Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f/nb) Rainbow Style
Vanille Silverstone
where do we go now ?
Vanille Silverstone
Pseudo : estiaduck
Faceclaim : Lauren Calaway
Multicomptes : Arden
Présence : Présent.e
(m/f/nb) Rainbow Style Ohmu

Statut civil : Célibataire
Métier : Coiffeuse
Warnings : Orpheline
Staff du salon, le Rainbow Style
(6/7) places disponibles

Le Rainbow Style est un salon de coiffure qui a étendu sa gamme de prestation esthétique. Ouvert il y a quelques années à la suite d’un héritage familiale, Vanille à voulu mettre à profit sa formation de coiffeuse en invitant d’autres professionnel de beautés à se joindre à elle pour rendre un service de beauté coloré et complet.

Les mots d’ordres du salon sont la passion, la couleur et l’audace. Rien n’est impossible, tout le monde est accepté et chaque client est traité avec sourire et enthousiasme. Les services apportés aujourd’hui sont la coiffure, l’onglerie, l’épilation et les tatouages avec en plus une cabine à UV.

Gérante35 ans, coiffeuse, célibataire
Coiffeuse de formation, elle s'occupe de la gestion du salon, de la coiffure, et si besoin elle peut aider dans la mesure du possible ses collègues.
(0/1) Pris : @Vanille Silverstone

Coiffeur/seâge, métier, statut civil - libre
Qui aide Vanille à s'occuper de l'activité principale du salon qui reste la coiffure.
(1/1) Libre

Prothésiste ongulaireâge, métier, statut civil - libre
Pour s'occuper des ongles
(1/1) Libre

Artiste tatoueur/seâge, métier, statut civil - libre
Pour s'occuper des tatouages
(1/1) Libre

Esthéticien(e)âge, métier, statut civil - libre
Pour s'occuper de la partie épilation / UV
(1/1) Libre

Technicien(ne) de surfaceâge, métier, statut civil - libre
Pour s'occuper du ménage
(1/1) Libre

Apprentiâge, métier, statut civil - libre
Qui aide un peu sur tous les postes au besoin
(1/1) Libre

J’attends de celui ou celle qui prendra un poste, de pouvoir développer un lien particulier avec Vanille qui est la propriétaire du salon. Elle est avenante avec les clients et chacun de ses collaborateurs, à l’écoute et prête à aider pour n’importe qu’elle situation, à la fois altruiste un peut être un peu naïve.
L’idée c’est de mettre de la couleur sur l’ile et sur le forum Smile Alors j’attends de vous qu’on puisse échanger à travers un futur RP (un lien sans RP c’est comme un repas sans fromage, on en perd vite le gout)

Concernant la compétition :
[x] j'accepte la compétition
[] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)