Dahlia Jones
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Invité
Invité
Qui je suis :
- Née à Boston, je suis arrivée il y a 23 ans à Bar Harbor, alors que j'avais 12 ans suite à la demande de mutation de mon père qui était pompier jusqu'à sa retraite très récente.
- J'ai un frère d'un an de plus que moi. Il a été marié à @Tsuneo Montgomery avant de périr lors d'une intervention à Los Angeles où ils habitaient. Ca m'a dévasté.
- Je suis mécanicienne au sein de la brigade. J'entretiens la flotte et je la répare le cas échant.
- J'ai une phobie du feu. Je l'ai toujours craint mais la mort de mon frère a pousser cette peur à l'extrême. Je suis tétanisée en sa présence.
- On peut souvent me trouver sur la plage le matin lorsqu'il n'y a personne ou pas grand monde. En particulier les jours de grands vents. J'ai en effet pour hobby de faire du cerf-volant !
Ce que je cherche :
- Des amis, sans limitation de tranche d'âge.
- Un ancien copain éventuellement.
- Des amis de la famille.
- Des collègues
- N'importe qui !
Invité
Invité
Alors en te lisant j'ai eu une super idée, un peu drama sur les bords mais je ne viens pas les mains vides
Ben et Dahlia ont quasiment le même âge, ils sont dans la même caserne en plus d'avoir des choses en commun. Il est arrivé y'a quelques années. Tsuneo et lui sont très très bon amis bien avant Bar Harbor si ma mémoire est bonne. Je me suis dit aussi que le père de Dahlia aurait pu accueillir et former Benjamin à son arrivée, il ne connaissait rien du métier mais a appris très vite. Le sport et l'adrénaline c'est son dada parce que...Il a été joueur professionnel dans les RAMS de L.A, et une personnalité connue dans le monde du football américain. Bref !
Je me disais que Ben et Dahlia auraient pu sympathiser, déjà parce que les deux semblent avoir un attrait pour la mécanique. Lui adore tout ce qui est motorisation et tout, puis il aime bien discuter tout simplement Puis ils seraient sorti ensemble, et être ce fameux ancien copain que tu recherches ? J'ai une idée de ce qui les aurait poussé à rompre : la mort du frère de Dahlia. Peut-être qu'elle avait besoin de se recentrer sur elle-même, ou pour une toute autre raison je ne sais pas ? En tout cas Ben se serait retrouvé avec deux personnes avec le coeur brisé autour de lui (et ça l'aurait affecté également), je me disais que le deuil et tout ça aurait pu venir à bout de cette relation. Je ne sais pas si tu as d'autres idées en tête mais en tout cas c'est ce qui m'est venu à l'esprit !
On brodera
Invité
Invité
Je pense que quoi qu'il arrive il nous faut un lien ! Parce que bon, ils travaillent au même endroit et visiblement ils ont des points communs !
Pour ce qui est du père de Dahlia qui aurait pris Ben sous son aile, je suis résolument pour ! Du coup il serait un bon ami de la famille et j'imagine qu'ils auraient éventuellement pu se rencontrer à LA si jamais Tsuneo et Ben se connaissent depuis là bas (le frère de Dahlia y vivait avec Tsu, du coup nos perso ont pu se voir à quelques occasions là bas lors de visites de famille).
Dahlia n'y connait pas grand chose en football américain mais elle ne demande qu'à apprendre mdr, en attendant elle est adepte du hockey et des Bruins de Boston, d'où elle est originaire !
Ensuite je pense qu'ils ont effectivement pu se fréquenter, une chose en amenant une autre, lorsque Ben est arrivé à Bar Harbor. Outre le fait que son père aura prit le soldat du feu en devenir, leurs points communs ont tout à fait pu les rapprocher.
Quant à la rupture, ça me va tout à fait de dire que pendant un temps, Dahlia est devenue invivable et imbuvable, au point d'écoeurer un peu Ben même. Je ne sais pas s'il est du genre à encaisser sans rien dire mais s'il ne l'a pas quitté de lui-même, elle a pu le quitter de son propre chef dans un élan de lucidité en réalisant qu'elle lui faisait plus de mal que de bien.
Aujourd'hui les choses pourraient s'être apaisé avec le temps. Elle se sera excusé longuement pour son comportement et ils pourront bâtir une relation amicale plus solide
Dis moi !
Invité
Invité
N'hésite pas à me faire signe quand tu as une petite place rp pour moi!!
Invité
Invité
Allez on se fait ça là si tu veux, je te fais une petite place !
Tu veux le commencer ou moi ? Je peux mais pas avant quelques jours probablement (2-3 à tout casser !). Au feeling ? Ou tu veux jouer un truc en particulier ?
@Marisol Fernández
Edit : je me suis trompée de compte mais c'est Dahlia *PAN*
Invité
Invité
Eli Adler a écrit:Coucou toi !
Allez on se fait ça là si tu veux, je te fais une petite place !
Tu veux le commencer ou moi ? Je peux mais pas avant quelques jours probablement (2-3 à tout casser !). Au feeling ? Ou tu veux jouer un truc en particulier ?
@Marisol Fernández
Edit : je me suis trompée de compte mais c'est Dahlia *PAN*
Tu es aussi canon sur ce compte!!
Je peux le commencer, dans quelques jours également, mais je peux!! Hmmmm!! Marisol va se marier, peut-être qu'elles peuvent aller juste zieuter quelques robes et faire un peu de shopping pour débuter les préparatifs ?? Et le reste, en mode, impro ??
Invité
Invité
En tout cas pour le shopping de mariage ça me va ! Avec les robes et tout ça, Dahlia va kiffer !
Bon elle kifferait moins si elle savait comment est vraiment le futur marié mais ça...
J'attends de tes news du coup merci
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens