(m) - Meilleur ami
Léo Ponky
where do we go now ?
Pseudo : Léo Ponky (il)
Faceclaim : Jason Momoa (boite-a-idées sur Tumblr)
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Artiste tatoueur
Habitation : Somesville
Warnings : (du personnage) Maladie mentale / Maladie physique / Maltraitance / Drogue / Violence / Anxiété / Sexe / Alcool / Deuil
Rp : 7j/7
RP court à moyen
En français
RP court à moyen
En français
Recherches : (m) - petit-ami (le grand amour)
(f/m/nb) - collègues de travail
(f/m/nb) - ami.e.s / meilleur.e.s ami.e.s / ennemi.e.s
(f/m/nb) - collègues de travail
(f/m/nb) - ami.e.s / meilleur.e.s ami.e.s / ennemi.e.s
Léo et César sont meilleurs amis depuis des années maintenant.
Léo a connu César quand il était en maison de redressement. Il avait eu un droit de sortie pour se balader en ville. Il avait laissé ses jambes le porter, jusqu’à un bar, assez atypique, réservé à un club d’hommes bourgs. Mais Léo était entré, et les deux avait sympathisés tout de suite, se comprenant parfaitement. A l’époque Léo devait avoir 19 ans.
César est veuf depuis ses 20 ans. En effet, il est hétéro et a aimé Annabelle, une fille de son lycée. Ce fut un coup de foudre. Malheureusement, Annabelle avait un cancer et elle est décédée 1 an après leur mariage. La présence de Léo l’aida énormément à surmonter son deuil et a ne pas se laisser aller.
César ADORE les furets, il en a un, qu’il trimballe partout.
Après le décès de Uta, le compagnon de Léo, César resta en retrait pour laisser Léo gérer son deuil comme il le souhaitait. Mais avec le temps, il avait remarqué que son ami avait changé. Qu’il était moins ouvert à la discussion avec son ami. Son plongeant dans son travail de tatoueur et enchaînant les conneries de bagarres sur conneries de bagarres.
C’est même via Instagram qu’il apprit que Léo déménageait à Bar Harbor. Alors il se décida à le suivre, pour reprendre en main leur amitié.
Léo a connu César quand il était en maison de redressement. Il avait eu un droit de sortie pour se balader en ville. Il avait laissé ses jambes le porter, jusqu’à un bar, assez atypique, réservé à un club d’hommes bourgs. Mais Léo était entré, et les deux avait sympathisés tout de suite, se comprenant parfaitement. A l’époque Léo devait avoir 19 ans.
César est veuf depuis ses 20 ans. En effet, il est hétéro et a aimé Annabelle, une fille de son lycée. Ce fut un coup de foudre. Malheureusement, Annabelle avait un cancer et elle est décédée 1 an après leur mariage. La présence de Léo l’aida énormément à surmonter son deuil et a ne pas se laisser aller.
César ADORE les furets, il en a un, qu’il trimballe partout.
Après le décès de Uta, le compagnon de Léo, César resta en retrait pour laisser Léo gérer son deuil comme il le souhaitait. Mais avec le temps, il avait remarqué que son ami avait changé. Qu’il était moins ouvert à la discussion avec son ami. Son plongeant dans son travail de tatoueur et enchaînant les conneries de bagarres sur conneries de bagarres.
C’est même via Instagram qu’il apprit que Léo déménageait à Bar Harbor. Alors il se décida à le suivre, pour reprendre en main leur amitié.
Meilleur ami depuis des années maintenant. Leur amitié s’est pourtant étiolée avec le décès du compagnon de Léo.
[] j'accepte la compétition
[X] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)
traumatismes. C’est un mécanisme de défense pour protéger l’enfant. En gros, l’identité se fragmente en plusieurs autres (et non personnalités mais des identités bien distinctes) et elles partagent le corps de l’hôte. (Tout est expliqué dans ma fiche de présentation et dans mon carnet de bord mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP)
- En italique et sans couleur : les pensées et dialogues par la pensées des identités (ou alters) entre eux.
- En bleu : Quand c’est Léo qui parle à haute voix
- En rose : Quand c’est Angel qui parle à haute voix
- En orange : Quand c’est Sirius qui parle à haute voix
- En rouge : Quand c’est Galaad qui parle à haute voix