-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chasse au poisson interrompue ( LIBRE)
Scott Matthews
where do we go now ?
Scott Matthews
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Présence : Présent.e
Tumblr - may0osh

Âge : 40 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.
Messages : 144
Une à deux fois par semaine, Scott cuisinait du poisson. Le matin même, il allait chercher son poisson à la zone portuaire. Le poisson y était certainement frais et la qualité bien meilleure que partout ailleurs. Même s’il ne pouvait pas se plaindre de la qualité des poissonniers de Bar Harbor dans son entièreté. Il préférait ce poisson fraîchement pêché, à peine arrivé sur le quai, qu’il était déjà vendu. Il pouvait dire également qu’il aimait cette ambiance.
 
On ne peut cependant pas dire que c’était une routine, le jour était assez aléatoire et dépendait surtout de ses horaires de travail. Il n’avait pas non plus l’habitude d’alerter le monde entier de cette petite routine. En tant que policier, il savait bien qu’annoncer son départ de son lieu d’habitation était une ouverture pour les voleurs. Quoique Bar Harbor ne fût pas l’île la plus malfamée du pays. Ce n’était pas encore la haute saison touristique non plus. Il n’était pas vraiment amateur des réseaux sociaux. Lorsqu’il poste quelque chose, c’est qu’il est chez lui, au calme.
 
Ce matin ne faisait pas exception, il avait une journée de repos. Il n’avait pas fait de poisson depuis cinq jours et l’envie d’un beau poisson encore entier cuisiné au four lui faisait envie. Il n’avait pas hésité longtemps à enfiler son équipement de moto en cuir avant de monter sur son engin en direction du quartier portuaire. Respectueux des autres et des lois, il se gara sur une place plus petite qui ne risquait pas de gêner un automobiliste.
 
Il enleva son casque pour le prendre en main avant de commencer sa promenade. Il allait observer les pêches de chacun avant de faire son choix. Il avait ses habitudes lorsqu'il se trouvait là-bas. Parfois, il discutait avec des pêcheurs qui le connaissaient, que ce soit depuis son arrivée, en tant que policier, ou en tant qu'acheteur potentiel. Parfois, c'était parce qu'ils avaient bien connu son père et qu'il lui ressemblait.
 
Il n’était pas là depuis longtemps quand il entendit quelqu’un qui semblait appeler une autre personne. Il était incapable de dire qui avec le bruit environnant. Il se retourna donc pour repérer l’origine du cri et voir si on s’adressait à lui ou s’il pourrait être d’une quelconque aide. On ne cessait pas d’être policier pendant son temps de repos, du moins, Scott en était bien incapable.