Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(Appoline) Carnet de bord
3 participants
Invité
Invité

Appoline Johnson
she/elle -- 32 ans -- célibataire -- sage-femme

Appoline est née le 20 août à Bar Harbor, une enfant vivante et bavarde qui apporte de la joie à sa famille. Elle est particulièrement proche de son frère Matthew, qui est son pilier depuis toujours. Bien qu'elle s'entende bien avec sa sœur, sa relation avec Matthew est unique. L'arrivée de la famille Matthews voisine a scellé une amitié forte entre Appoline et Andy, qui est devenue son bras droit.

Son premier amour est décédé dans un accident de moto alors qu'elle était impliquée, ce qui l'a profondément marquée et l'a rendue réticente à s'engager à nouveau. Elle aime profiter de la vie avec ses amis, sortir, voyager et partager sa joie de vivre. Amoureuse des animaux, elle a réalisé son rêve d'adopter un chien, Bax, à ses trente ans.

Attentionnée et présente pour ses amis, elle a soutenu Andy après le décès de sa mère. Son métier, qu'elle considère comme une passion, lui permet d'exprimer son amour pour les enfants et le contact humain. Elle est prête à faire des heures supplémentaires pour aider et espère un jour fonder sa propre famille.

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Invité
Invité
répertoire des liens

andy matthews - meilleure amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Invité
Invité
Et hop, à vous, n'hésitez pas : je ne mords pas emue
Gadriel Eldrik-Strausbow
where do we go now ?
Gadriel Eldrik-Strausbow
Pseudo : Naoma
Faceclaim : Manu Rios (avatar par darleygraphs)
Présence : Présent.e
(Appoline) Carnet  de bord F61f81abf76a08e8d01a36e9f82e4990

Statut civil : Célibataire
Métier : étudiant vétérinaire/ plongeur au Harmony Heights
Habitation : Appartement à Somesville
Warnings : Maladie mental / addiction / mutilation
Rp : 6/6 RP en cours

Recherches : Il vient d'arriver en ville, je recherche donc de tout !
Ohayo, je reviens ici avec un peu de retard sur ma promesse (désolé mes journées sont beaucoup trop chargé ses derniers jours.) Du coup j'ai lu ta fichette, et en plus de travaillé tout les deux ensemble, les deux ayant grandi à BH (6 a 17 ans pour Aurel) donc on peux voir pour une amitié d'enfance, même si Aurel est plus agé, ils se sont un peu retrouvé dans les même école !

Appoline est sage-femme, Sam est maïeuticien (sage-femme, donc x)), il nous faut un lien ! (oui, j'ai même sorti le gras). Vu le caractère des deux, j'ai du mal à croire qu'ils pourraient mal s'entendre ! En fonction de ce que tu en penses, ils peuvent à minima être amis? brill
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Tumblr - may0osh

Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.
Comme je suis le frère de ta meilleure amie, il est évident que nous devons avoir un lien !
Invité
Invité
Oh là là, je passe avec beaucoup de retard sur ma fiche, les notifs ce sont perdues

@Gadriel Eldrik-Snows , on peut en discuter par mp si tu le souhaites cute

@Samuel Almeida, oh mais carrément qu'il nous faut un lien ! Appoline n'est pas chiante promis, peut-être qu'ils peuvent être amis. Je n'ai pas vraiment de liens avec Appoline, tu as des besoin/recherche particulière ? emue

@Scott Matthews Mais oui ! Avec graaaand plaisir même argh
Invité
Invité
@Appoline Johnson Je n'ai pas de recherche spécifique avec Samuel ! Mais je me dis qu'elle pourrait être une sorte de meilleure amie? Je dis "une sorte" parce que depuis un moment je joue avec la mention d'un PNJ qui est sa meilleure amie mais qui est encore au Brésil, mais en gros ça peut être une relation de ce genre là ? Il est là depuis bientôt un an (ça fera un an en octobre), en bossant ensemble tout le temps et en ayant des caractères assez compatibles, ils pourraient avoir très vite sympathisés ? Ca me surprendrait pas que quand ça allait pas avec sa femme, il se soit confié à elle, et d'autant plus quand il a appris que sa femme le trompait ! Embarassed

D'ailleurs j'ai vu ton PL, si jamais il a été amené à apprendre qu'elle a déjà été avec un homme marié, on va pas se mentir, ça risque d'un peu se braquer, mais sans devenir méchant pour autant, c'est plus qu'il se refermerait un peu, mais ça serait pas irréparable je pense, juste un peu "tendu" ! Mais si jamais il l'a su avant d'apprendre que sa femme l'a trompé, il aura clairement pas parlé de la tromperie à Appoline.

J'ai dit beaucoup de choses, si j'ai pas été claire, hésites pas s'il faut que je précise, j'ai dit tout ce que j'avais en tête mdr
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Tumblr - may0osh

Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.
@Appoline Johnson : Nous pourrions être des amis un peu éloignée. Surtout connue grâce à ma sœur. Eventuellement, s'il y a quelque chose d'inquiétant à son sujet, ils ont le numéro de l'un et de l'autre.
Matthew Johnson
where do we go now ?
Matthew Johnson
Pseudo : Kazan
Faceclaim : Chris Hemsworth
(Appoline) Carnet  de bord Sogs1GuV_o

Statut civil : veuf
Métier : chef des urgences
Warnings : Décès et deuil
Hello 😇😇
Contenu sponsorisé