-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Now I'm just a story you don't tell -- Ford
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ford Reilly
So what do I, what do I do?



trigger warnings : fausses-couches, enfant mort-né, séparation.

âge : Trente ans déjà, c'est qu'il est adulte Ford, il n'y a plus de retour en arrière. La vingtaine s'est envolée et la plupart de ses espoirs avec. date et lieu de naissance : C'est ici même qu'il a vu le jour, le 13 août 1993, sans avoir jamais songé à vivre ailleurs depuis. signe astrologique : Un petit lion, signe de l'été, signe du feu. Honnêtement il n'y croit pas à tout cela, il ne se souvient même pas de la dernière fois où il a lu son horoscope. pronoms : il, lui. nationalité, origines : Des origines européennes, des îles britanniques comme on les appellent. Ses papiers sont américains, il ne pense pas plus loin. occupation : Le travail du bois rend les mains calleuses, on sent la dureté de sa peau, plus rugueuses que le coeur un peu mou qu'il cache derrière ses allures à la dure. Il construit des maisons, des cuisines, des étagères ou des meubles. Répond aux demandes, aux clients, aide où il peut. Il aime imaginer des prototypes Ford, n'est pas seulement là pour clouer deux planches de bois l'une avec l'autre. Il se sent utile, encore plus ces derniers temps. Plongé dans le travail, c'est comme ça qu'il gère ses émotions. Il oublie tout le reste, l'oublie elle. situation financière : Ford ne se plaint pas, n'en a pas besoin. Loin d'être un prince, il gagne suffisamment sa vie pour vivre, pour espérer pouvoir un jour fonder une famille et subvenir à leurs besoins. Depuis que Cari est partie, le compte commun n'est plus apprivoisé de la même manière. Mais depuis que Cari est partie, il se nourrit à peine. statut civil : L'illusion du mariage heureux est envolée depuis longtemps. Ça crève les yeux qu'il est misérable, parce que c'est son cœur à lui qui a crevé. Trop de fois. Ford attend. Qu'elle revienne, qu'elle soit là. Il attend de faire son deuil, d'accepter que peut-être il sera jamais père, jamais celui qui voit son gosse grandir. Il digère, mais il a besoin d'elle, Caridad, parce qu'elle le complète malgré tout. L'intensité du coup de foudre est toujours là, aussi brûlante, aussi puissante. Sauf qu'elle est partie et il ne reste que le grondement du tonnerre qui vibre dans sa carcasse vide. orientation sexuelle : Il se considère comme hétérosexuel, à moins de ne pas encore avoir conscience d'autres inclinations. Peu importe de toute façon, il est marié, pris, et n'a pas la force de regarder ceux qui seraient plus disponibles que sa femme. à bar harbor depuis : toujours. caractère : Démarche nonchalante de celui qu'on ne prend pas au sérieux - Rire communicatif - Blagueur - Gourmand - Tactile avec les personnes qu'il aime - Travailleur - Aime se sentir utile - Aide les mamies à traverser la route - Râleur - Bougon - Pas du matin - Mets du café dans son lait - Audacieux - Impulsif - Ne réfléchit pas assez avant de dire les choses - S'excuse avec des attentions plutôt que des mots - Coeur brisé de celui qui a trop espéré - Insomniaque depuis qu'elle est partie - Joueur - Papa poule dans l'âme.

two sides of the same coin

faceclaim : Dacre Montgomery groupe : all too well crédits : ultraviolences.


out of the forest, i come with my flowers

Gamin né d’ici, qui n’a jamais été ailleurs. Les rues de Bar Harbor sont aussi connues que les recoins de sa chambre, la région n’a pas plus de mystère qu’une carte au trésor déjouée. Il voit la richesse de ce qu’il y a autour de lui, peut-être que c’est pour cela qu’il ne cherche pas plus loin. Il n’a jamais eu le besoin Ford, jamais eu l’envie non plus. Explorer des contrées lointaines, c’est bien pour des vacances, des escapades qui ont une fin. Mais lui, lui il s’épanouit dans une sorte de familiarité. Il connaît les gens, a son réseau bien établi, sa vie, sa famille, sa femme… Bar Harbor est une base de laquelle il ne peut plus s’extirper aujourd’hui. Aussi beau qu’un paysage intouché par l’homme. Aussi dangereux qu’un marécage dans lequel il s’enfonce.

Aujourd’hui il a tout ce qu’il faut Ford, plus ou moins. C’était vrai il y a quelques mois en tout cas. Faut dire qu’il revient de loin quand même et qu’en le voyant on ne se douterait pas de qui il était quand il avait treize ans. Ado geek, un peu trop dans sa bulle, dans son monde. Moqué à cause de son poids aussi, bien que les moqueries étaient orientées vers un gamin qui n’avait pas fini sa croissance. Ca a laissé quelques traces en lui, des insécurités qu’il pense résolu mais au fond de lui, il se dit toujours qu’on pourrait trouver mieux. Pas sûr de ce qu’il y aurait de plus ailleurs, mais qui cherche bien trouve toujours quelque chose… Ford il n’était pas bête, plutôt le gosse moyen en tout, qui n’excelle dans rien ou plutôt, dans son cas, qui ne veut pas le montrer. Il s’est toujours bien débrouillé de ses mains, toujours réussi à faire les choses sans trop comprendre comment. Ça lui sert toujours finalement.

