je suis interprète pas romancier, alors c'est pas mon boulot de trouver un titre ! Aurel Antonelli
3 participants
Aurel Antonelli
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1772-je-suis-interprete-pas-romancier-alors-c-est-pas-mon-boulot-de-trouver-un-titre-aurel-antonelli#16918
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1776-profiter-de-chaque-instant-aurel-antonelli#16950
Pseudo : Naoma
Faceclaim : mariano di vaio
Multicomptes : Gadriel Eldrik-Snows
Présence : Présent.e
Statut civil : Attend inlassablement Iris
Métier : Interprète à l'hôpital et mannequin
Habitation : Loft dans le Centre ville
Warnings : /
Rp : 1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
2 :
3 :
4 :
5 :
Recherches : Je suis ouverte à toutes propositions !
Liens : Alessia et Nerah: soeur, il retournerait ciel et terre pour elle
Iris : son cœur lui est totalement dévoué, il passe de longue heure à l'observer voir si son combat contre ses démons avance et n'hésite pas à intervenir si besoin.
Millie Collègue de travaille, il interprète ses signes auprès de ses patients et de leur collègue, bien qu'il passe la plupart de son temps à la chercher dans l'hôpital.
Iris : son cœur lui est totalement dévoué, il passe de longue heure à l'observer voir si son combat contre ses démons avance et n'hésite pas à intervenir si besoin.
Millie Collègue de travaille, il interprète ses signes auprès de ses patients et de leur collègue, bien qu'il passe la plupart de son temps à la chercher dans l'hôpital.
Interview vogue janvier 2024 :
Monsieur Antonelli, vous avez commencé le mannequina à vos dix-sept ans c'est bien ça ?
Effectivement, on ne peut rien vous cacher ! J'ai été repéré dans les rue de New York lors d'un weekend familiale (pff, ce mot me dégoutte, depuis mes onze ans il n'a plus aucun sens pour moi, plus depuis que mes parents ont mis ma sœur dehors juste par ce que son cœur est attiré par les filles. Je me suis battu pour les faire revenir sur leur décision, malheureusement j'ai jamais réussi. Les seules chose que j'ai pu faire est de voler par ci par là un peu des courses et de lui refiler mon argent de poche pour l'aider à survivre...). Cependant, j'ai commencé à enchaîner les contrats, les campagnes, et les voyages aussi après mes vingt ans. ( Je profitait aussi d'annoncer à mes parents des délais plus loin, histoire de pouvoir aller rendre visite à Alessia avant de rentrer)
Puisque vous parlez de vos voyages, il y a des rumeurs. Vous êtes vous obligé à apprendre la langue de chaque pays ou vous passiez ?
* petit rire * Elle est vrai. * clin d'oeil* Et parce que c'est vous, je vais vous confier mon secret. Une fille, bien évidemment ! * rigole à nouveau * Quand nous avons déménagé au Etat-Unie, je me suis retrouvé dans une classe avec une petite sourde. Je supportait pas qu'elle soit mise de coté parce qu'elle ne nous comprenait pas. J'ai alors appris en même temps que l'anglais, le langage des signes pour pouvoir communiqué avec elle et me suis promis de ne jamais laissé quelqu'un de coté pour des problèmes si futile. Puis avec la notoriété, c'est cool de pouvoir échanger avec tout le monde sans barrière de langue ou avoir besoin d'un interprète/traducteur !
Est ce aussi pour cette raison qu'on vous retrouve fortement impliqué dans des associations pour la condition des handicapés ?
Vous êtes perspicace ! En effet, cette rencontre m'a rendu bien plus sensible à leur condition de vie. Vous savez, c'est lorsque l'ont vie ses moments qu'on les réalises pleinement. ( comme ce fut le cas pour le cancer de ma sœur aînée. J’étais complètement dévasté, et ce fut mon seul moyen de garder la tête hors de l'eau, de m'impliquer autant, de la savoir dans les mains des meilleurs cancérologue en remuant le monde médical pour qu'elle ait les meilleurs soin, de lui offrir toute sorte de chose pour rendre sa chimio plus confortable comme des séance de réflexologie, d'hypnose. J'ai annulé mes contrats en cours, pour être au maximum à ses cotés, je me fichait bien de mettre ma carrière en l'air, je voulais juste être avec elle et tenter de mettre un sourire sur ses lèvres. Ici aussi nos parents ont été totalement insensible, parfois je me demande de qui je tien... Bref, j'ai aussi plusieurs fois été chercher Nerah au lycée pour l’emmener voir notre sœur. Je craignait tellement que se soit nos derniers moments que je voulait qu'on puisse passer du temps tout les trois, à l'ancienne. ) Et soit on laisse coulé, soit on essaie de changer le monde, je fait parti de la deuxième catégorie à priori.
On vous voit beaucoup moins depuis six ans, dans le monde de la mode du moins, commencez vous votre retraite ? Ou y a t'il une demoiselle derrière ce ralentissement ?
* sourie en coin * Il y en à plusieurs pour être franc ! Mes deux sœurs, je veux passer plus de temps avec elle, les retrouver pleinement, pas juste entre deux promotions ou campagnes ( C'est surtout la récidive de Lessi qui m'a déterminé à arreter tout ça, du moins les campagne à l’étranger. J'ai pas envie si ça se reproduit de ne pas pouvoir être là. Puis maintenant, nous avons grandi, tous quité les jupon de nos parents, on peut aisément se retrouver sans devoir concocter tout plein de plan pour sorti notre cadette de la maison) . Puis il y a aussi mon travail d'interprète à l’hôpital, le mannequina n'est plus que mon passe temps de vacance si on peut dire ça ainsi. Et oui il y a une Reine aussi, mais je n'irais pas alimenter plus votre curiosité sur le sujet ! ( une relation de quelques mois, puis quatre ans que je l'attend. Quarante huit mois que je la surveille et agis pour elle dans l'ombre, espérant qu'un jour ses sentiments à mon égard lui face lâcher ses vilaines manies.)
Rooh, un petit ragot du passée, histoire d'avoir un petit truc à nous mettre sous la dent ?
Je n'ai malheureusement rien qui fera votre bonheurs, faut croire que je laisse le boulot m'avaler totalement !
Votre type de fille alors?
Vous me lâcherez pas hein ? (Peut être qu'il est enfin temps de me débarrasser de cette honte que je porte depuis des années, cette attirance que je peut ressentir pour certain homme, et qui me ronge parce que je n'ai jamais eut les couilles de l'annoncé aux parents, par peur d’être mis dehors a mon tour.. Et je devrais vivre avec le regret et de me demander si mon annonce aurait pus faire changer les choses ? Enfin, quand on sais qu'il ont essayer de nous imposer des mariages arrangés, je crois que je me prend la tête un peu pour rien. Mais merde, c'est un fardeau qui me ronge et que je dois enfin assumer.) Et si il n'y avait pas eut que les filles ? ( Je doit enfin faire ce que j’aurais du faire depuis des années, affronter et dire enfin les quatre vérités à nos parents) * Sur cette dernière révélation Aurel Antonelli nous à quitté sans un autre mot ! *
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Invité
Invité
Rebienvenue à toiiiiii, je suis trop contente de voir la petite bouille d'Aurel arriver ! Merci encore de tenter ce pré-lien!
Teresa Stevens
where do we go now ?
Pseudo : Kara
Faceclaim : Yvonne Strahovski
Multicomptes : Erika & Millie
Statut civil : Mariée sur le papier
Métier : Scientifique à la NASA
Habitation : Otter Creek
Warnings : #faussecouche #grossesse
Rp : Rp's en cours(5/5):
Helena#1 - Francesco#1 - Charlie#2 - Vanille#1 -Gemma#1
Rps's terminé: Cecilio#1 - Alyha#1 - Charlie#1 - Milo#1
Helena#1 - Francesco#1 - Charlie#2 - Vanille#1 -Gemma#1
Rps's terminé: Cecilio#1 - Alyha#1 - Charlie#1 - Milo#1
Aurel Antonelli
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1772-je-suis-interprete-pas-romancier-alors-c-est-pas-mon-boulot-de-trouver-un-titre-aurel-antonelli#16918
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1776-profiter-de-chaque-instant-aurel-antonelli#16950
2 :
3 :
4 :
5 :
2 :
3 :
4 :
5 :
@Alessia Antonelli et @Millie Clark je vous laisse vérifier si les changements sont bon pour vous et si c'est tout good je demande la validation ! J'ai déjà l'accord de ma reine @Iris Quinn
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Validation effectuée !
Aurel est vraiment quelqu'un d'impressionnant, ses proches ont définitivement de la chance de l'avoir Je suis vraiment curieuse de le voir évoluer en ville, surtout considérant tous les petits liens qui sont déjà tous prêts pour lui ! Et en plus, grâce à la fin de l'interview, il peut enfin être lui-même, donc ça va faire plaisir à voir.
Et évidemment, encore merci à toi d'avoir accepté de tenter ce pl, ça fait plaisir de voir le fréro arriver
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Aurel Antonelli
where do we go now ?
2 :
3 :
4 :
5 :
2 :
3 :
4 :
5 :
Pour la dernière question de l'interview, c'est surtout la rébellion qui va commencer... Parce que bon, hetéro ou bi, depuis quatre ans ça compte plus, il est juste @Iris Quinn !
Contenu sponsorisé