Sohan Law ♦ Soldier keep on marching on
4 participants
Sohan Law
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1723-sohan-law-soldier-keep-on-marching-on
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1724-meme-si-on-ne-peut-pas-le-voir-nous-avons-le-droit-de-changer-le-futur-sohan-law-links
Pseudo : Elle
Faceclaim : Daniel Sharman
Multicomptes : Mirah-Jane/Nezha/Alyha
Présence : Présent.e
Métier : en mission perpétuelle pour le fbi, chef d'une unité de police de bar harbor
Habitation : Otter Creek
Warnings : +
Juin 1994, c’est là que le drame à eu lieu… Paradoxalement, c’est aussi la date qui a été retenue comme étant celle de la naissance de mon petit frère. Celle-ci n’ayant apparut dans aucun registre.
Je n’avais alors que deux ans, mon petit frère a peine quelques semaines… C’est a cette date là qu’on nous a trouvé mon frère et moi, baignant dans une flaque de sang. Le sang de notre mère. Il nous a été dit qu’elle avait été victime d’un tueur en série. Un même procédé, répété encore et encore. Toujours des femmes, mères de famille, veuve de militaire ayant tout donné pour leur patrie. C’est donc dans ces circonstances que celui que nous appellerons papa par la suite nous a trouvé. Un agent du FBI, qui a décidé de nous prendre sous son aile.
Si tout a très mal commencé, les années suivantes ont été bien plus calmes. Bien que très pris par son travail, il a toujours fait en sorte que nous ne manquions de rien. Eternel célibataire marié à son travail, il avait toutefois engagé une personne formidable pour veiller sur nous en son absence.
Les circonstances de notre adoption ont toujours été gardées secrètes pour notre entourage.
Ce n’est que lorsqu’il nous a jugé en âge d’entendre la vérité, et que nous avons recommencé à poser des questions que le fin mot de l’histoire nous a été révélé. Vers la fin de notre adolescence. J’avais alors 18 ans, et projetais de rentrer en licence de droit à ce moment là, mon cadet avait 16 ans et envisageais simplement de finir le lycée. Nous avions toujours su qu’il nous avait adopté, ce sont les raisons qui avaient été gardées secrètes.
Si les secrets sont parfois pesant, celui-ci m’aura permis de me construire, me forger une identité, loin des horribles fantômes du passé. Des amis, des amourette de jeunesse, un bon parcours scolaire. Puis quand la nouvelle nous a été annoncé, une donné m’a permis de continuer a faire preuve d’optimisme. Non content de nous avoir offert une belle vie, il avait aussi mis le malade qui a tué notre mère derrière les barreaux.
Mes deux années de licence se sont passé avec une facilité déconcertante, je me sentais dans mon élément. Vouant une admiration sans faille a mon père, je me suis donc facilement décidé a poursuivre mon parcours pour trois années supplémentaire. Je finirais mes études a l’université a 23 ans, titulaire d’un master en droit et major de ma promotion. Par la suite je passerais le concours de commissaire de Police, une réussite au premier essai. Inutile de dire que cette réussite a fait le bonheur de mon père. Il avait tout fait pour moi, et j’avais la satisfaction immense de le rendre fière.
C’est donc en 2013 que je prendrais mon premier post de commissaire de police.
Ma vie aura finalement été un enchaînement de réussite jusque là. Mon frère et moi nous entendions a merveille, la plus part du temps. Après tout nous sommes frère, les désaccord arrivent forcément de temps a autre. Mais peut de temps avant Noël 2015 que notre équilibre bascule totalement. Papa était sur la piste d’un cartel de drogue. Une grosse affaire difficile a démanteler, de vrai pro qui savaient couvrir leur trace. Il a peut être trop cherché, ou pas de la bonne manière. Mais les choses ont fini par mal tourné, et c’est à ce moment là que nous sommes devenu orphelin. Pour la deuxième fois. Je me suis alors muré dans mon travail, le FBI recevant ma candidature dès février 2016. Mon objectif était fixé, je marcherais dans les traces de mon père, et je les ferais tomber !
Je vous assure, on entre pas au FBI comme ça, et ensuite il faut faire ses preuves. Mes jours, mes nuits, tout leur étaient dédiés. Jusqu’à ce qu’enfin, on m’associe a l’affaire tant attendu en tant qu’agent infiltré.
C’est dans ce cadre là que je rentrerais en contact avec une jeune femme, dans le rôle d’un prétendant. Mais rapidement, je me vois dans l’obligation de lui demander de l’aide pour faire tomber le cartel. Elle accepte, il s’agit pourtant de sa famille, ce qui rendait ma manœuvre particulièrement risquée. Pourtant en 2021 elle devient officiellement la taupe pour le FBI. Tout se passait a merveille, nous avions pu monter un dossier solide. Quand tout dérape a nouveau.
Deux ans se sont écoulé, et maintenant il est temps de tenir mes engagement. Le FBI se devait de prendre en charge sa sécurité. Je lui avait fait la promesse que rien ne lui arriverait. C’est aussi pour cette raison que j’ai fini par lâcher la poursuite du cartel pour rejoindre le programme de protection des témoins qui la conduirait à Bar Harbor. J’ai tout abandonné, la Floride, mon frère, la quête que je m’étais promis de mener a terme. Mais a cet instant, je savais pertinemment que la mémoire de mon père ne serait pas honorer si je venais a les faire tomber en oubliant mes principes et mes promesses.
Aujourd’hui elle vit sa vie à Bar Harbor sous le nom de Aurora Mitchell, et moi, je suis chef d’une unité de police. Même si officieusement je fait toujours partit du FBI. Je me le suis promis : elle resterait en sécurité. Quoi qu’il arrive… Puis finalement, j’aurais pu beaucoup plus mal tombé que dans cette ville.
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Francesco Banks
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1677-francesco-banks-franky-boy-pour-les-intimes
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Noah Centineo (@themorningrose)
Multicomptes : Milo Stevens, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Statut civil : Célibataire, c'est dur d'aimer quelqu'un d'autre quand on ne sait pas trop qui on est au final..
Métier : Entrepreneur en construction, il aime construire de ses mains ce que les gens appelleront leurs chez soi.
Habitation : Une petite maison tranquille dans somesville, rien de bien extravagant, mais bien assez pour lui.
Warnings : Dépression, Mort de proches, Tentative de suicide
The Mayor
membre de la dream team
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Warnings : Aucun à ce jour.
Validation effectuée !
Pose tes bagages confortablement à Bar Harbor Sohan. A ce qui parait quand on y mets les pieds il est difficile de repartir. J'espère que ta protégée et toi saurais trouver la sécurité attendue à Bar Harbor. Une nouvelle vie plus paisible t'attends, sois-en sûr. J'espère que tu ne t'ennuieras pas loin des affaires tumultueuses que tu aurais pu avoir sur le terrain en tant qu'agent !
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Invité
Invité
Rebienvenue avec ce perso ! Du coup Daniel est un très bon choix !
Contenu sponsorisé