Son cœur a réagi la première fois qu’il l’a vu, comme dans ces films à l’eau de rose qu’il regarde rarement. C’était à une soirée basique, comme il y en a tant. Chez un pote, le genre de dîner qui s’éternise et qui est un peu plus alimenté en alcool qu’en nourriture. Sauf qu’elle, elle essayait de nourrir tout le monde. Petite fusée dans la cuisine, Caridad ne s’arrêtait pas. Tellement qu’il a d’abord cru qu’elle était en couple avec leur hôte, il pensait qu’elle essayait de prendre ses marques dans l’appartement, de trouver son rôle. Mais non, elle voulait juste que tout le monde soit bien, et Ford, au bout d’un moment, il a voulu s’assurer que ce soit elle qui allait bien. Une envie qui, finalement, n’a pas pris fin.

Plusieurs années de mariage qu’il n’a pas vu passer, envolées dans les rires, les pleurs et les petits riens du quotidien. Des années d’essais infructueux, toujours plus douloureux que les précédents. Il ne les compte plus Ford, ne sait plus combien de fois Caridad lui a dit que le test était positif. Sans doute qu’il ne l’a pas toujours su, d’ailleurs, parce qu’il connaît sa femme. L’éreintement pèse sur ses épaules aujourd’hui, plus que jamais auparavant. Au bout d’un moment, ils ont arrêté de se réjouir, arrêter d’être heureux de voir le plus sur le bâton, malgré leur envie dévorante de devenir parents. Parce qu’ils ne pouvaient pas savoir combien de temps ça durerait. Ils ne pouvaient pas prédire quand la terre allait de nouveau s’ouvrir sous leurs pieds. Tout ce qu’ils savaient, c’est ce que ça arriverait. Jusqu’à lui. Jusqu’à elle. Cette grossesse qui a duré, ce bébé qui s’est accroché. Neuf mois à grandir dans le corps de Caridad. Neuf mois pour planifier son arrivée, organiser enfin cette chambre. Cette fois c’était bon, ils allaient la former cette famille tant attendue. Jusqu’à ce que non. Le pire dans tout cela c’est que l’accouchement s’est bien passé, c’est que tout était normal et que rien n’aurait pu le prédire. Rien n’indiquait que quelques minutes après son arrivée au monde, leur enfant s’éteindrait dans leurs bras. Et cette fois, ça a été la fois de trop.

Cari et Ford, ils étaient ce genre de couple absolument agaçant. Le couple heureux, souriant, complices et confiants. Pas de souci dans la chambre, pas de crainte de jalousie. Juste un bonheur aveuglant qui énerve gentiment tous leurs amis. Mais plus aujourd’hui. Sept mois que Caridad est partie, laissant la maison beaucoup trop vide et silencieuse à son goût. Sept mois qu’il bosse trop pour ne pas penser à leur couple qui bat de l’aile, qui s’est perdu en chemin. Il y croit pourtant Ford, il est obligé d’y croire. Sans savoir qu’elle passe des nuits dans d’autres bras, qu’elle a des amants plus ou moins réguliers, qu’elle songe à ne plus jamais lui parler. Lui il attend, meurtri, incapable d’avancer. Il passe devant la nurserie chaque jour, retient ses larmes pour ne pas tomber. Parce qu’une fois commencé, il ne pourra plus arrêter. Et sans elle à ses côtés, aucun deuil ne peut être fait.


pseudo, prénom : undecided. Sophie pronoms : elle pays : Islande type de personnage : inventé animal préféré : j'ai envie de dire le raton-laveur là tout de suite :1297802628:  chanson du moment : Does he make you happy - Tors le mot de la fin : ratatouille ?
Invité
Invité
avatar
oh je reconnais mon avatar dans la fiche vrry
un changement de perso qui donne envie !
(re) bienvenuuue w817
Invité
Invité
avatar
ce nouveau choix de fc :189771345: 1472730736
bienvenue de nouveau par ici, hâte de lire votre duo avec Caridad :2532203818:
Invité
Invité
avatar
T'es beau, voilà :anigif6:
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue avec ce nouveau perso ! :fm9u:
Invité
Invité
avatar
rebienvenue chez toi :704647077:
magnifique métier :1808053530:

la stalkeuse que je suis à hâte de suivre ce nouveau ship :azn8:
Invité
Invité
avatar
DAAAAAACRE OMG :anigif51: :anigif51: :anigif51:

J'aime déjà ce que je lis, ainsi que le magnifique duo que vous allez nous offrir :azn8:
Invité
Invité
avatar
J'adore le choix de pseudo et de Fc damn :823500682:
Ce personnage promet vrry
Rebienvenue td2e
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue ❤ :1808053530:
Aurora Mitchell
membre de la dream team
Aurora Mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Présence : Présent.e
Now I'm just a story you don't tell -- Ford 111-1

Âge : 32 ans (09/08/92)
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Ethan
Sohan
Miah/Cléo
Adriel

Messages : 390
online
Oh le partenaire de Caridad !!! Ca promet d'être explosif ensemble, je crois que je vais suivre les aventures de ce binôme de près. Bienvenue à toi :6bko:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant