Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marisol & Millie - Sound of the night
Millie Clark
where do we go now ?
Millie Clark
Pseudo : elle/her/she
Faceclaim : Sandra Mae Frank
Multicomptes : Teresa Stevens / Erika Snows
Présence : Présent.e
Marisol & Millie - Sound of the night 6f1211ea54263cf7f56419526f30a79dccc648e4

Statut civil : Célibataire
Métier : Infirmière
Warnings : Décès / Handicap
Le choix de Bar Harbor, comme ville d’ancrage après le décès de Zach, ne c’était pas fait au hasard. Bien au contraire, Millie avait décidé de suivre les traces de sa meilleure amie, Marisol. Elles se connaissaient depuis de nombreuse années maintenant, elle faisait partit de ces personnes, dont le contact pouvait être coupé pendant des mois, sans entravé pour autant leur relation. Pourtant depuis le déménagement de Millie, tout était passé si vite, que les deux femmes n’avaient pas eu le temps de passer plus de trente minutes ensemble. Un euphémisme quand on savait qu’elles habitaient désormais au même endroit.

Millie avait donc décidé de proposer à Marisol de sortir un soir avec elle, en boite de nuit, comme au bon vieux temps. Une invitation que cette dernière avait acceptée à une rapidité étonnante.

Habillée sobrement, d’une robe noir cintré, Millie avait franchit le seul de la boite de nuit. Le genre d’endroit qu’elle adorait, qui lui permettait de danser librement sur les vibrations de la musique, sans paraitre étrange aux yeux des autres. Sa surdité n’était pas un obstacle dans un lieu où même un entendant, peinait à comprendre ce que l’autre racontait. Arrivé en première, elle s’était assise au bar en attendant l’arrivé de son ami. Elle commanda un cocktail, sans avoir à parler, juste en montrant son choix sur la carte. Elle leva les yeux en sentant le regard d’un inconnu qui venait de s’installé à coté d’elle. La place qu’elle voulait réserver à Marisol. Le type lui avait surement déjà parlé à en croire son expression de visage qui semblait surpris de l’absence de réponse de la brune. Alors qu’elle allait commencer à lire sur ses lèvres, pour comprendre ce qu’il lui voulait, elle sentit une main se poser sur son épaule. Un contact qu’elle pourrait reconnaitre entre mille. Marisol était arrivée.

« Marisol ! » signa-t-elle avec un grand sourire. « Je suis tellement contente de te voir ! Je t’avais réservé la place, mais ce type là, te l’a volé, j’ai même pas eu le temps de réagir.  Elle désigna l’homme en question d’un signe de tête.  « Tu veux boire quelque chose? » Lui demanda-t-elle, avant de se lever pour venir lui faire une accolade amicale. « Comment tu vas ? Je suis désolé de ne pas avoir pu libéré du temps plus tot pour te voir » Millie était tellement contente de pouvoir communiquer fluidement avec quelqu’un d’autre que son interprète.

@Marisol Fernández
Invité
Invité
01.
Sound of the night
Mention de : Violence physique et psychologique
Une boule d’angoisse avait pris place dans ton ventre tandis que tu attendais sur le canapé en faisant tourner ta bague de fiançailles sur ton doigt. Ton regard passait du vide au bureau où tu pouvais apercevoir ton fiancé qui était en train de jouer. Tu le savais en plein milieu d'une partie et sagement, tu attendais qu’il termine pour lui dire que tu sortais. Sauf que les minutes passaient et il ne s’arrêtait pas de parler. Tu avais déjà accepté la proposition de Millie, tu ne voulais pas revenir sur ta décision. Il y avait tellement longtemps que tu ne l’avais pas vu que tu ne voulais manquer cette sortie pour rien au monde. De plus, en souvenir de votre adolescence, elle t’avait proposé de te rendre en boite de nuit et l’idée t’avait particulièrement charmé. Ce qui te manquait ? L’approbation de ton homme et… franchement tu ne pensais pas l’avoir. Tu étais déjà prête, assise sur ton canapé. Tu t’étais pouponnée pour te faire plaisir, sans trop en faire pour ne pas réveiller sa jalousie.

Tu allais être en retard. Tu détestais être en retard. Ton pied avait commencé à tapoter le sol et tu finis par te lever pour te diriger vers le bureau. Tu posas délicatement ta main sur son épaule ce qui le fit sursauter et il se dégagea de ton emprise d’un mouvement brusque. Tu te contentas de lui sourire pour apaiser sa colère avant de lui affirmer que tu sortais avec ton amie. Étrangement, il se contenta d’hocher la tête et il remit son casque pour reprendre son jeu. Quelques minutes après, tu avais quitté l’appartement te demandant si c’était une bonne chose ou non…? Peu importe. Tu allais voir Millie et ça, c’était le plus important. Tu étais tellement contente qu’elle soit maintenant si près de toi que tu ne pouvais pas, ne pas en profiter un minimum. Il y avait si longtemps que vous n’aviez pas été si proche. Et heureusement qu’il y avait eu Facetime pour vous permettre de conserver une certaine proximité.

