I will follow you way down wherever you may go (arrow #4)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Un sourire s’étend sur tes lèvres charnues. Sur cet aspect la, il n’a pas changé, il est toujours aussi jaloux. Ça te plais assez si ça reste dans une certaine mesure. Il est inconcevable pour toi qu’un jour Bowen te dise ce que tu peux porter ou pas, qui tu peux voir ou pas, ou tout simplement qu’on te dicte ta conduite. Mais son petit côté jaloux avait son charme. Les autres peuvent poser le regard, toi tu peux poser tes mains… tes lèvres… et ça, t’es le seul à y avoir droit. Tu lui voles un énième baiser, du bout des lèvres. Tu le serres contre toi quand il arrêtes une phrase en plein milieu, probablement saisi par l’émotion. Tu le berces doucement dans tes bras. [color:c948=990000] Hey… ça va aller mon amour. Je garderai cette bague autour de mon cou, jusqu’à ce que tu me la passes au doigt. Je sais ce que ça représente pour toi. Tu imagine une allée en fleurs, le visage ému de tes parents, de Malia. Tu avances vers lui, vêtue d’une longue robe blanche. Et lui, qui se tient fièrement debout dans son costume noir, plus beau que jamais. Cette pensée t’occupe l’esprit avant que tu ne reviennes au moment présent.
Il t’apporte des vêtements propres et tu le remercie. Tu commence à avoir froid dans cette tenue alors tu te dépêches de l’enfiler. C’est beaucoup moins sexy que la robe que tu portais juste avant mais ça fera l’affaire. Enfin moins sexy… pas dans les yeux de Bowen visiblement vu la façon dont il te regarde. C’est assez drôle, depuis toujours, il devenait fou quand tu portais un survêtement, un pyjama, quand tes cheveux sont en bataille et que tu ne portes pas de maquillage. Tu avais l’impression que ça lui faisait encore plus d’effet que quand tu te rend volontairement sexy. C’était surprenant et adorable surtout. Tu n’avais jamais vraiment besoin de faire d’effort pour lui plaire, pour le séduire ou pour… l’exciter.
Il te propose de s’occuper de tout et tu hoches la tête pour signifier ton accord. Mais t’es perdu dans tes pensées. Bébé? Ton esprit s’évade, tu penses tantôt à votre passé, à tout ses moments que vous aviez partager, tantôt à votre avenir. Et si on vivait ensemble? C’était lui qui l’avait proposé la première fois que vous aviez vécu ensemble. Et ça te manque tellement, de l’avoir toujours près de toi, de partager des petits moments du quotidien routiniers et pourtant, tellement réconfortant quand ils étaient partagés avec lui. J’ai plus envie de m’endormir seule, et je veux me réveiller à tes côtés pour le reste de ma vie. Alors t’es d’accord? Avec Myra aussi bien évidement! Il était inconcevable qu’elle ne fasse pas parti de votre vie, ou qu’elle ne vive pas aussi avec vous. Bowen ne le tolérait pas et toi non plus. Tu aimais cette enfant comme si elle était tienne. Mais c’est vrai que tu étais heureuse d’avoir son père pour toi toute seule pour ce soir.
Invité
Invité
L'image de Arrow en robe de mariée qui te traverse l'esprit. Le sourire aux lèvres à côté de l'autel. Tu serais un fier et heureux mari, c'en est certain. Et Myra serait aux anges de vous voir enfin réunis pour toujours. Mais est-ce que t'es prêt pour tout ça, Bowen ? Pour cette union solide et merveilleuse ? Pour cette bague autour du doigt, et le palpitant qui s'inquiète à jamais pour elle ? Tu te perds dans tes propres songes, tandis qu'elle se change. Ta princesse, ta petite douceur apparait sous ton regard, revêtue de ton jogging. Tu souris, sans arrière pensée aucune, mais avec le beau souvenir de l'être aimée revêtant chaque jour durant toutes tes affaires dans votre appartement. Elle était si simple, si jolie dans son simple accoutrement. Tu ne pouvais que tomber davantage fou d'amour pour elle.
Quoi ? La surprise qui se lit sur ton visage. Les mots qu'elle prononce, provoquent des palpitations incontrôlables dans ta poitrine. Songeur, à vrai dire, tu ne sais quoi lui dire, quoi répondre. Autrefois, vous aviez été aussi rapides à vous mettre ensemble, mais c'est sans dire à quel point vous vous aimiez si fort, si tendrement. T'étais fou d'elle, comme tu l'es aujourd'hui. Pourtant, quelque chose cloque, t'empêche d'avancer, d'y penser sérieusement. Tu grimaces doucement, posant ton regard sur Arrow. Princesse, je pense que... Tu ne veux pas la briser, après tout ce que vous avez partagés récemment, tout ce que vous avez traversés. Elle mérite tellement plus que ton amour, belle Arrow. Tu approches d'elle, posant ta main sur sa joue chaude. Il faut qu'on prenne le temps, cette fois. Prendre le temps de se réapprivoiser, de s'aimer normalement, correctement, pour toujours. Tu déposes un baiser sur son front, le regard toujours aussi intense. J'ai besoin de tout redécouvrir à tes côtés, et Myra serait heureuse qu'on soit unis à nouveau, mais je pense que ce serait se précipiter, Arrow. La précipitation sans réfléchir, ça vous connait si bien. Cette fois, Bowen, tu veux simplement faire bien les choses. T'attrapes la main de Arrow, et tu l'attires vers la sortie du local. Tu fermes à clé la porte, le froid de la nuit commence à vous faire frissonner. Tu souris, glissant ton bras autour de ses épaules.
