-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Castle Of Glass | Links & Topics
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
4 participants
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : chaussette - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Freya Sterling
Présence : Présent.e
Castle Of Glass | Links & Topics - Page 2 Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
@Scott Matthews Vraiment désolé, j'étais persuadée d'avoir répondu vigo cache
Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ?
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Présence : Présent.e
Tumblr - may0osh

Statut civil : Célibataire
Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.
Pas de souci
40 ans -- célibataire -- Sergent dans la police

Il n'aime pas se définir comme bi même si c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il est.
Scott s’est forgé une carapace suite au décès de sa mère. Très présent pour les siens. Paraît même vivre l’instant présent. Très respectueux des autres. Policier passionné. Généreux. Très bon sens relationnel. Intelligent. il est capable de s’adapter à la personne en face de lui, de trouver les mots. Humble. Il n'aime pas sortir dans des bars sans but le soir. Passionné de cuisine, de moto et de sport. Bon cuisinier, mais pas pour les cocktails. Se déplace à moto, à le permis voiture pour les voitures de fonctions. Ses pratiques sportives préférées sont le foot et le judo. Il est arrivé à Bar Harbor à ses dix huit après la mort de sa mère, c'est à cause de ça qu'il est devenu policier. Il s'agissait de la ville d'originaire de son père, il s'est rapidement fait un meilleur ami né et récemment revenu à Bar Harbor et qui est chef de service des urgences. Sa sœur tiens un petit commerce dans lequel il va tout les samedis matin sans exceptions. L'heure dépend de ses horaires.
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2