-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

artistic quinn (Iris)
2 participants
Iris Quinn
membre de la dream team
Iris Quinn
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Ryan Ashley
Présence : Présent.e
artistic quinn (Iris) D844f4ea8d2fb7b284d89a142e4acc61e9e4b6a5

Âge : Trente trois ans, l'âge du Christ. Santé mon pote !
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Métier : Gérante du Silver Tattoo, et accessoirement tatoueuse dedans.
Habitation : Un appartement pas ouf à Town Hill, mais j'y suis bien.
Triggers : Non ça va, j'suis assez libre.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.

Iris Quinn
elle -- 33 ans -- célibataire -- tatoueuse

Facts

Née sous X - N'a aucune information sur qui sont ses parents et ne cherche pas à en avoir - A vécu en foyer de 0 à 18 ans - Réservée durant sa petite enfance, est devenue une vraie terreur quelques années plus tard - Surnommée "la reine" au foyer à cause de son caractère autoritaire - A perdu sa virginité à 13 ans - Addict à l'alcool, à la drogue et au sexe - Passionnée de dessin au point de devenir tatoueuse - S'est régulièrement battue, que ce soit au foyer ou à l'école - Compte des centaines de conquêtes, peu importe le genre - A été kidnappée suite à un différend avec un client sur son ancien lieu de travail, et a réussi à s'enfuir - Jamais atteinte par ce qui se dit sur elle.

Caractère

Iris est considérée comme étant têtue depuis son enfance, privilégiant ses propres désirs et étant parfois encline à se battre durant son adolescence. Elle reconnaît qu'une certaine colère est toujours présente en elle. Elle est décrite comme autoritaire envers les plus jeunes, ce qui lui vaut d'être perçue comme immature, mais elle se dit imperturbable face aux critiques.

Malgré ces traits de caractère, Iris est considérée comme drôle en soirée et une amie loyale. Elle affirme que, malgré sa situation actuelle, elle possède une intelligence cachée, doublée d'une grande débrouillardise et d'ingéniosité, lui permettant de surmonter des situations difficiles.

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - du love et des paillettes
(f/m/nb) - des clients et de l'argent
(f/m/nb) - des ennemis et des conflits
Iris Quinn
membre de la dream team
Iris Quinn

Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
répertoire des liens

Alyha Jäger - petite soeur de coeur
Même début de vie, même abandon, même orphelinat. Nous étions forcément liées mais je ne le savais pas encore. Il y a eu ton retour dans ma vie il y a quelques années, puis cet accident qui a tout changé. Plus que jamais, tu n'es pas comme ma soeur, tu ES ma soeur. Et je serai toujours là pour toi.
rp -- rp -- rp

Lorna Hennessy - meilleure amie
Tout a commencé par une convention de tatouage. Puis par un verre. Puis par un tatouage. Et maintenant je ne compte plus le nombre d'années où tu es entrée dans ma vie. Souvent on dit que je t'aide à surmonter les situations difficiles, mais l'inverse est tout aussi vrai, sache-le. Sans toi je n'aurais probablement jamais amorcé ce changement de vie.
rp -- rp -- rp

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

Iris Quinn
membre de la dream team
Iris Quinn

C'est à vous les chatons si jamais.

Scott Matthews
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Tumblr - may0osh

Statut civil : Célibataire
Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.
Coucou,

Je viens un peu en touriste pour rechercher un lien
Contenu sponsorisé