Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Finn - Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
+2
Aurora Mitchell
Francesco Banks
6 participants
Invité
Invité

Finley "Finn"  Kelly
citation

trigger warnings : drogue + abandon + prison + mafia

âge : 32 ans date et lieu de naissance : 12 février 1992 signe astrologique : verseau pronoms : ce que tu voudras, baby nationalité : irlandais occupation : barman et vendeur de drogue à l’occasion situation financière : De précaire  à stable, tout dépend de mes envies du moments. J'aime bien le glamour et les paillettes. statut civil : célibataire orientation sexuelle : gay à bar harbor depuis : J’suis ici depuis environs quatre ans caractère : On me décrit comme étant une personne attachante, adorable, de confian... enfin, ça dépend avec qui et si j'ai un plan derrière la tête! Sinon ouais, j'aime bien rigoler, faire des blagues (je me sors souvent du pétrin en faisant le con, ouais ça m'arrive). J'suis apparemment très chaleureux quand j'en ai envie! Si tu viens chez moi, c'est clair que je vais t'accueillir avec les bras ouverts, une bouteille de fort à la main et un p'tit joint de l'autre! Oh? Tu veux du thé? C'est parfait, honey! Vert? Roïbos? Eaaaarrl grey? Un p'tit english breakfast tea?   

two sides of the same coin

faceclaim : Robert Sheehan groupe : million reasons crédits : Tasteless damsel

out of the forest, i come with my flowers

Parfois, j'aime bien inventer la façon dont je suis né. Tout dépendant de mon interlocuteur, j'invente au fur et à mesure une histoire palpitante et rocambolesque afin de dénaturer la réalité...mais à vous, je vais vous raconter la vraie histoire. En vérité "apparemment", je serais né au fond d'une ruelle en plein deal de drogue entre ma mère et un caïd de la mafia Irlandaise. Même qu'apparemment, ça aurait été le mafieux irlandais qui m'aurait sorti de ma mère et aurait coupé le cordon ombilical avec un couteau fraîchement sorti de sa poche. Je vous le jure! Apparemment, ils auraient même rigolé ensemble, ma mère et lui tout en se partageant un joint pendant que ma mère me donnait la première tétée. Vous ne me croyez pas?! Non? Vraiment? Pourtant, je dis vrai de vrai!

Toute mon enfance fut bercée par des histoires de drogue, de party qui tournent mal... de party qui tournent bien mais finissent mal ...Dans ma famille, l'alcool a toujours coulée à flot, même dans mon petit biberon. Quand je faisais des siennes, hop! Un petit shot de whisky et je dormais comme le petit bambin parfait que tout le monde aurait voulu avoir. Des oncles louchent, j'en ai vu passé des tonnes! Même que dès l'âge de quatre ans, j'étais devenu leur barman préféré lors des soirées données par mes parents dignes de ce titre. Je me rappelle que je me trimbalais avec ma petite brouette rempli de bières et de cocaïne et  je demandais quelques sous en échange. Ouais, c'était pour m'éduquer sur la valeur de l'argent, vous voyez. Mes parents avaient planifiés que j'allais éventuellement marcher dans leurs nobles pas et perpétuer la tradition familiale d'être un bon dealer de drogue.

Un soir, alors que je devais avoir douze ans et que je dormais dans ma chambre, j’ai entendu un gros BOOM, provenir du premier étage. S’ensuivirent des cris venant de mes parents, des injures et des voix que je ne reconnaissais pas. Il ne fallut pas plus de deux minutes avant que quelqu’un monte à l’étage et se pointe à ma porte. Pris de peur, je me suis mis à lui lancer toutes mes peluches et mes coussins jusqu’à ce que quelqu’un me saisisse les bras et m’immobilisent en me disant que « Tout ira bien maintenant, mon petit …Ne t’en fait pas! » C’est à cet instant que je compris que je n’allais probablement plus jamais revoir mes parents. Ils s’étaient fait prendre par l’état.

Du jour au lendemain, je me suis donc retrouvé dans un orphelinat jusqu’à ce que mon oncle obtienne ma garde légale. De l’Irlande, je fis le voyage jusqu’à la grande pomme, New York. Oh, c’était complètement différent de mon pays natal! Ici, c’est moi qui avait un accent étrange! Pour ce qui est de mon oncle, il n’était pas vraiment présent alors je pouvais vaquer ici et là comme bon me semblait. Je me suis rapidement fait des amis et je suis aussi très vite tombé dans mes vieilles habitudes. Bah quoi? New York est quand même reconnue pour avoir des deals de drogue presque à chaque coin de rue, nah? Comme je n’avais que douze ans, je pouvais passer inaperçu, ce qui était génial! En plus, j’avais une belle bouille d’ange, à l’époque. J’étais tout mignon, tout beau! Okay, je le suis encore …mais j’avais deux têtes de moins quand même! Ce qui me rendait plus innocent!

Avec mes nouvelles fréquentations, je passais beaucoup de temps à tenter ce que je vendais. Faut quand même faire un test de qualité, non? Pour ce qui était de la qualité, ah que s’en était! Je ne vendais pas de la merde, quoi! Malheureusement, c’est ainsi que débuta ma vraie addiction aux substances illicites. J’aimais m’évader dans mon propre monde afin d’oublier mes soucis, ma souffrance, mes peines et mes misères…Si bien qu’un jour, alors que j’avais 27 ans, j’en oubliai même que je devais rembourser une dette. Une grosse dette de drogue… dans les 50 000$. Ouais…. À la place de la vendre, j’avais décidé sur un coup de tête de la garder pour moi, ce qui n’a pas plus à mon chef.

Je n’avais plus le choix! Il fallait que je prenne la fuite, maintenant! Je savais que j’allais devoir courir, me cacher. Qu’ils allaient me poursuivre jusqu’à m’attraper et potentiellement me tuer par le fait même. Ce fut à un poil de cul près que je réussi à les semer en passant devant une vieille dame à l’aéroport. Ouf! En me retournant derrière les gardes de sécurité, je leur fis mon plus beau sourire ainsi qu’un au revoir de princesse avec la main, telle la vraie queen que j’étais à cet instant. Sur le coup, j’avais pris un billet rapidement en demandant de m’envoyer n’importe où aux États-Unis. Jamais je n’aurais cru faire mon chemin jusqu’ici, à Bar Harbor. Meh, en fait peut-être que ça allait le faire! Personne n’aurait pu soupçonner que j’allais me retrouver ici un jour! Cela fait donc quatre ans que je roule ma bosse dans cette petite ville et, pour être franc … Je m’y plais bien!

pseudo, prénom : pumpkin pronoms : elle pays : écrire ici. type de personnage : inventé, éphémère, pré-lien. animal préféré : écrire ici. chanson du moment : écrire ici. comment nous as-tu connus ? Je ne me souviens pas XD le mot de la fin : Je vous aime toujours autant!!! hype
Invité
Invité
Mais qu'est-ce que je suis pressée d'en savoir pluuuuuuuuuus ! Puis votre futur ship là, olala ! brill
Re-bienvenue à toi, en tout cas 1346901477
Francesco Banks
membre de la dream team
Francesco Banks
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Noah Centineo (@themorningrose)
Multicomptes : Milo Stevens, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
Finn - Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to. 70b906c3005d07447dcf0b2208d2337c26f7621d

Statut civil : Célibataire, c'est dur d'aimer quelqu'un d'autre quand on ne sait pas trop qui on est au final..
Métier : Entrepreneur en construction, il aime construire de ses mains ce que les gens appelleront leurs chez soi.
Habitation : Une petite maison tranquille dans somesville, rien de bien extravagant, mais bien assez pour lui.
Warnings : Dépression, Mort de proches, Tentative de suicide
Re-bienvenue à toi! ❤ je t'aime déjà
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Finn - Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to. 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Je sens que ce personnage risque d'être haut en couleurs hype

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Teresa Stevens
where do we go now ?
Teresa Stevens
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Multicomptes : Erika & Millie
Finn - Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to. 5f5f372ae6b35c05b9a15368f4473b42a39a56bb

Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(5/5):

Helena#1 - Francesco#1 - Charlie#2 - Vanille#1 -Gemma#1

Rps's terminé: Cecilio#1 - Alyha#1 - Charlie#1 - Milo#1

Rebienvenue par ici!!!
Andy Matthews
where do we go now ?
Andy Matthews
Pseudo : Meg (elle)
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
Finn - Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to. 430c3b8e9d535243e6976609c6834207b746a24f

Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
Bienvenue de nouveau par ici ! 2854093383
Invité
Invité
Rebienvenue ! Ce fc cutie
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Merciiiii!!! hype

Je n'ai pas oublié ma fiche! Juste que ce fut une semaine de canicule et comme je n'ai pas encore mon air climatisé, je mourrais de chaleur alors impossible d'ouvrir mon ordi qui dégage déjà beaucoup de chaleur XD.

Je vais la terminer sous peu, promis! cute
Invité
Invité
@Finley Kelly Le délai initial d'écriture de ta fiche arrive à expiration, est-ce que tu aurais besoin d'un délai? love
Invité
Invité
Hello!!!

Oui svp! J'ai congé cet après-midi, je vais m'y remettre! Désolé!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant