(m) Un ami. Une famille.
Riley McAllister
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1691-riley-mcallister-ceci-nous-defendrons-termine
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : chaussette - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Freya Sterling
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
X, c'est l'oncle du meilleur ami de Riley mort dans l'exercice de ses fonctions dans l'armée après avoir sauvé Riley. C'est à la mort de sa jeune soeur, qu'il accueille sans hésiter son neveu. C'est pour son neveu que X vient vivre à Toronto le temps que son neveu finisse ses études avant de retourner à Bar Harbor où il est originaire
De retour au pays, X reprend sa vie tout en aidant son neveu à trouver sa voie et à l'aider à faire le deuil de ces parents qu'il a dû mal à supporter. C'est même sans hésiter qu'il accueille Riley chez lui pour l'aider à démarrer une nouvelle vie conscient que son neveu et sa meilleure amie veuillent rejoindre l'armée.
Une pointe dans le cœur, mais avec une grande fierté, il les voit s'engager et garde le contact avec eux, toujours heureux de les accueillir chez lui quand ils sont en permission. Seuls ou bien ensemble. Si au début, X pense que son neveu et Riley vont finir ensemble, il se rend vite compte que leur amitié est trop solide pour que cela aille vers une histoire de cœur.
Malgré la mort de son neveu, encore une fois, il est là pour accueillir Riley et l'aide à se reconstruire la soutenant encore aujourd'hui même si celle-ci a repris les rennes de son existence. Il considère que son rôle est de continuer à veiller sur Riley comme l'aurait fait son neveu.
Côté caractère, X est un homme avec une personnalité plutôt forte, c'est le genre d'homme sur qui l'on peut compter. On sait qu'il peut tout donner, mais aussi avoir un sacré répondant. Il ne supporte pas le manque de respect et quand on le prend pour un idiot. Charmant et charmeur, il n'a jamais caché sa faiblesse envers la gente féminine, bon vivant il aime la bonne cuisine, mais c'est surtout un amoureux des grillades accompagné d'une bière bien fraîche.
X, c'est l'homme que tu vois entrer dans le bar pour finir la journée avec un petit verre. Il ne va jamais dans l'excès ne supportant pas ceux qui prenne l'alcool comme si c'était de l'eau. Ceci dit, pour sa part, s'il boit un peu plus, il est plus souvent du genre à rire et à faire la fête qu'à chercher la bagarre. C'est un homme prudent et protecteur capable de fournir de bon conseil et qui a toujours le mot pour rire afin d'alléger une atmosphère un peu tendue.
De retour au pays, X reprend sa vie tout en aidant son neveu à trouver sa voie et à l'aider à faire le deuil de ces parents qu'il a dû mal à supporter. C'est même sans hésiter qu'il accueille Riley chez lui pour l'aider à démarrer une nouvelle vie conscient que son neveu et sa meilleure amie veuillent rejoindre l'armée.
Une pointe dans le cœur, mais avec une grande fierté, il les voit s'engager et garde le contact avec eux, toujours heureux de les accueillir chez lui quand ils sont en permission. Seuls ou bien ensemble. Si au début, X pense que son neveu et Riley vont finir ensemble, il se rend vite compte que leur amitié est trop solide pour que cela aille vers une histoire de cœur.
Malgré la mort de son neveu, encore une fois, il est là pour accueillir Riley et l'aide à se reconstruire la soutenant encore aujourd'hui même si celle-ci a repris les rennes de son existence. Il considère que son rôle est de continuer à veiller sur Riley comme l'aurait fait son neveu.
Côté caractère, X est un homme avec une personnalité plutôt forte, c'est le genre d'homme sur qui l'on peut compter. On sait qu'il peut tout donner, mais aussi avoir un sacré répondant. Il ne supporte pas le manque de respect et quand on le prend pour un idiot. Charmant et charmeur, il n'a jamais caché sa faiblesse envers la gente féminine, bon vivant il aime la bonne cuisine, mais c'est surtout un amoureux des grillades accompagné d'une bière bien fraîche.
X, c'est l'homme que tu vois entrer dans le bar pour finir la journée avec un petit verre. Il ne va jamais dans l'excès ne supportant pas ceux qui prenne l'alcool comme si c'était de l'eau. Ceci dit, pour sa part, s'il boit un peu plus, il est plus souvent du genre à rire et à faire la fête qu'à chercher la bagarre. C'est un homme prudent et protecteur capable de fournir de bon conseil et qui a toujours le mot pour rire afin d'alléger une atmosphère un peu tendue.
Il la connait depuis que X est parti à Toronto pour s'occuper de son neveu. Il se souvient encore de sa rencontre avec Riley, une adolescente au caractère bien trempé, droite dans ses bottes, mais en colère souffrant d'une douleur qui l'a éloigné de beaucoup de monde. En apprenant son histoire, il ne l'a pas jugé considérant qu'elle n'était qu'une victime des mauvais choix d'une mère et d'un père. X a toujours été heureux de l'accueillir et cela a continué quand Riley a décidé de rejoindre son meilleur ami à Bar Harbor.
Riley, c'est comme sa fille. Il l'adore et apprécie ce caractère qui la pousse à aller de l'avant apprenant de ses échecs et à faire en sorte de prendre les meilleurs choix possibles. Il est parfois inquiet par son côté trop sérieux, espérant qu'elle se laisse un peu plus aller dans les émotions. Cependant, il sait fort bien que si elle se laisse aller, les larmes risquent de ne plus pouvoir s'arrêter. Il connaît le côté fêtard de Riley et il faut dire qu'elle sait mettre l'ambiance, faire rire ses amis et lui aussi par la même occasion. Avec elle, il agit en papa poule, toujours prêt à l'écouter et à la conseiller du mieux qu'il le peut. Pour X, les liens du sang ne sont pas si importants, Riley fait parti de sa famille.
Pour en savoir plus, c'est ici ► https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1691-riley-mcallister-ceci-nous-defendrons-termine
Bien le bonjour à toi. Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir pris connaissance de mon pré-lien qui, comme tu peux le conster et très libre. Tu peux en faire ce que tu veux dans la mesure où tu respectes ce que j'y ai mis ne serait-ce que pour le petit bout d'histoire du personnage, son caractère et le lien qu'il a avec Riley. Ce pré-lien est vrai un mentor et un pilier dans la vie de ma petite Riley, le seul qui a eu le rôle de père auprès de la demoiselle et qui l'a toujours aidé que ce soit avant ou après Bar Harbor.
Concernant l'avatar, c'est libre de choix, j'ai fait quelques propositions, mais l'important, c'est que le choix te plaise avant tout chose et qu'il respecte la règle de l'âge, bien entendu.
Niveau rp, je ne suis pas exigeante ni sur la présence et sur le nombre de ligne. Fais à ton inspiration en respectant la règle du rp dans le mois.
Je n'ai pas d'autre demande spécifique à part celle que j'ai déjà posé pour toi. Je peux te promettre des rps dans l'émotion, je fais pas mal dans la psychologie. Tu trouveras pas mal de lien sur ce forum qui sauront te plaire, notre petite communauté est sympathique et je suis certaine que tu pourras évoluer à ton bon plaisir.
Sur ce, je te dis à bientôt et n'hésite pas à venir me parler par mp ou sur le discord !
suggestions d'avatar Jeffrey Dean Morgan, Mads Mikkelsen, Johnny Depp, Keanu Reeves, Daniel Craig...
Concernant la compétition :
[] j'accepte la compétition
[X] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)
Concernant l'avatar, c'est libre de choix, j'ai fait quelques propositions, mais l'important, c'est que le choix te plaise avant tout chose et qu'il respecte la règle de l'âge, bien entendu.
Niveau rp, je ne suis pas exigeante ni sur la présence et sur le nombre de ligne. Fais à ton inspiration en respectant la règle du rp dans le mois.
Je n'ai pas d'autre demande spécifique à part celle que j'ai déjà posé pour toi. Je peux te promettre des rps dans l'émotion, je fais pas mal dans la psychologie. Tu trouveras pas mal de lien sur ce forum qui sauront te plaire, notre petite communauté est sympathique et je suis certaine que tu pourras évoluer à ton bon plaisir.
Sur ce, je te dis à bientôt et n'hésite pas à venir me parler par mp ou sur le discord !
[] j'accepte la compétition
[X] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)