all that is gold does not glitter (nana)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Invité
Invité
Beaucoup aurait abandonné au moindre obstacle. Faire de demi-tour pour se retrouver sur un chemin un peu plus droit. Asher était loin d’être comme ça, depuis la naissance de Lyra et le départ de sa femme, il s’est promis, qu’en toute occasion, il tiendrait bon. Quand le silence se faisait roi, il entendait son père lui dire ‘je t’avais prévenu, de ne rien faire sur un coup de tête’. Ce qui n’était pas faux en soit, mais il n’était pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie.
Quand Nana, qu’il considère comme sa propre sœur, lui propose de l’accompagner — avec Lyra — à une sortie en famille, il ne refuse pas. Cela va lui faire du bien de voir du monde, de prendre l’air et surtout de sortir de son rythme quotidien. Il prépare d’abord sa fille, lui enfile une des robes que ses amies lui avaient offertes, l’occasion de la mettre se présentait. Lui, il opte plutôt pour un style casual chic qui se prête bien à l’occasion, pas trop habillé, mais pas trop détendu non plus. Nana et lui sont plutôt proche et la circulation n’est pas folle à ce moment de la journée, alors il en profite pour prendre un peu son temps, s’assure que le bar sera bien géré aujourd’hui. Vers onze heures moins quart, il décide de prendre les clefs et de partir en compagnie de Lyra, confortablement installé dans son siège dédié. Comme il l’avait prévu plutôt, il arrive à l’heure, sort sa fille de son siège auto pour ne pas la laisser seul le temps d’aller chercher Nana. Il se présente à la porte, presse son doigt sur la sonnerie, plusieurs fois d’affilé. Une habitude qu’il avait prise pour que son amie comprenne qu’il s’agit de lui et non pas un inconnu.« On doit maintenant attendre que tata vienne ouvrir et surtout espérer qu’elle soit prête » dit-il à Lyra qui lui réponds par un simple sourire innocent. Ce qu’il aimait la voir comme ça.
Invité
Invité
La perspective d'une journée toute entière en sa compagnie t'avait conduite à accepter la proposition - qui n'en était évidemment pas une de ta famille. Un samedi sans fin au château, des retrouvailles avec les un.e.s, de simples échanges à peine cordiaux avec les autres. Toi, tu te conteras de faire papier peint et la présence d'Asher apaisera la peine d'avoir à tordre ses joues en un sourire feint qui t'irrite d'avance.
Tu redoutes quelque peu d'avoir à partager l'attention de Disraeli maintenant que Lyra est de ce monde. La gamine ne t'a rien fait, c'est un nourrisson. Mais tu ne la connais pas; Et tu n'as pas l'habitude de savoir comment te comporter à proximité d'inconnus, surtout s'il s'agit de bébés.
Des quelques images partagées par Asher, elle a au moins la chance de ne pas avoir hérité des traits de sa mère. Tu souffles du nez rien qu'à l'idée de cette femme dont tu n'as jamais vraiment supporté l'existence.
Une robe à fleurs légère, des mocassins gris-bleu et ton Birkin beige au bras, tu patientes devant la porte depuis quelques minutes lorsque l'Aston Martin fend l'allée. Tu n'es pas du genre à attendre dehors. But being fashionably late certainly does not look good on you either. Tu l'entends s'adresser à la gamine après avoir martelé le bouton de la sonnette qu'il endommage davantage à chaque occasion.
Tout en laissant tomber tes Loulou écaille de tortue sur ton nez.
Tu jettes un regard au petit corps qu'il serre contre le sien. Ton visage tendu à l'idée de laisser se développer sur tes traits une mine de dégoût qui le caractérise pourtant si bien.
Ton corps pivote avant de blesser cet ami qui a plutôt l'envergure d'un frère. La clé intègre la serrure sans trembler. Tu t'imposes d'afficher un sourire sincère qu'il ne décèlera pas facilement. Sa présence te tend déjà. For god's sake Nicola, she's a baby...
À la lâcheté de baisser les armes face à un enfant, tu choisis l'affrontement.
om was still in the picture.
Ton accent british virevolte dans les aigus.
Too much Nicola, oh bloody hell you're talking way too much when you're nervous and it shows.
Son visage affiche les indices de multiples émotions qui ne te disent rien qui vaille. Tu tentes une caresse du doigt sur sa joie droite et elle n'a pas l'air de beaucoup plus apprécier que toi.
Sur un ton de supplication.
Tu redresses le visage vers Asher.
Too late Nicola.
@Asher Disraeli
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps