Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(1m) Le cousin sous couverture
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
(1m) Le cousin sous couverture 111-1

Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Daniel Mitchell
36 ans - 1988
ancien chef du département juridique
de l’entreprise familiale

TW : trafic de drogue dans l'histoire familiale (le trafic ne sera pas joué, juste évoqué).

(prénom/nom négociable - âge légèrement négociable, doit être légèrement plus vieux que Aurora - métier négociable mais devait occuper un poste important)

Daniel est un homme d’affaires intelligent et rusé, avec un tempérament de feu. Pour lui, la famille est sacrée, et il a grandi dans un environnement où la loyauté était le ciment de tout. Pendant des années, il a servi l’entreprise familiale sans trop s'interroger sur la moralité de leurs activités, tant que cela profitait à tout le monde.

Mais l’affaire Aurora a tout changé. Lorsqu’il a appris que leur oncle avait engagé des hommes pour retrouver Aurora et la faire taire après sa trahison, il a été profondément secoué. En parallèle, un incident dramatique lié à la drogue lui a ouvert les yeux sur l’impact destructeur de leurs affaires. C’est alors que Daniel a commencé à remettre en question tout ce en quoi il avait toujours cru.

C’est à ce moment-là qu’il a pris une décision radicale : contacter le FBI. Mais pas n’importe qui — il voulait parler à l’agent de liaison de sa cousine, Sohan, celui qui l’avait accompagnée lorsqu’elle était informatrice. Daniel savait que Sohan connaissait Aurora mieux que quiconque et espérait que cela jouerait en sa faveur. Après quelques semaines de négociations, Sohan finit par accepter de le rencontrer en personne. La méfiance était palpable, mais ils savaient tous les deux qu'ils avaient besoin l'un de l'autre.

Daniel négocia les termes de son immunité avec Sohan. Il était prêt à tout livrer : les preuves, les noms, tout ce qui pourrait faire tomber le réseau familial — à condition d'être intégré au programme de protection des témoins. Plus que tout, Daniel voulait retrouver Aurora, la rejoindre là où elle se cachait, et espérait renouer avec elle, réparer un peu les dégâts du passé. Après des mois de discussions tendues et d’accords laborieux, il obtint son ticket pour Bar Harbor, sous une nouvelle identité, prêt à tout recommencer et à rester discret, au moins jusqu'au procès.

Caractère : Loyal envers sa famille, mais de plus en plus en proie à des doutes moraux ; Rusé et capable de manigancer, mais pas insensible ; Tempérament fougueux, parfois même impulsif ; Attaché aux valeurs familiales, même s'il commence à voir les fissures ; Capable de se remettre en question, même si ce n’est pas toujours facile.

@Aurora Mitchell - cousine
Aurora a toujours été comme une petite sœur pour Daniel, quelqu'un qu'il voulait protéger. Il était aussi celui qui l'invitait aux fêtes et lui donner un semblant de vie sociale durant ses années lycées. Après sa "trahison", il a été envahi par un mélange de colère et d'incompréhension. Il ne pouvait pas se résoudre à la pardonner complètement, mais il était trop curieux de savoir ce qui l'avait poussée à faire ça pour couper tous les ponts. Quand il décide de négocier son immunité avec le FBI, il veut aussi renouer avec elle.

@Sohan Law - agent du fbi - petit-ami de Aurora
Daniel ne peut pas encadrer Sohan. Pour lui, c’est clair : Sohan est celui qui a éloigné Aurora de la famille, celui qui l’a poussée à trahir tout le monde. Sans lui, Aurora serait peut-être encore parmi les leurs. Alors, oui, Daniel le voit comme un obstacle à toute possibilité de réconciliation. Quand il arrive à Bar Harbor et découvre que Sohan sort avec Aurora, ça ne fait qu’envenimer les choses. Il est convaincu que Sohan utilise Aurora pour boucler son affaire, et ça le rend malade. Leur relation est tendue, très tendue. Bien qu’ils collaborent pour faire tomber le réseau familial, la relation entre eux reste marquée par une suspicion et une tension permanente. Leur relation est tendue.

Coucou toi, qui que tu sois  0oaMIwQ9
Je vais être brève car je n'ai pas d'attente particulière en dehors de ce qu'il y a dans l'histoire et dans les deux liens associés. Pour l'évènement qui fait prendre conscience à Daniel que les affaires familiales ne sont pas sans conséquences, je laisse libre à ton imagination ! Et si jamais tu as besoin d'idée j'en ai quelques unes en stock.

C'est un personnage qui a et aura une place importante dans la vie de Aurora. Elle est isolée depuis plus d'un an et avoir un membre de sa famille auprès d'elle sera source de joie. MAIS ... comme comme on aime les drama avec Sohan, la relation entre le cousin et l'agent ne sera pas de tout repos.

Si tu aimes les petites manigances, les rebondissements et que tu aimes aussi ce perso, fonce parce que c'est notre carburant à toute les deux ! On déteste laisser nos personnages tranquilles trop longtemps et on est jamais à court d'idées pour éviter le long fleuve tranquille.

A savoir, que les procès prenant du temps dans ce genre de cas, leur condition de témoin protégé n'est pas amené à évoluer dans un futur proche.

suggestions d'avatar Nicholas Hoult, Austin Butler, Sam Claflin, Max Thieriot, Chris Zylka, Glen Powell, Brenton Thwaites, Scott Eastwood.
Quelques suggestions qui ne sont absolument pas obligatoire ! Je veux que tu prennes un fc qui te convienne avant tout. Tu n'es pas obligé de t'orienter vers une célébrité caucasienne également !

Concernant la compétition :
[x] j'accepte la compétition
[] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)

Follow your heart
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