Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Marisol ♪ It's time to leave...
Invité
Invité

Marisol Fernández
elle -- 33 ans -- fiancée -- coiffeuse et professeure de danse

Orpheline, elle a été adoptée par une famille new-yorkaise. Elle a perdu ses parents dans un incendie lorsqu'elle avait 11 ans. Elle a passé deux ans dans des foyers d'accueil avant que sa tante n'arrive à obtenir sa garde.

Elle rêvait d'être danseuse, mais les moyens financiers n'étant pas présent. Elle s'est diriger vers son plan B. La coiffure. Elle est une passionnée et elle partage son travail sur les réseaux sociaux.

Elle a quitté New York pour rejoindre une amie à Bar Harbor où elle a ouvert son propre salon. Elle donne également des cours de danse à des jeunes enfants dans le local au-dessus de son salon de coiffure.

what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
(f/m/nb) - type de lien
Invité
Invité
chronologie

1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
répertoire des liens

Millie Clark - meilleure amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

Dahlia Jones - amie proche, ancienne coloc
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp

Tsuneo Montgomery - connaissance (et plus? eyes)
rp -- rp -- rp
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Présence : Présent.e
Tumblr - may0osh

Statut civil : Célibataire
Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.
Coucou,

On pourrait se faire un lien ?
Invité
Invité
Scott Matthews a écrit:Coucou,

On pourrait se faire un lien ?

Coucou !!

Avec grand plaisir! Est-ce que tu avais déjà une petite idée, une envie ?? cute
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Tumblr - may0osh

Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Je t'avoue que je viens un peu en touriste.
Scott est sergent dans la police, sa soeur tiens un coffee shop.
Sinon vu sa tignasse, il doit bien la faire entretenir
Invité
Invité
Scott Matthews a écrit:Je t'avoue que je viens un peu en touriste.
Scott est sergent dans la police, sa soeur tiens un coffee shop.
Sinon vu sa tignasse, il doit bien la faire entretenir

Vive le tourisme!! cute
Elle peut être sa coiffeuse depuis un moment, oui! Et avec le temps, ils auraient pu devenir de bons amis ? Je suppose qu'elle pourrait l'accompagner quelques fois au café de sa soeur pour les soutenir à fond!
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Tumblr - may0osh

J'aime beaucoup l'idée du client qui est devenu un ami. En plus, si elle soutient sa sœur, il appréciera beaucoup !

Si tu as un peu de place, on peut mettre ça en RP surtout que Scott a fait une rencontre !
Contenu sponsorisé