Quoi ? La surprise qui se lit sur ton visage. Les mots qu'elle prononce, provoquent des palpitations incontrôlables dans ta poitrine. Songeur, à vrai dire, tu ne sais quoi lui dire, quoi répondre. Autrefois, vous aviez été aussi rapides à vous mettre ensemble, mais c'est sans dire à quel point vous vous aimiez si fort, si tendrement. T'étais fou d'elle, comme tu l'es aujourd'hui. Pourtant, quelque chose cloque, t'empêche d'avancer, d'y penser sérieusement. Tu grimaces doucement, posant ton regard sur Arrow. Princesse, je pense que... Tu ne veux pas la briser, après tout ce que vous avez partagés récemment, tout ce que vous avez traversés. Elle mérite tellement plus que ton amour, belle Arrow. Tu approches d'elle, posant ta main sur sa joue chaude. Il faut qu'on prenne le temps, cette fois. Prendre le temps de se réapprivoiser, de s'aimer normalement, correctement, pour toujours. Tu déposes un baiser sur son front, le regard toujours aussi intense. J'ai besoin de tout redécouvrir à tes côtés, et Myra serait heureuse qu'on soit unis à nouveau, mais je pense que ce serait se précipiter, Arrow. La précipitation sans réfléchir, ça vous connait si bien. Cette fois, Bowen, tu veux simplement faire bien les choses. T'attrapes la main de Arrow, et tu l'attires vers la sortie du local. Tu fermes à clé la porte, le froid de la nuit commence à vous faire frissonner. Tu souris, glissant ton bras autour de ses épaules.
- Code:
code couleur bowen #6699cc
Invité
Invité
Être à nouveau ensemble au quotidien. T’en rêve depuis combien de temps Arrow? Depuis qu’il est parti, à cause de toi. Le trouver assis là en rentrant du boulot, ou l’attendre quand toi tu rentrais avant, faire la grasse mâtiné le dimanche matin, regarder un film sur le canapé, faire les courses… toutes ces petites choses insignifiantes, mais qui avec lui prenait une autre dimension. T’as envie de trouver tout ça, t’en crève d’envie. Pouvoir l’enlacer, l’embrasser quand tu en as envie. C’est un rêve que tu n’imaginais pas réalisable il y’a encore quelques semaines. Et aujourd’hui, tu le touchais du doigt. La réaction de Bowen te freine dans ton élan cependant. Tu ne t’attendais pas à cette réponse. Tu mentirais si tu disais que tu n’étais pas déçue. Mais tu comprends. T’es pas forcément d’accord, mais tu comprends tout à fait. Et tu ne lui en veux pas de cette réponse. Tu souris et hoche la tête. D’accord, je comprends t’inquiète. On fera comme tu veux. Mais pas dans trop longtemps non plus hein? Tu ris. N’oublies pas que c’est lui qui as subi une trahison de ta part Arrow, c’est lui qui a passé cinq ans enfermé à cause de la femme dont il était… dont il est amoureux, c’est lui qui a aussi une petite fille à gérer et à prendre en compte dans ses décisions. Et pour toutes ces raisons tu comprends sa réaction mais d’un autre côté, vous aviez déjà perdu tellement de temps loin l’un de l’autre, vous aviez tant de choses à rattraper…
Vous sortiez finalement de la salle de sport enlacés, tandis qu’il referme la porte. Sa seule présence suffit à faire ton bonheur. Tu n’as besoin de rien d’autre que lui pour être heureuse. C’est assez risqué, et effrayant, de remettre ainsi son bonheur entre les mains d’une seule personne, mais ce n’est pas comme si tu pouvais le contrôler. Son bras autour de toi, tu glisses tes doigts dans les siens sur son épaule. Vous marchiez jusqu’à sa voiture et enfin, vous rentrez à la maison. Ce n’est peut-être pas encore votre chez vous définitif, mais ça le sera pour ce soir. T’es tellement heureuse de retrouver ce petit cocon avec lui. Tu retires tes chaussures et sort la carte pour commander les pizzas. Tu meurs de faim. Ça te fais tellement chaud au cœur de le voir ici, dans ces murs, avec toi. Vous vous installez sur le canapé et tu glisses tes pieds sous lui comme vous aviez tant l’habitude de le faire. Tu te perds dans la contemplation de cet homme. T’as envie de lui poser une question, enfin plusieurs même, mais tu n’as pas envie de gâcher l’ambiance de cette soirée. Tu décides de te lancer quand même. Bow?… Tes yeux s’arriment aux siens, se verrouillent aux siens. Pourquoi… pourquoi est-ce que t’as jamais accepté aucune de mes visites? Aucune en cinq ans… Tu n’avais pas du tout dit ça sur le ton du reproche, d’ailleurs ça n’en était pas un. Mais t’as envie de comprendre dans quel état d’esprit il était quand il était là bas.
Invité
Invité
Tu sens sa déception au creux de ton coeur. Celui ci se resserre, suivit d'un sourire tendre, d'un regard gorgé d'amour. Sa simple présence à présent, fait de toi, le seul homme heureux de la ville. Le plus heureux. Une vie qui redémarre aux quarts de tours, après cinq années perdus. Une vague impression qui t'envahit en sentant sa peau contre la tienne. En fermant la salle de sport, accroché à elle. Une sensation délicieuse, plutôt. Quelque chose d'inattendu, après tant de haine et de violence entre vous, Bowen. Pourtant, c'est comme si tu étais sur un nuage ce soir. Un nuage dont tu ne voudrais jamais redescendre. Un sourire aux lèvres, vous montez en voiture. Le contact de vos mains, toujours présent. Tu ne voudrais pas la lâcher, de peur de la perdre à nouveau, d'oublier ce sentiment qui t'envahit. Le visage heureux, le regard intensément bienveillant envers elle, tu conduis prudemment jusqu'à votre ancienne demeure. Appartement partagé pendant quelques années, dans lequel vous avez tant de souvenirs, si merveilleux, heureux, intenses. Tu y remets les pieds plus de fois que prévu, mais tu ne penses plus à toute cette animosité qui t'animait. Tu revois seulement la crise de folie de Arrow, complètement bourré, quelques semaines plus tôt. Tu revois seulement la détresse dont elle faisait preuve. Et tu ressens.... Comme ce jour là, ce palpitant qui s'écrase si fort dans ta poitrine, te prouvant littéralement l'amour intense qui existe toujours pour elle. La tension qui vous liait, est redescendu d'un cran. Mais tu voudrais tellement la faire tienne, une nouvelle fois. Comme pour te prouver que ce n'est pas un rêve. Comme pour te rappeler que l'intensité de vos ébats, te fait totalement vriller, Bowen.
Assis dans le canapé, elle se place de sorte à poser ses petits pieds sous toi. Comme elle l'a toujours fait. La tendresse dans son regard te fait chaud au coeur. T'attrapes la petite carte de la pizzeria à deux pas de chez vous et la scrutes silencieusement, tandis qu'elle brise le silence qui s'est installé entre vous. Un silence agréable. Mais une question pesante. Ton regard se plante à nouveau dans le sien. Regard intense, dévoilant tellement d'émotions en même temps. Tu soupires, posant la carte sur tes genoux.
J'avais peur de toujours t'aimer malgré tout... J'avais peur de ce que le destin ferait de nous, Arrow. J'avais peur de te briser davantage, avec mes erreurs. J'étais furieux contre toi. Vraiment. J'avais envie de crever pour t'avoir briser, et en même temps... Pour avoir été trahi. C'était... Indescriptible, Arrow. J'avais la sensation d'avoir tout perdu si vite, en quelques secondes à peine. Et j'avais peur que Myra ne comprenne pas... Que...
Tu soupires à nouveau. Si tu n'étais pas un homme fort, on aurait pu penser que tu pleurerais, mais au contraire, tu restes impassible. Les mots glissent d'entre tes lèvres, dans un tremblement léger de voix. Un léger sourire fin se dessine sur le coin de tes lèvres, comme pour la rassurer que c'est du passé. Ta main glisse sur la sienne. Tu la serres doucement.
Je t'aimerais toujours, Arrow. Peut importe que le temps ou l'espace nous sépare, peut importe que la mort ou la douleur nous sépare...
Déclaration si agréable, si chaude à ton coeur. Tu lui lances ton plus beau regard empli d'amour, en souriant. Ton regard se pose à nouveau sur la carte de la pizzeria, puis l'heure.
On devrait commander, ça ferme dans une heure. Si je me rappelle bien, monsieur pizzaiolo ne supporte pas les commandes de dernière minute.
Tu échappes un léger rire rauque.
Assis dans le canapé, elle se place de sorte à poser ses petits pieds sous toi. Comme elle l'a toujours fait. La tendresse dans son regard te fait chaud au coeur. T'attrapes la petite carte de la pizzeria à deux pas de chez vous et la scrutes silencieusement, tandis qu'elle brise le silence qui s'est installé entre vous. Un silence agréable. Mais une question pesante. Ton regard se plante à nouveau dans le sien. Regard intense, dévoilant tellement d'émotions en même temps. Tu soupires, posant la carte sur tes genoux.
J'avais peur de toujours t'aimer malgré tout... J'avais peur de ce que le destin ferait de nous, Arrow. J'avais peur de te briser davantage, avec mes erreurs. J'étais furieux contre toi. Vraiment. J'avais envie de crever pour t'avoir briser, et en même temps... Pour avoir été trahi. C'était... Indescriptible, Arrow. J'avais la sensation d'avoir tout perdu si vite, en quelques secondes à peine. Et j'avais peur que Myra ne comprenne pas... Que...
Tu soupires à nouveau. Si tu n'étais pas un homme fort, on aurait pu penser que tu pleurerais, mais au contraire, tu restes impassible. Les mots glissent d'entre tes lèvres, dans un tremblement léger de voix. Un léger sourire fin se dessine sur le coin de tes lèvres, comme pour la rassurer que c'est du passé. Ta main glisse sur la sienne. Tu la serres doucement.
Je t'aimerais toujours, Arrow. Peut importe que le temps ou l'espace nous sépare, peut importe que la mort ou la douleur nous sépare...
Déclaration si agréable, si chaude à ton coeur. Tu lui lances ton plus beau regard empli d'amour, en souriant. Ton regard se pose à nouveau sur la carte de la pizzeria, puis l'heure.
On devrait commander, ça ferme dans une heure. Si je me rappelle bien, monsieur pizzaiolo ne supporte pas les commandes de dernière minute.
Tu échappes un léger rire rauque.
- Code:
Invité
Invité
Vous deviez avoir cette discussion à moment ou à un autre. Malgré ce bonheur récemment retrouvé, il restait des questions en suspend entre vous, des abcès à crever, des sujets épineux à soulever. Et tu crois que c’est le moment où jamais. Vous en aviez besoin l’un et l’autre pour repartir sur de bonnes bases. Tu l’écoute avec la plus grande attention. Les larmes coulent silencieusement sur tes joues tandis que son récit coule de ses lèvres. Malia avait raison. Son refus de te voir quand il était en prison n’était pas seulement alimenté par la haine mais aussi par l’amour. T’avais jamais cru à ce dicton qui dit qu’il n’y a qu’un pas pour passer de l’un à l’autre. Tu y croyais aujourd’hui. Le discours de Bowen est un peu décousu mais tu comprends qu’il t’aimait autant qu’il te haïssait. Et si il avait refusé tout contact avec toi, c’est aussi parce qu’il avait peur de ses sentiments pour toi. Oui, Malia avait raison sur toute la ligne. Ça ne t’étonnes pas d’elle finalement.
Ça a été tellement dur de ne pas te voir pendant toutes ces années. De ne jamais pouvoir te toucher, entendre ta voix. Y’a des moments où… je me disais que peut-être j’avais imaginé toute notre histoire, que tu n’étais pas réel… j’ai cru que je devenais folle… Ces cinq ans ont été l’épreuve la plus difficile de ma vie. Mais… ça m’a aussi conforter dans le fait que… t’es l’amour de ma vie, et que je n’aimerai jamais personne d’autre. Cinq ans à croire que tu me haïssais profondément, mais je n’ai jamais perdu espoir. J’ai continuer d’y croire.
Oui, et ce, même quand il a été odieux avec toi à sa sortie de prison. Rien que d’y repenser tu en as mal au ventre et ton cœur se broie dans ta poitrine. C’était du passé tout ça. Aujourd’hui, la vie vous avait à nouveau réunis, vous aviez une nouvelle chance pour vivre cette amour surréaliste. Et le voilà, à te faire la plus belle déclaration qu’il ne t’ai jamais faire. Bowen n’avait jamais été très communiquant sur ses sentiments, il n’avait pas l’habitude. Il t’aimait, il t’aime toujours, ça tu le sais, mais les grandes déclarations ça n’a jamais été son truc, alors tu profites pleinement de celle là. Mon amour… Emue, tu vas te blottir dans ses bras, tu le serres si fort. Je ne laisserai plus rien nous séparer. Et je ne te trahirai plus jamais. Je sais que tu je me fais pas encore pleinement confiance et je peux le comprendre, mais tu verras, je te prouverai que tu peux compter sur moi à cent pour-cent. Je ne ferai plus jamais rien qui puisse te nuire, je te le promet. Tu avais encore besoin de faire tes preuves tu le savais bien. Et surtout, tu ressentais le besoin de lui montrer et de te faire pardonner.
Pendant une minute, le sujet devient plus léger. La pizza. Enfin… c’est quand même un sujet sérieux mais bon. Vous passiez la commande et il n’y avait plus qu’à attendre. Mais tu as encore tellement de questions. Comment c’était? Là-bas ? En prison?Ton cœur se serre à nouveau. Rien que de l’imaginer la bas t’en a la nausée. Et c’était à cause de toi. Tu souris en pensant à autre chose. Il paraît que tu t’es fiancé? Tu ris doucement. Malia a vendu la mèche mais ne lui en veut pas, je la harcelait de questions. Alors comme ça tu m’as trompé? Tu ris. Tu avais envie de savoir comment il avait vécu ces cinq ans, qu’est-ce qu’il a pensé de toi pendant tout ce temps, si ça lui faisait quelque chose quand le gardien venait lui annoncer, pour la énième fois, que tu étais là.
Invité
Invité
Ton coeur se brise sous les mots prononcés par Arrow. Tu n'imaginais pas à quel point elle pouvait être mordue de toi, à l'époque. Tu n'imaginais pas tout ce dont elle était capable pour vous, pour votre amour. Aujourd'hui, cinq années plus tard, t'aurais dû l'effacer de ta vie, Bowen, mais c'est impossible. Ce qui vous lit... Ce qui te fait vibrer quand t'es proche d'elle, c'est trop fort, trop intense pour pouvoir l'ignorer. La première fois, quand vous vous êtes retrouvés face à face, devant la prison. Ton esprit te poussait à être méchant, mauvais, la briser, à son tour. Et tout ton corps, lui, demandait une simple étreinte, un simple baiser, quelque chose qui puisse confirmer cette attente, cette violence intérieure qui ne demandait qu'à la toucher à nouveau, l'embrasser, la faire vriller, comme tu adorais ça. L'indépendance d'un corps. La tension de tes tempes qui battaient si fort. Oui, ce jour là aurait pu être différent, à tout point de vue, mais à l'époque, t'étais hargneux, désagréable, mauvais. A l'époque, tu lui en voulais. Mais, Bowen, tu ne lui en veux plus du tout à présent ? Il y a tant de questions sans réponse, mais, ce soir, elle est là, enfin. Vous êtes réunis, après tant de temps. Et tu peux dire haut et fort que putain, tu l'aimes, Arrow. Tu l'aimes à en creuver.
Je te haïssais... Fort. Mais, Arrow, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je n'ai jamais cessé de penser à toi. Dans le mauvais, comme dans le bon sens. J'aurai juste aimer que tout se passe différemment...
Comment aurais-tu réagir si elle t'avait simplement parler et montrer le dossier à l'époque ? Comment aurais-tu pris la nouvelle ? L'information aurait sûrement été très difficile à avaler, mais tu n'aurais sûrement pas vriller comme il y a cinq ans. Tu ne l'aurais pas baiser comme jamais, bestialement, les nerfs à vifs, l'envie de tout casser avec. Tu ne serais sûrement pas aller non plus, cinq ans en prison.
Les pizzas commandés. Le livreur arrivera dans une vingtaine de minutes. Le temps pour vous de continuer à vous prélasser au fond du canapé et de discuter. Tu souris doucement quand elle évoque le sujet prison.
C'était pas si mal. Je crois que je vais y retourner d'ailleurs.
T'éclates de rire doucement, en t'approchant d'elle. Ta main se pose sur sa joue, et tu souris à nouveau.
J'ai rencontré mon meilleur ami, et oui, y a eu des blagues de faite avec les gars des autres cellules. On avait rien d'autres à faire, et ils me gonflaient à vouloir une photo de toi, à l'époque. Mon collègue de cellule a tout simplement décidé d'annoncer nos fiançailles, pour rire.
Un bon souvenir, malgré la situation plutôt désastreuse, au fond d'une cellule, hein, Bowen.
Je te haïssais... Fort. Mais, Arrow, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je n'ai jamais cessé de penser à toi. Dans le mauvais, comme dans le bon sens. J'aurai juste aimer que tout se passe différemment...
Comment aurais-tu réagir si elle t'avait simplement parler et montrer le dossier à l'époque ? Comment aurais-tu pris la nouvelle ? L'information aurait sûrement été très difficile à avaler, mais tu n'aurais sûrement pas vriller comme il y a cinq ans. Tu ne l'aurais pas baiser comme jamais, bestialement, les nerfs à vifs, l'envie de tout casser avec. Tu ne serais sûrement pas aller non plus, cinq ans en prison.
Les pizzas commandés. Le livreur arrivera dans une vingtaine de minutes. Le temps pour vous de continuer à vous prélasser au fond du canapé et de discuter. Tu souris doucement quand elle évoque le sujet prison.
C'était pas si mal. Je crois que je vais y retourner d'ailleurs.
T'éclates de rire doucement, en t'approchant d'elle. Ta main se pose sur sa joue, et tu souris à nouveau.
J'ai rencontré mon meilleur ami, et oui, y a eu des blagues de faite avec les gars des autres cellules. On avait rien d'autres à faire, et ils me gonflaient à vouloir une photo de toi, à l'époque. Mon collègue de cellule a tout simplement décidé d'annoncer nos fiançailles, pour rire.
Un bon souvenir, malgré la situation plutôt désastreuse, au fond d'une cellule, hein, Bowen.
- Code:
Invité
Invité
Tu caresses des cheveux alors qu’il te récolte ce qu’on se passait dans sa tête, dans son fleur, pendant le temps où on était en prison à cause de toi. Tu l’écoutes, avec attention, les larmes aux yeux. Tu t’en voudra toute ta vie certainement. Et même si Bowen te pardonnes, même si il veut que vous vous concentriez sur l’avenir, sûr votre vie ensemble, ça restera pour toujours ancré au fond de toi. Mais ça, tu ne lui dira pas, tu gardera ça pour toi.
Est-ce qu’un jour, t’as eu envie d’accepter une de mes visites? Est-ce qu’une fois, t’as été à deux doigts de me dire oui.
Un sourire se dessine sur ton visage et tu le bouscules gentiment quand il te dit que la prison n’était pas si mal que ça et que finalement il a envie du retourne. Tu roules des yeux. Il rit aussi et caresse ta joue. Tu l’attires dans tes bras et caresse doucement son dos. Rester juste la, sur ce canapé, avec l’amour de ta vie dans tes bras, t’as vraiment besoin de rien d’autre dans la vie. Enfin… si, la pizza. Tu ris quand il te parle de son meilleur ami rencontré la bas, et de cette blague entre eux. Tu ris à ton tour.
Est-ce qu’il est encore là bas? Tu pourrais lui rendre visite de temps en temps. Si il est déjà sorti, tu pourrais l’inviter à la maison. J’aimerai bien le rencontrer.
Voir ton rival, ça te plairai ça. Tu savais évidement que toute cette histoire n’était que pour rire. Bow n’avait jamais été attiré par les hommes, du moins pas que tu saches. Et même si tu as peter les plombs avec cette blonde tout à l’heure, tu sais qu’il ne te trahira jamais de la sorte. Les pizzas arrivent enfin et tu te lèves pour aller les récupérer. Tu meurs de faim. Tu paies le livreur avant d’aller t’installer à nouveau dans le canapé avec ton amour. Vous dînez en continuant a discuter. Une fois pleinement rassasiée de cette faim la, tu t’affales dans le canapé avant de lancer un regard plein de sous entendu à Bowen. Ton regard parcours son corps somptueux avec une lenteur infinie…
Invité
Invité
De nombreuses fois, les autres m'ont poussés à accepter ta visite, mais... C'était trop dur pour moi, Arrow. Trop dur d'admettre que je t'ai fait du mal, et que tu t'étais simplement... Vengé.
C'était encore dur à admettre oui, Bowen. A l'époque. Aujourd'hui, t'es prêt à tout pour oublier ce mauvais moment, cette histoire du passé qui vous a brisé pendant tant d'années, éloignés, et surtout brisés. Pourtant, vous êtes là, Bowen. Pourtant, ses bras t'encerclent. Pourtant, tes lèvres se posent sur les siennes. Comme un doux souvenir du passé, comme un vestige d'une douleur encore lancinante il y a quelques semaines seulement. T'es prêt à la pardonner, à ne plus lui en vouloir, et surtout l'aimer à en crever, Bowen. Vos sourires, vos chamailleries, vos étreintes. Toutes ces choses merveilleuses qui faisaient de votre relation, une histoire magnifique, magique, intense, parfaite. Arrow était et restera la seule et unique femme qui te rendra fou d'amour, même si vous deviez être séparés encore une fois, Bowen. Tu t'en es fait la promesse quand tu l'as vu pleurer dans l'appartement, quelques semaines plus tôt, alcoolisé, seule au monde, attristé par votre séparation, et ce manque... Manque si intense qui brûlait vos veines, à en crever, Bowen.
Il sort dans six mois, il me semble. On l'invitera, mon fiancé.
T'éclates doucement de rire, tandis qu'elle récupère les pizzas à l'entrée de l'appartement. Un moment unique que vous partagez. La délicieuse pizza englouti. Une longue conversation qui s'ensuit, et Arrow s'effondre dans le canapé en riant. C'est quand elle pose son regard sur toi, un regard plein de sous entendu, comme dévorant, que tu te mords la lèvre. L'envie de lui sauter dessus qui t'envahit. La tension dans tes veines qui bouillonne. C'est comme autrefois, putain, Bowen. Cette tension sexuelle. Cette envie de la rendre folle et l'emmener au septième ciel. Tu te poses à califourchon sur elle, au moment même où ton portable sonne. Tu sursautes.
Merde, je dois répondre.
Tu te lèves, c'est grand mère. Myra est... Malade ? Tes yeux ronds annoncent une tension bien différente en toi, un stress intense, tu te mords les lèvres instinctivement. Ton poing se serre fort. Tu hoches la tête en répondant rapidement à la seule femme qui t'a élevé. Tu soupires en te tournant vers Arrow.
Je suis désolé... Myra est malade...
T'es désolé de ne pas pouvoir lui offrir la meilleure nuit de tous les temps, surtout après tant d'années, tant d'attente, tant de tensions. Tu t'approches d'elle, attrapes sa main, et soupires une seconde fois.
Moi qui voulait t'emmener au septième ciel, ma princesse.
Ton regard n'ose croiser le sien, car au fond, t'as peur autant pour ta fille, que de perdre Arrow.
C'était encore dur à admettre oui, Bowen. A l'époque. Aujourd'hui, t'es prêt à tout pour oublier ce mauvais moment, cette histoire du passé qui vous a brisé pendant tant d'années, éloignés, et surtout brisés. Pourtant, vous êtes là, Bowen. Pourtant, ses bras t'encerclent. Pourtant, tes lèvres se posent sur les siennes. Comme un doux souvenir du passé, comme un vestige d'une douleur encore lancinante il y a quelques semaines seulement. T'es prêt à la pardonner, à ne plus lui en vouloir, et surtout l'aimer à en crever, Bowen. Vos sourires, vos chamailleries, vos étreintes. Toutes ces choses merveilleuses qui faisaient de votre relation, une histoire magnifique, magique, intense, parfaite. Arrow était et restera la seule et unique femme qui te rendra fou d'amour, même si vous deviez être séparés encore une fois, Bowen. Tu t'en es fait la promesse quand tu l'as vu pleurer dans l'appartement, quelques semaines plus tôt, alcoolisé, seule au monde, attristé par votre séparation, et ce manque... Manque si intense qui brûlait vos veines, à en crever, Bowen.
Il sort dans six mois, il me semble. On l'invitera, mon fiancé.
T'éclates doucement de rire, tandis qu'elle récupère les pizzas à l'entrée de l'appartement. Un moment unique que vous partagez. La délicieuse pizza englouti. Une longue conversation qui s'ensuit, et Arrow s'effondre dans le canapé en riant. C'est quand elle pose son regard sur toi, un regard plein de sous entendu, comme dévorant, que tu te mords la lèvre. L'envie de lui sauter dessus qui t'envahit. La tension dans tes veines qui bouillonne. C'est comme autrefois, putain, Bowen. Cette tension sexuelle. Cette envie de la rendre folle et l'emmener au septième ciel. Tu te poses à califourchon sur elle, au moment même où ton portable sonne. Tu sursautes.
Merde, je dois répondre.
Tu te lèves, c'est grand mère. Myra est... Malade ? Tes yeux ronds annoncent une tension bien différente en toi, un stress intense, tu te mords les lèvres instinctivement. Ton poing se serre fort. Tu hoches la tête en répondant rapidement à la seule femme qui t'a élevé. Tu soupires en te tournant vers Arrow.
Je suis désolé... Myra est malade...
T'es désolé de ne pas pouvoir lui offrir la meilleure nuit de tous les temps, surtout après tant d'années, tant d'attente, tant de tensions. Tu t'approches d'elle, attrapes sa main, et soupires une seconde fois.
Moi qui voulait t'emmener au septième ciel, ma princesse.
Ton regard n'ose croiser le sien, car au fond, t'as peur autant pour ta fille, que de perdre Arrow.
- Code:
Invité
Invité
Hochement de tête pour signifier que tu acquiesce. Le rouge te monte aux joues, tu aurais envie de disparaître sous terre à ce moment précis. Tu avait encore énormément de culpabilité en toi et tu ignores si un jour ce sentiment va disparaître. Tu ne veux pas que ça joue sur votre relation mais à ton avis ça sera irrémédiablement le cas. Tu regrettera toute ta vie ce que tu lui as fait. Malgré ce que tout le monde pourrait dire, il n’a pas mérité ça. De l’extérieur on pourrait se dire que si. On pourrait même se dire que cinq ans ce n’est pas cher payé pour un assassinat. Mais il fallait connaître l’histoire en détail pour se forger un avis. Toi tu la connaissait. Tu penses une seconde à Machan, il ne serait sans doute pas du même avis que toi. Tu te concentres à nouveau sur Bowen.
J’ai tellement honte de ce que je t’ai fais…
Tu pousses un long soupir, il va te dire de ne plus y penser mais c’est encore difficile pour toi. Vous continuez à parler de la prison mais de façon plus légère en évoquant l’un des amis qu’il s’est fait la bas. Même si tu sais que toute cette histoire de fiançailles entre Bowen et lui n’est qu’une vaste blague, il y’a quand même un soupçon de jalousie au fond de toi.
On l’invitera avec un plaisir mais personne d’autre que moi ne se fiancera avec toi!
Tu éclates de rire a sa suite. Puis vous dînez tranquillement quand tu repenses à vos exploits de tout à l’heure en souriant. Tu t’es littéralement faite soulever par le coach dans les douches. C’est tellement cliché. Tu ris toute seule. Le brasier en toi se réanime doucement et ton regard sur lui est éloquent de désir. Quand il grimpe sur toi, tu sais déjà comment ça va finir. Encore. Tu attrapes le bas de ton sweat-shirt et commence à le soulever sur son ventre quand son téléphone sonne, interrompant votre moment d’intimité. Tu hoches la tête et fronces les sourcils quand il t’annonce devoir répondre. Tu te redresses et te réajuste en tendant l’oreille. Espérant que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle. Tu n’aime pas franchement la même qu’il fait et une boule comme de a se former dans ton estomac. Tu penses immédiatement à Myra. Et ça n’a pas loupé. Tu te relèves complètement.
Hey, t’excuse pas bébé, c’est pas ta faute.
Tu serres sa main. Il a l’air vraiment inquiet et en même temps déçu de ne pas pouvoir rester auprès de toi. Son regard se fait fuyant alors tu prend son visage dans tes mains pour l’obliger à te regarder.
On aura tout le temps pour ça maintenant. Y’a tellement de choses que j’ai envie de te faire t’imagine même pas… Tu te souviens de votre première fois? C’était… tu n’avais même pas les mots… et tout ce que vous aviez fait après ça… Vous étiez insaisissables l’un de l’autre à l’époque et c’était toujours le cas. On se rattrapera la prochaine fois. Aller, fonces, va voir ta fille. Tu veux que je viennes?
Invité
Invité
Le retour à une vie normale, c'est ça, n'est-ce pas Bowen ? Revivre une idylle parfaite avec Arrow ? S'occuper d'une petite fille que tu n'as pas vu grandir, certes, mais que tu aimes si fort, si intensément... Retrouver votre cocon, votre lieu de vie où vous aviez tout construit pendant quelques années seulement. Même si Arrow t'a arraché les cinq dernières années de ta vie, pour une erreur que tu regretteras toute ta vie, tu es persuadé, certain, que tout ça est derrière vous. Tu l'espères si fort, si profondément. Quand tu entreprends de prendre cette femme dans tes bras, pour la choyer, l'aimer, la rendre heureuse, tu sais que tu ne pourras jamais la laisser repartir, la laisser seule. T'as souffert. Elle aussi. Vous vous êtes mutilés le cœur ensemble, et séparément. Tu te remémores vos retrouvailles sous la douche de la salle de sport, et tu rêves de recommencer. Tu rêves de t'envoyer en l'air avec elle, pendant des heures durant, pendant des journées entières. Tu ne seras rassasié que quand vous aurez atteint l'âge de vieillesse ultime, Bowen. Tu seras toujours à elle, et elle sera toujours tienne. T'observes la petite bague autour de son cou, et sourit doucement.
Merci d'être si compréhensive...
Pour tout, pour Myra, pour le temps qu'il te faudra pour revivre avec elle, pour la vie que tu lui as ôté, pour tout... Tu te mets à genoux à ses côtés, t'attrapes ses mains. Ton regard se plante dans le sien. Ton palpitant s'emballe. Ton sang bouillonne. Putain, t'aurais tellement aimé lui sauter dessus, là, dans ce canapé. Mais l'appel de grand mère semble plus urgent. Myra est plus importante que vos ébats sexuels, Bowen. Ta main toujours dans la sienne, tu te lèves, l'attires à toi.
Evidemment que tu viens, voyons, Arrow !
Tu l'attires dans tes bras, déposant un baiser sur son front. Vous vous habillez rapidement de vos manteaux pour filer chez grand mère et récupérer une Myra fatiguée, pleurant à chaudes larmes parce qu'elle est fiévreuse et malade. Elle passera la nuit entre vous, dans votre lit, comme autrefois. Elle se collera contre Arrow. Elle posera ses petits pieds contre ton ventre. Et vous serez, si heureux... Pour toujours.
Merci d'être si compréhensive...
Pour tout, pour Myra, pour le temps qu'il te faudra pour revivre avec elle, pour la vie que tu lui as ôté, pour tout... Tu te mets à genoux à ses côtés, t'attrapes ses mains. Ton regard se plante dans le sien. Ton palpitant s'emballe. Ton sang bouillonne. Putain, t'aurais tellement aimé lui sauter dessus, là, dans ce canapé. Mais l'appel de grand mère semble plus urgent. Myra est plus importante que vos ébats sexuels, Bowen. Ta main toujours dans la sienne, tu te lèves, l'attires à toi.
Evidemment que tu viens, voyons, Arrow !
Tu l'attires dans tes bras, déposant un baiser sur son front. Vous vous habillez rapidement de vos manteaux pour filer chez grand mère et récupérer une Myra fatiguée, pleurant à chaudes larmes parce qu'elle est fiévreuse et malade. Elle passera la nuit entre vous, dans votre lit, comme autrefois. Elle se collera contre Arrow. Elle posera ses petits pieds contre ton ventre. Et vous serez, si heureux... Pour toujours.
- Code:
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: rps
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3