adolescent, tu caches une vieille âme remplie de curiosité et d'imagination, qui a beaucoup vécu et qui sait écouter sans jugement.  
Ton blog, theghostofyou, c'est ta petite fierté. Des pages et des pages complètes de recherches paranormales et de vidéos sur toutes les histoires de fantômes de toute l'Amérique du Nord, de la Grande-Bretagne et d'un peu partout dans le Monde. C'est ta passion et tu le tiens religieusement... à défaut de pouvoir raconter tes propres histoires. À toi, il ne t'est jamais rien arrivé. Une autre fierté, dont tu parles beaucoup moins est celle d'avoir une vie à peu près stable, à peu près honnête, maintenant. C'est loin d'être parfait... mais tu t'en es sorti, ou presque.
Tu as peur de perdre ta vieille mère, que tu adores plus que tout. Tu as peur de la décevoir. Elle ne sait pas que tu es séropositif. Elle ne sait pas que tu n'es pas tout à fait sobre, encore.

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(M) - Ancien amant
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Dafydd - Le Conteur 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Je viens quémander un lien brill

J'ai une petite idée, je sais pas si ça peut être exploité hmm
J'ai vu sa passion pour le paranormal. Aurora ça l'intéresse pas mal tout ça aussi. Elle aime se faire peur en regardant des vidéos sur le sujet, en essayant de mettre des théories sur l'inexplicable, se dire qu'il existe peut-être un monde invisible, etc ... Du coup je me disais qu'ils auraient pu se lier d'amitiés grâce à ça, partir en exploration de lieux étranges dans le coin de BH parfois, en mode urbex.

Lui pour étoffer son blog, elle par curiosité et parce qu'elle veut aussi devenir moins peureuse, elle a envie de laisser ses envies guider ses actes plutôt que ses peurs.

Aurora est à BH depuis août 2023 ( si je dis pas de bêtises scratch ) pour l'info, je crois que je suis passé à côté de l'arrivée de Dafydd en lisant ta fiche. Je sais pas s'il aurait été du genre à créer une petite asso exploration paranormale favorisant la rencontre ? Ou bien sinon Aurora aurait pu réagir à un post insta en voyant une publication sur BH.

Dis-moi ce que tu en penses !

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