Tu arrivas quelques minutes en retard, ce qui n’était pas trop mal au fond. Tu ne savais pas combien de temps tu avais passé à attendre sur ton canapé comme une idiote. Une fois sur place, tu n’avais pas un autre objectif que de retrouver ta meilleure amie. Tu ne voulais pas qu’elle reste seule plus longtemps. Tu ne fis attention à personne d’autre, à la recherche de sa chevelure brune que tu pourrais reconnaître en toutes. Une fois trouvée, un sourire prit place sur tes lèvres et c’est presque aux pas de cours que tu rejoins la jeune femme. Dans un premier temps, tu posas ta main sur son épaule que tu serras légèrement à deux reprises comme tu avais pris l’habitude de faire pour qu’elle te reconnaisse. « Millie, la plus belle. » commenças-tu par signer avec tes mains dans l’optique de la saluer. Tu ne pus t’empêcher de jeter un œil au mec qui avait volé la place que ton amie t’avait réservé avant d’hausser les épaules et d’ajouter : « Ne t’inquiète pas pour ça. On n’a pas besoin de lui et de cette place pour s’amuser. » Tu attrapas délicatement la main de ton amie pour l’attirer un peu plus loin vers un endroit qui te semblait plus tranquille, sous le regard vexé de l’homme à ses côtés. Tu peux l’entendre dire un « hey », mais tu n’y portas davantage attention. « Je vais super bien. Et toi ? Est-ce que tu arrives à bien t’installer ? Tu aimes ça ici ? » Tu la pris de nouveau dans tes bras, tu étais beaucoup trop contente de la voir. Tu en sautillais même sur place. Avoir Millie dans ton chez toi, c’était merveilleux. « J’ai bien envie d’un cocktail hyper sucré. Tu n’as pas quelque chose à me proposer ? Tu bois quoi toi ? » Petite copieuse que tu étais, tu aimais bien prendre la même chose que tes amies. D’ailleurs, tu ne te gênas pas pour attraper le verre qu’elle avait déjà pour lui voler une petite gorgée.
Millie Clark
where do we go now ?
Millie Clark
Pseudo : elle/her/she
Faceclaim : Sandra Mae Frank
Multicomptes : Teresa Stevens / Erika Snows
Présence : Présent.e
Marisol & Millie - Sound of the night 6f1211ea54263cf7f56419526f30a79dccc648e4

Statut civil : Célibataire
Métier : Infirmière
Warnings : Décès / Handicap
A l’arrivé de Marisol, Millie avait discrètement regardé l’heure affiché sur une pendule derrière le bar. Il n’était pas courant que celle-ci arrive en retard, même de quelques minutes. Etrange, mais elle n’y prêta pas plus attention que ça, les imprévus ça arrivait à tout le monde après tout, non ?  

Elles s’écartèrent ensuite légèrement pour pouvoir communiquer tranquillement sans être gênée par la foule autour. « Je vais bien aussi. Les gens sont beaucoup plus humains ici, qu’à New York. » Signa-t-elle avec un grand sourire. «  Je suis tellement contente qu’on habite à coté maintenant !» Marisol l’avais repris dans ses bras et se mit à sautiller comme elle le faisait déjà pendant leur adolescence. Cette femme rappelait tellement de bon souvenir à la brune.

« J’ai presque fini de m’installer à deux, trois affaires prêts. Il faudrait que tu viennes à l’occasion, que tu vois mon appartement meublé. » continua-t-elle à signer. « Je t’inviterai à mangé ! Mais promis ce n’est pas moi qui fera la cuisine » Sa meilleure amie connaissait ses piètres talent de cuisinière pour les avoir défié plusieurs fois, sans succès. Marisol était venu rapidement lors de son arrivé en ville, puis toute deux avaient eux d’autre occupation chacune de leur coté.

« J’ai pris un mojito fruit de la passion » eut elle le temps de signer d’une main, avant de se faire subtilisé son verre par sa meilleure amie. « Espèce de voleuse. Alors qu’en penses tu ? Tu prends la même chose ? » Son visage rayonnait de joie à la vision de Marisol. Elle lui avait vraiment manqué. Millie prit les choses en main et alla commander la boisson que désirait sa meilleure amie au bar et le lui ramena fièrement. Seule Marisol savait comment Millie s’était battu pour réussir sans difficulté à commandé un verre à un bar.

« On parle de mon appartement et de mon emménagement, mais toi alors ? Je n’ai toujours pas eu l’occasion de voir chez toi où même de rencontrer l’homme qui partage ta vie ! Tu sais à quel point je suis curieuse !» Elle avait vu des photos de celui-ci et en avait longuement entendu parlé, mais jamais rencontré en tête à tête. Elle ne serait pas sa meilleure amie, si elle ne s’intéressait pas à celui qui avait fait chavirer son cœur.

"Ne soit pas si mystérieuse avec moi" ajouta-t-elle avant de venir tremper ses lèvres dans son cocktail.
Invité
Invité
01.
Sound of the night
Mention de : Violence physique et psychologique
Tu savais très bien que ton arrivée avait vexé l’homme qui avait tenté de communiquer avec ta meilleure amie et tu espérais vraiment qu’il allait vous laisser tranquille. Pour l’instant, ça semblait être le cas, mais un simple coup d’œil dans sa direction te permit de constater qu’il vous dévisageait sans gêne. C’était un comportement qui avait tendance à t’horripiler, mais contre lequel tu avais de la difficulté à te battre choisissant souvent la fuite. Sauf que dans la seconde, ça ne semblait pas être une priorité ce qui te permit de te concentrer totalement sur Millie.

Un large sourire prit place sur tes lèvres avant que tu hoches la tête de haut en bas. « Tu as vu ? C’est la première chose qui m’a frappé quand je suis arrivée ici. La différence est… presque magique. Tout le monde est civilisé et poli. Ou presque. » Malheureusement, il y avait parfois des exceptions. « Et moi, donc ! J’ai hâte qu’on se refasse des soirées pyjamas devant des Disney en mangeant des cupcakes. » Cette activité que vous aviez beaucoup trop faite dans votre adolescence et pour laquelle, tu ne te lassais pas un instant. Surtout lorsque ça tournait en karaoké improvisé.

« J’ai tellement hâte de voir ça! Je suis certaine que tu as tout déchiré au niveau de la décoration. Comme d’habitude. » Tu ris avant d’hausser les épaules. « Peut-être que la magie de cette île aura eu son effet sur toi et que tu es devenue une superbe cuisinière. Moi, je tenterai une dernière fois avant d’abandonner complètement le projet. On le fera ensemble si tu veux ! » Tu te montrais toujours encourageante et optimiste. Tu connaissais les difficultés de ton amie, mais tu voulais la soutenir et la pousser à continuer d’essayer jusqu’à réussir quelque chose. Tu avais entièrement confiance en elle et sur sa persévérance.

Tu lui avais lancé un regard complice lorsqu’elle t’avait traité de voleuse avant de sourire largement. Bien sûr que tu étais une voleuse. Tu étais même une copieuse et vivement tu hochas la tête. « C’est excellent. C’est exactement ce que j’avais envie ! » Sans tarder, ta meilleure amie se décala pour aller commander et tu la laissas faire. Tu savais à quel point c’était important pour elle de le faire et tu étais toujours très fière de la voir se débrouiller seule là où c’était plus compliqué pour elle. Joyeusement, tu lui fis un pouce en l’air avant d’attraper ton propre verre. « Merci, tu es parfaite ! » Une gorgée plus tard, tu refis un pouce en l’air pour valider ton choix avant de finalement prendre place sur un tabouret.

Dans un premier temps, tu pinças légèrement les lèvres avant d’hausser les épaules. Une énorme partie de toi était très heureuse d’avoir ta meilleure amie à tes côtés, mais une partie avait peur. La vérité était plus facile à cacher devant l’écran d’une tablette entre deux Facetime. Là, tu avais peur de te retrouver confronter à ta propre situation. Finalement un doux sourire naquit sur tes lèvres et tu levas ta main gauche pour présenter la magnifique bague qui ornait ton doigt. « On va se marier ! » Et tu tâchas de cacher la peur qui traversa ton regard l’espace d’une seconde. « Je voulais te l’annoncer en personne. Il me l’a demandé il y a quelques semaines et j’ai dit oui! Je vais me marier. Je vais devenir une princesse l’espace d’un jour. »Tu ris légèrement avant de déposer ton verre près de vous et d’applaudir légèrement fière, au fond, d’annoncer cette grande nouvelle. « J’ai hâte de te le présenter, de te présenter mon chez moi et cette nouvelle vie que j’ai ici. J’ai hâte de te présenter mon salon de coiffure et mon studio de danse. Et j’ai surtout hâte que tu sois la plus jolie des demoiselles d’honneur à mon mariage. » C’était une demande indirecte que tu faisais. C’était une évidence pour toi dès le début. Ça faisait partie des rêves que tu lui avais déjà parlé. Exactement comme ton salon qui était un but ultime que tu n’avais jamais cru pouvoir atteindre.
Contenu sponsorisé