(1m) you broke me - ancien meilleur ami
2 participants
Francesco Banks
membre de la dream team
Francesco Banks
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Noah Centineo (@themorningrose)
Multicomptes : Milo Stevens, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
(1m) you broke me - ancien meilleur ami 70b906c3005d07447dcf0b2208d2337c26f7621d

Statut civil : Célibataire, c'est dur d'aimer quelqu'un d'autre quand on ne sait pas trop qui on est au final..
Métier : Entrepreneur en construction, il aime construire de ses mains ce que les gens appelleront leurs chez soi.
Habitation : Une petite maison tranquille dans somesville, rien de bien extravagant, mais bien assez pour lui.
Warnings : Dépression, Mort de proches, Tentative de suicide
Adrian Nom
30 ans, métier et statut civil au choix

Adrian a toujours été le golden boy. Enfant unique, premier de classe, mec populaire etc. Pour une raison que Francesco a toujours ignoré, ce dernier a décidé très tôt de prendre l'italien sous son aile. Les Banks l'ont tout aussi rapidement adopté comme un autre de leurs enfants et les deux garçons ont grandis côte à côte.

"Tout ce qui manquait à Francesco, c'est Adrian qui le lui donnait." - citation de la présentation de Francesco.

Les deux hommes ont été inséparables jusqu'à l'accident d'Adrian et sa "mort" qui envoya Francesco dans une profonde dépression. Le retour d'Adrian risque donc d'être des plus explosif.

francesco banks - ancien meilleur ami
Dans une autre vie, le terme âme sœur aurait probablement été plus approprié. Il était sa moitié, son complément. Si seulement ce dernier avait pu comprendre qu'il l'aimait plus qu'un simple ami avant que ce soit trop tard.

leopold banks - figure fraternelle
Leopold a vu Adrian grandir et le considère un peu comme un petit frère supplémentaire. Il a toujours été là au besoin que ce soit pour une oreille ou simplement question d'être présent.

Merci à toi de venir jeter un petit coup d'œil par ici  brill
Comme tu le comprendras, la relation entre Francesco et Adrian est compliqué et pavé de bien d'embûches. Le retour d'Adrian ne sera pas facile et Francesco ne le reprendra pas dans sa vie les bras ouverts. Il y aura du drama à la pelle alors attache ta tuque  vrry  Mes mps (ici et sur discord) sont ouvert pour discuter. L'histoire d'Adrian est plutôt libre à part ce qui est précisé ici. À toi de voir pourquoi du jour au lendemain, il a décidé de faire croire à sa mort.

Ajout 2024-11-16: si à la base il s'agit d'un lien plus négatif, il est tout à fait possible d'en faire un couple endgame. à discuter eyes

suggestions d'avatar Le FC m'importe peu tant qu'il est dans la bonne tranche d'âge et avec un look "bon garçon".

Concernant la compétition :
[X] j'accepte la compétition
[] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)
Adrian Cooks
where do we go now ?
Adrian Cooks
Pseudo : Prisou (elle)
Faceclaim : Louis Tomlinson (Nairobi)
Présence : Présent.e
.

Warnings : Simulation de mort, suicide
siffle2 hype