Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(1f) Famille Montgomery - blood doesn't make a family
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(1f) Famille Montgomery - blood doesn't make a family 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
Famille Montgomery
(01/05) places disponibles



Les raisons de la venue de Victoria et Caleb à Bar Harbor sont au choix, mais ils doivent être arrivés après Tsuneo.

La famille Montgomery est, avant tout, une famille profondément aimante. Christopher et Olivia, face à leur presque incapacité à avoir des enfants, ont décidé d’adopter. Ils ont d’abord adopté Tsuneo, puis Victoria. Et, alors que personne n’y croyait plus, le petit dernier est arrivé, Caleb, mais lui n’avait pas été adopté, c’était leur enfant biologique. La famille a toujours vécu à Los Angeles, et malgré le fait qu’il y ait parfois des conflits, ils ont tous les cinq toujours été très proches.


Christopher66 ans, professeur à la retraite, marié - PNJ
Père aimant qui, tout comme sa femme - rencontrée au lycée -, a toujours fait en sorte de tout donner à ses enfants, sans pour autant en faire des enfants gâtés. Il ne s'est jamais séparé de ses principes, les transmettant à ses enfants du mieux qu'il pouvait.

Olivia67 ans, médecin retraitée, mariée – PNJ
Une mère tout aussi aimante que son mari - rencontré au lycée. Malgré les heures passées à l'hôpital, que ça soit les heures prévues ou les heures supplémentaires, elle a toujours fait en sorte d'être là le plus souvent possible pour ses enfants, il était hors de question qu'ils se sentent abandonnés, et elle s'en est très bien sortie.

Tsuneo@Tsuneo Montgomery, 39 ans, pompier, veuf – PRIS
Premier enfant de la famille, Tsuneo a été adopté alors qu’il y avait 4 ans, alors qu’il était dans un orphelinat japonais. Il a fait toute sa vie à Los Angeles, jusqu’à ce que son mari, pompier comme lui, perde la vie pendant une intervention. À ce moment-là, après une longue hésitation et de grandes discussions avec sa famille, il a décidé de partir de l’autre côté des États-Unis, à Bar Harbor, cela fait maintenant deux ans qu’il est arrivé à BH.
Avatar : Harry Shum Jr.

Victoria 33-36 ans, au choix, au choix -  LIBRE
Deuxième enfant adoptée par les parents Montgomery, Tsuneo et elle ont toujours été très proches. Tout comme son frère, avoir été adoptée ne l’a jamais dérangée, elle est profondément convaincue par le fait que le sang ne définit pas une famille.
suggestions d'avatar : Alyssa Diaz, Karla Souza, Lovi Poe, Teresa Palmer, Yami Gutam, etc (au choix)

Caleb@Arthur Montgomery 25 ans, magicien, célibataire – PRIS
Prénom au choix, origines américaines (+ au choix)
Enfant biologique des Montgomery, considéré comme un « miracle » par les médecins. Petit dernier de la famille, Tsu l’a directement pris sous son aile, et ce, dès son arrivée dans la famille.
suggestions d'avatar : Cameron Gellman, Grant Gustin, Joe Keery, etc (au choix)