doux matin (mary)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Invité
Invité
doux matin feat @Mary Briggs tw: aucun pour le moment
le temps avance à folle allure. ces temps-ci, roman se fait un peu trop souvent la réflexion qu'une journée devrait comporter plus de vingt-quatre heures. avec la routine et les petits aléas de la vie, ne reste plus beaucoup de temps pour les petits plaisirs quotidiens. en particulier, les plaisirs charnels. surtout, quand trois enfants vivent sous son toit. mais ce matin, le contexte est idéal pour un moment d'intimité conjugal. philip est chez son père, les enfants de roman ont passé la nuit chez des amis, leur permettant ainsi de bénéficier d'une soirée, d'une nuit et d'une matinée reposantes.
c'est d'un très bon pied que roman se lève à l'aube ce matin-là. heureux, reposé et serein comme il ne l'a pas été depuis longtemps. il a un plan en tête pour passer un agréable moment en amoureux et quoi de mieux que de préparer sa surprise en regardant le soleil se lever. quand il descend à la cuisine, mary dort encore d'un sommeil paisible. il lui prépare un délicieux smoothie aux fruits frais et sort dans le jardin cueillir quelques fleurs qu’il met dans un vase pour embaumer la pièce. une fois son petit plateau prêt, il remonte à la chambre. après avoir déposé le plateau sur la table de chevet, il commence à donner de délicats baisers dans le cou de mary et fait glisser ses doigts le long de ses courbes pulpeuses.
- bon matin ma douce amour.
quand mary ouvre les yeux, il l'embrasse tendrement, comme pour sceller ce moment intime, juste tous les deux. même s'il ne regarde pas toujours mary avec le regard le plus amoureux, il l'aime quand même, à sa manière, d'un amour sincère. et ce matin, il a plus qu'envie de consommer leur amour.
- ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un moment rien que tous les deux...
permission voilée qu'il lui demande. parce qu'il est respectueux et tendre, roman, il ne veut pas la brusquer. il préfère s'assurer qu'ils sont tous les deux dans le même état d'esprit avant d'aller trop loin. la sensation des draps fraîchement lavés sur sa peau, l'odeur d'assouplisseur et de fleurs qui règne dans la pièce, les doux rayons de soleil qui enveloppent leurs corps.. tout cela contribue à augmenter le niveau d'excitation chez roman. excitation qu'il a de plus en plus de mal à contenir.
Invité
Invité
Une bonne nuit de sommeil, de plus de huit heures. Voilà ce dont elle avait eu besoin, après une reprise plutôt compliquée au travail à la suite de son congé maladie – c'est d'ailleurs ainsi qu'elle a compris qu'une grippe, ça demande chaque fois plus de temps supplémentaire pour s'en remettre. Et c'est quelque chose qu'elle déteste profondément, elle qui veille pourtant à maintenir la forme du mieux qu'elle le peut. Voir que prendre de l'âge n'arrange pas spécialement les forces immunitaires, ça ne lui donne nullement l'envie d'atteindre la quarantaine, encore moins tout le reste.
Et ce matin, après cette fabuleuse nuit, elle se réveille avec un sourire aux lèvres. Parce qu'au delà d'avoir bien dormi, ce n'est pas l'alarme de son téléphone ni les cris des enfants qui la tirent de son sommeil, mais le contact des lèvres sur sa peau et l'odeur si particulière de Roman, dont elle se délecte un instant avant de cligner des yeux pour finalement les ouvrir. « Bonjour vous, » souffle-t-elle d'une voix encore ensommeillée. Des réveils comme celui-ci, Mary en veut bien tous les jours de la semaine, même si elle sait pertinemment que c'est une idée utopique. Elle laisse échapper un petit rire lorsqu'il lui rappelle que des moments rien qu'à deux, ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu, avant de se reprendre avec un air un peu plus sérieux, le regard coincé dans le sien. Une de ses mains s'approche de son visage pour en tracer délicatement les contours. « En effet, et je dois bien admettre que ça m'a manqué, » fait-elle en souriant, se retournant pour lui faire complètement face. « Et on devrait en profiter autant que possible. » Suggestion accompagnée d'un nouveau baiser qu'elle entreprend cette fois-ci, le rapprochant un peu plus d'elle à l'aide de ses mains maintenant plongées dans ses cheveux bruns. Oui, cela fait bien trop longtemps que les choses se sont essoufflées au sein de leur intimité, alors qu'ils ne sont que tous juste mariés. Et même si ça lui fait peur, elle décide d'oublier ses tracas et de se laisser aller, juste pour savourer ces quelques instants plus que mérités, mais qui donnent pourtant l'impression d'être volés.
Invité
Invité
doux matin feat @Mary Briggs tw: aucun pour le moment
cela faisait seulement quelques mois qu'ils étaient mariés, mais avec le tourbillon quotidien, ils s'oubliaient souvent pour prioriser les besoins de leur marmaille. donc, leur couple passait souvent au deuxième plan. aujourd'hui, roman était bien décidé à prioriser son couple, mais surtout le bonheur de sa femme. et ça commençait par un agréable réveil, un "petit-déjeuner" au lit et beaucoup de tendresse. menu parfait pour bien démarrer la journée. roman, il n'a pas les talents de pâtissière de sa douce moitié. c'est pour cela qu'il ne s'est pas risqué à se lancer dans un petit-déjeuner élaboré ce matin. il a la certitude que cela aurait plu à mary, peu importe le résultat, mais il préférait rester dans la simplicité et la fraîcheur avec un savoureux et onctueux mélange de fruits.
quelques caresses et mary se réveille en douceur. le bonheur qu'il ressent quand il constate comment elle le regarde est indescriptible. ses baisers sont délicieux, sa peau est douce et sa voix amoureuse, bien qu'encore ensommeillée. quand son épouse lui dit que ces petits moments lui ont manqués, roman est ravi, car il est du même avis. il faudrait qu'ils fassent attention dans le futur pour préserver leur vie intime. sinon, ils auront vite l'air d'un vieux couple, avant même de ressembler à de jeunes mariés insatiables.
- si tu savais comme ça m'a manqué aussi...
il a tout juste le temps d'ajouter cette dernière phrase avant que mary lui confirme qu'elle a envie d'en profiter elle aussi. les contacts physiques se font de plus en plus rapprochés, de plus en plus longs et intenses. elle l'attire à lui en lui agrippant les cheveux passionnément. elle sait qu'il ne peut résister à cela. il se laisse complètement aller. on dirait que ç'a un côté presqu'interdit et cela l'excite. ça doit être l'effet que ça fait de faire quelque chose auquel nous ne sommes plus habitués.
- je connais une bonne façon de rattraper le temps perdu, qu'il ajoute entre deux baisers ardents.
il la fait tourner sur le dos, de sorte à se retrouver par-dessus elle. les mains de mary sur son corps le font frissonner. il plonge intensément ses yeux dans les siens. s'il le pouvait, il s'y perdrait pour toujours. c'est un bon présage pour la suite.
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps