Nana de Rafélis & Asher Disraeli.
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Bonjour toi
Cousinade au château ce week-end...
Promets-moi que tu seras là
Invité
Invité
Hello!
Oui, si tu veux ! Par contre, jvais devoir trouver un mode de garde pour Lyra :986011413:
(ne t'en fais ! Je peux pas utiliser le même modèle que toi, comme jsuis sur le tel)
Invité
Invité
Comment va ?
Alléluia merci mille fois, tu me sauves la vie !
Je crois que les parents ont prévu une baby-sitter, viens avec elle, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue
Invité
Invité
Et toi ?
C'est à ce point là ? :23232617411:
Ça marche alors ! Faut que je vienne te chercher avec l'Aston Martin ou tu seras déjà sur place ? :704647077:
@nana de rafélis
Invité
Invité
N'oublie pas que je suis là
Même si les vendanges arrivent
Et que je serai bientôt sous l'eau
Bref
Tu sais bien comment sont ces petites réunions de famille...
Pardon ?
Flambeur !
Je n'ai pas l'intention de lever le petit doigt pour cette sauterie qui ne m'intéresse pas le moins du monde
Passe me prendre à 11h
Invité
Invité
Bah quoi? Je l'ai depuis un moment l'Aston Martin :1432108152: même avant la naissance de Lyra !
Soit prête alors !
Par contre, je me tiens loin des mères qui ont des filles célibataires
@nana de rafélis
Invité
Invité
Qui illuminerait ta vie si ce n'était pas le cas, hein ?
Bah... je n'ai pas dû retenir cette information alors
Peut-être parce qu'on n'est plus sortis ensemble depuis sa naissance et avant aussi ?
Tu me connais vraiment mal si tu me penses capable d'être en retard
La mienne ne risque pas de t'approcher, je crois qu'elle sera trop occupée au bar et puis, elle a baissé les bras avec moi
Papa aurait pu te proposer ma main, mais, maintenant que tu as une gamine, tu n'es plus un si bon parti...
Dommage pour toi...
Invité
Invité
Non, je déconne, personne.
Fait pas cette tête ! :azn8: Lyra se réveille encore pas mal la nuit, et dès que je rentre du boulot, je dors quand je peux.. Bon je sors quand même mais c'est moins souvent !
PARDON??
Depuis quand je suis plus un bon parti ? L'autre fois au parc avec Lyra, on arrêtait pas de venir me parler, faut croire que les pères célibataire ça attire encore !
Peut être que j'aurais dit oui à ton père ! Enfin, je sais qu'avec toi, ça se serait pas finit comme ça :arrow:
@nana de rafélis
Invité
Invité
J'ai un truc à te demander, un service :2134311948:
@nana de rafélis
Invité
Invité
Je crains le pire...
Dis moi ?
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 1 sur 2 • 1, 2