blesse-moi. (scar)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
je te jure, c'est pas marrant
dans le vide tu me lances
mais tu m'as pris tous mes sens
quand tu zoukes, quand tu danses
with @Scar Lewis
ça y est les limites sont loin. très loin. trop loin. rendant aveugle le premier fou qui passait pour se jeter corps et âme, cherchant seulement cette libération d’acharné. tu l’sais, tu ne peux te résoudre à la voir filer. ta main pour la sienne. contact chaud envers ce froid qu’elle vient de te laisser. elle te manque déjà. bien trop. le goût de ses lèvres dans ta décadence. trop court pour te satisfaire d’un peu. alors tu lui dis qu’tu la veux. billes qui s’entrecroisent. qui se charment. qui racontent. corps qui s’attirent. s’aimantent sans relâche. et ses souffles, putain. la bataille qui accroit la faim. Scar est de nouveau accolée à tes sens, et tu souris. comme si toutes les couleurs revenaient sur ces foutues nuances grises. la vie reprend mais le feu s’étend. la chaleur foudroie, et c’est une nouvelle explosion quand ta bouche reprend la sienne. enfin. les barrières explosent une à une. et si rapidement. faisant voler en éclat toute bienséance. c’est l’ouverture gigantesque à toutes tes retenues. une fois dans ses bras avait suffit à t’marquer pour l’éternité, on dirait. et rien qu’un frôlement t’envoyer de l’autre côté d’la voie lactée. tes mains se baladent, prennent et possèdent. néanmoins elles n’abdiquent que sous l’aisance de cette silhouette qui se donne à toi. esprits qui se répondent autant que les corps s’accordent. une danse magnifique qui commence. mais un ballet dont le tempo devient totalement incontrôlable. il n’y a pas besoin de courtiser car vous avez déjà toutes les clés. et le seul moyen de vous apaiser, c’est d’vous abandonner.
en n’pensant pas à cette chute violente qui vous pendra au nez.
mais tant pis, tout ce que j’veux c’est la seule reine de la soirée.
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 2 sur 2 • 1, 2