(sharon) carnet de bord
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Têtue comme une mule - un peu trop déterminée pour son propre bien - n'a pas un grand sens de la famille - déteste son prénom mais déteste tout autant les surnoms qu'on lui donne - égoïste sur les bords - fêtarde - a le sang chaud - pas la plus polie, sans pour autant être très malpolie - très peu intéressée par quoique ce soit - dédaigneuse
Invité
Invité
Sharon, c'est la petite deuxième de la fratrie Hughes. Bon, par contre, elle est loin d'être la dernière, vu qu'ils sont huit au total. Ouais ouais, HUIT. Elle les adore, mais bon sang, les familles nombreuses c'est.. Ouah, c'est quelque chose.
Un peu paumée vis-à-vis de ce qu'elle veut faire de sa vie, elle décide de prendre une "gap year" le temps de se décider. Clairement, ça l'aura pas beaucoup aidée, mais c'est à ce moment qu'elle l'aura rencontré, celui qui deviendra vite le père de ses filles, mais aussi et surtout l'homme qu'elle déteste le plus au monde.
Ses filles, les prunelles de ses yeux. Elle les aimait déjà à la seconde où elle a appris qu'elle était enceinte, mais cet amour n'a fait qu'augmenter au fur et à mesure de la grossesse, et ce malgré les difficultés que cette dernière avait entraînées. Et à la seconde où elles étaient nées, Sharon l'avait su : jamais elle ne ressentirait un amour plus fort que celui-là.
Son manque d'idées quant à son futur a vite disparu. C'est arrivé quand elle s'est retrouvée à se faire démarcher en plein milieu de la sport. Un peu inattendu mais, une chose en entraînant une autre, elle s'était retrouvée à se renseigner sur l'académie de police, tomber amoureuse du domaine, puis décider de rejoindre la dite académie.
Elle ne s'était absolument jamais sentie autant à sa place qu'à l'académie, et cette sensation n'avait fait que prendre d'autant plus de place à partir du moment où elle avait rejoint le commissariat. Elle n'était qu'une employée parmi tant d'autres mais, à ses yeux, elle avait parfaitement sa place ici.
Et d'un coup, on lui proposait une promotion. Nouvelle inattendue pour la jeune femme, elle a mis du temps à accepter, doutant de ses capacités. Aujourd'hui, elle est à mille lieux de regretter son choix. Si elle avait déjà l'impression d'avoir sa place avant, c'est beaucoup plus fort maintenant.
Invité
Invité
Grand frère protecteur depuis qu'elle a vu le jour, il est aussi le seul qu'elle a laissé s'approcher au moment de sa grossesse. Elle le considère comme son confident, d'une ceratine manière. Elle prend les accomplissements de son frère comme les siens, la fierté prenant souvent le dessus quand il vient lui annoncer de très bonnes nouvelles le concernant.
Entre eux deux, ça se passait pas très bien entre eux, entre autres à cause du caractère carrément têtu de Sharon. Mais avec le temps, les choses se sont arrangées, mais la dynamique entre eux a surtout changé au moment où ils ont matché sur Tinder, et c'est pas du tout pour déplaire à Sharon.
C'est pas bien difficile, Sharon serait probablement capable des pires crimes pour sa fille. Leur relation est solide, et la mère de la famille la considère comme impossible à briser. Ce n'est évidemment pas toujours facile avec son travail de flic, mais elle fait toujours tout pour être là pour Lyanna, et elle pense plutôt bien s'en sortir.
A discuter/ajouter :
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
:meme7: :meme7:
Invité
Invité
@Elvis Hughes :coucou:2: :coucou:2:
@Juan Alvarez oh mais oui oui oui oui ! Je viens de passer voir ta fiche, quand Juan est arrivé en 2013, Sharon était encore "juste" flic, et je sais pas, en lisant ta fiche de liens, je me suis dit que ça serait drôle qu'au début, le courant soit pas passé entre eux? Sans pour autant que ça soit bien grave, mais Sharon aime pas grand monde, déjà, et je pense qu'elle se serait pas mal demandé d'où il débarquait celui-là, et pour qui il se prenait à donner son avis sur tout, tout le temps :986011413: Mais avec le temps, ça serait arrangé, à voir comment, mais je les vois pas ne pas s'entendre sur la durée x)
@Jonah Keller Je suis partie me renseigner un peu sur la liberté conditionnelle et, même si j'ai pas complètement tout compris, ça peut impliquer la police, donc pourquoi pas qu'elle ait été mise au courant de la situation ? En tant que "sous-capitaine", ça serait pas complètement aberrant, je pense ? Sauf que bon, si elle est au courant du fond de l'histoire, on va pas se mentir que ça va la toucher la dame, quitte à la toucher au fin fond de son petit coeur de pierre, oui oui tout arrive ! Elle a aucune idée de que ça représente de perdre 20 ans de sa vie derrière les barreaux vu qu'elle y a jamais fichu les pieds sauf pour le travail, mais je pense qu'elle aurait envie de se rapprocher de lui pour à minima pouvoir l'aider à bien se réintégrer et tout, t'en penses quoi ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé