Dahlia Jones
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Invité
Invité
Qui je suis :
- Née à Boston, je suis arrivée il y a 23 ans à Bar Harbor, alors que j'avais 12 ans suite à la demande de mutation de mon père qui était pompier jusqu'à sa retraite très récente.
- J'ai un frère d'un an de plus que moi. Il a été marié à @Tsuneo Montgomery avant de périr lors d'une intervention à Los Angeles où ils habitaient. Ca m'a dévasté.
- Je suis mécanicienne au sein de la brigade. J'entretiens la flotte et je la répare le cas échant.
- J'ai une phobie du feu. Je l'ai toujours craint mais la mort de mon frère a pousser cette peur à l'extrême. Je suis tétanisée en sa présence.
- On peut souvent me trouver sur la plage le matin lorsqu'il n'y a personne ou pas grand monde. En particulier les jours de grands vents. J'ai en effet pour hobby de faire du cerf-volant !
Ce que je cherche :
- Des amis, sans limitation de tranche d'âge.
- Un ancien copain éventuellement.
- Des amis de la famille.
- Des collègues
- N'importe qui !
Invité
Invité
Alors en te lisant j'ai eu une super idée, un peu drama sur les bords mais je ne viens pas les mains vides
Ben et Dahlia ont quasiment le même âge, ils sont dans la même caserne en plus d'avoir des choses en commun. Il est arrivé y'a quelques années. Tsuneo et lui sont très très bon amis bien avant Bar Harbor si ma mémoire est bonne. Je me suis dit aussi que le père de Dahlia aurait pu accueillir et former Benjamin à son arrivée, il ne connaissait rien du métier mais a appris très vite. Le sport et l'adrénaline c'est son dada parce que...Il a été joueur professionnel dans les RAMS de L.A, et une personnalité connue dans le monde du football américain. Bref !